Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?

Aller en bas 
+3
Lapert
patbou87
LITOLU
7 participants
AuteurMessage
LITOLU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:40

Bonjour,

Je viens de lire beaucoup de vos messages sur le sujet mais je ne trouve pas de réponse à mes questions ... alors je me lance :

Dossier 1 (Word) :
Concernant le logo, est-ce que vous insérer toutes les informations dans la zone de texte 4 cm x 4 cm (c'est à dire Nom, Logo + Adresse, Tél et Fax) ?
Avez-vous insérer le tout dans "l'en-tête" du document ?
Je trouve ça bizarre parce que dans le doc 1.D, si on suit les instructions, on se retrouve à taper le destinataire du courrier dans "l'en-tête" du document ... j'avais encore jamais vu ça !!!

Dossier 2 (Excel) :
Concernant le 2ème graphique "Variation des dépenses", ils disent de reprendre le même type de graphique que la question précédente (à secteurs) mais je trouve que ça ne colle pas trop !!! Et vous ?
Enfin, pour les 2 graphiques, il faut utiliser des motifs différents ... mais garde-t-on 1 seule couleur ou plusieurs ?

Merci pour vos éventuelles précisions
et bon courage à toutes et tous.

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:50

POUR LE DOSSIER 1
concernant le logo il faut inserer le titre surl 'mage et toujous dans l'en tête sous le logo mettre
adresse etc.
effectivement rien n'est logique ( avis d'une assistance de direction) qui trouve qui nous facilitent pas la tache pour des nana pas forcement de la partie
n' hésite pas si besoin
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:40

salut les filles
concernant le sommaire général c'est écrit liste des travaux réalisés. Qu'est ce qu'il entende par ca?
Revenir en haut Aller en bas
auroreg27
Nouveau
Nouveau
auroreg27


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Haute Normandie - Eure (27)
Date d'inscription : 15/11/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:59

Lapert a écrit:
salut les filles
concernant le sommaire général c'est écrit liste des travaux réalisés. Qu'est ce qu'il entende par ca?

j'aimerais bien le savoir aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:12

avez-vous des précisions sur "liste des travaux réalisés" et liste des documents édités" ?

question ridicule le retour :

à quoi servent les pages 4 à 7 du fascicule ?

ils disent qu'il faut soigner la présentation mettre de la couleur etc...mais si on suit exactement ce qu'ils disent, où peut-on mettre de la couleur ? la présentation c bien eux qui nous la "donne" dans les différents documents à faire ?! scratch

autre chose : p 25 ils disent "logiciel médical : médicalia ou autre" ça veut dire qu'on peut très bien faire le dossier info avec un autre logiciel que médicalia ??

encore une :

quand ils demandent de mettre en gras une police arial gras, ça rime à quoi ?Suspect

le problème des lignes du bas visibles : si je fais comme il a été souvent dit sur le forum cned, il me reste de mon tableau que 4 lignes horizontales et aucune ligne verticale...je me plante ? car ça ne ressemble plus du tout à un tableau !!! arrggghhh

désolée de vous abreuver de questions idiotes !pale
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:14

Pour la liste des travaux réalisés, tu indiques en fait le cas A en mettant docs réalisés avec tel logiciel et ensuite, cas B et tu procède de la même manière en mettant le logiciel utilisé.

Pour la liste des docs édités, tu mets tout d'abord le cas A avec ensuite tous les travaux que tu as fais sous word, ex : Doc 1.A : modèle télécopie, etc...
pareil pour travaux sous excel et Médicalia.

Pour les pages 4 à 7, ils décrivent tout ce que l'on met en pratique dans le dossier.

Pour le logiciel médical, tu peux en effet en utilisé un autre comme par exemple celui dont tu te sers ou tu te serviras pendant ton stage.

En ce qui concerne la dernière question, je ne vois pas où tu as vu ça? Sinon, si je me souviens bien c'est en gras, police arial black.
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:34

Merci beaucoup pour tes réponses !!

pour les lignes visibles j'ai rechercher sur le cned et quelqu'un avait posé la question au tutorat qui lui avait répondu que les lignes verticales devaient être enlevées + la ligne du haut scratch

au début je pensais enlever seulement toutes les lignes horizontales sauf la dernière en bas pour que ça donne un espèce de peigne comme ça : |_|_|_|_|

mais il semblerait que ce soit pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:14

Donc du coup il doit ressembler a quoi le tableau ? car avec toutes ces questions et infos j'avoue que je me suis un peu perdue la si quelqu'un peut me dire ca serait gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:57

j'en sais rien du tout à vrai dire...et ça me gonfle ! Mad de pas savoir car si on garde que les lignes ça ne ressemble à tout sauf à un tableau ! je dois pas être douée...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:09

quelqu'un pour nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:41

Bon, expliquer c'est un peu chiant, alors donnez votre ad mail et je vous envoie ce que j'ai pour que vous ayez une idée.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:50

mirabel.cyrielle@hotmail.fr

je te remercie d'avance du coup de pouce, c'est vraiment pour avoir un e idée car c'est pas toujours évident de comprendre les instructions Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:34

comme cyrielle, c pour avoir une idée...car je suis paumée...et avec l'histoire des traits, ça rajoute une couche !

73mael@live.fr

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:32

un grand merci meg pour le fameux "tableau" !!! j'y vois plus clair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?   Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier word et excel presentation
» Help dossier excel !!!
» dossier info - excel
» Word Dossier 4
» word dossier 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Dossier Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser