Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 annexe 1.1 et1.2.B AIDE

Aller en bas 
+4
Lapert
Agnès25
brktte
justine
8 participants
AuteurMessage
justine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : rangiroa
Date d'inscription : 27/09/2008

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:03

encore besoin de votre aide! Embarassed
Arrow dans le dossier 1, travaux word, annexe 1.1:
quand ils dient pour les tableaux "seules les lignes du bas sont visibles" ca veut dire que toutes les lignes sont visibles sauf la premiere? est ce que les trait des colonnes sont visibles?
et quand ils disent: "il faut mettre une case a cocher suivie de...patatipatata, dans chacune des cellules (pour le deuxieme tableau) dans la premiere ligne alors? et la deuxieme elle sert a quoi??? scratch Question
Arrow autre question pour lannexe 1.2.B:
question e) : reliez les points entre eux, mais quels points???? scratch et dans le d) quand il mette "dans les colonnes suivantes"..."en 2" ou "en 3"...etc , dnas les colonnes indiquer il faut mettre une croix , un point, ou remarquer "formation" ou "generale"...etc??? Question
oulala.... Crying or Very sad j'en ai vrmt marre....
merci a toutes celles qui pourront passer qques minutes a me repondre et a m'aider!
bon courage a toute!
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: Re: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:42

alors :
seuls les lignes du bas st visibles, c kil fo q tu efface ts les traits et que tu garde que les ligne dc horizontal du bas et dc nn tu garde pas les traits des colonnes

les cases a cocher c bien ds chaq cellule sur la 1ere ligne ; ce document c un modele dc jsuppose q la 2e c au cas ou il faudrait remplir, ms toi tu fais rien tu la laisse vide

reliés les points entre eux , c les tirets qu'ils ont di de mettre ( exple expérience pro en 2 etc.. tu met un point ds la colonne 2 en face d'expérience pro et tu continu.. et a la fin tu reli ts c points)
tes en bts ag pme pmi voyons lol


ps: 4h 03 tu bossais encore ! ! !! ! attention a ne pas faire fumer les neurones lol
Revenir en haut Aller en bas
justine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : rangiroa
Date d'inscription : 27/09/2008

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: donc.....   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:56

donc en fait si j'ai bien compris je mets les lignes horizontales SAUF la premiere toute en haut, (ex: dnas le 1er tableau, y dc 5 lignes, et je nen fais apparaitre que les 4dernieres? et idem dnas le deuxieme tableau(queles deux derniers?)
sinon pour relier les points entre eux, je veux bien mais ca faire super bizzard????et les point tu fais ca comment? et pour les relier, tu fait ca comment?
grrrr scratch confused study
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: Re: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:45

pr les lignes ta tt compris !!

pour les points utilise les puces et pr les relier tu utilise l'outils dessin c la galère ms fo le faire ( c la seule chose q g pa encore fai ds mon dossier lol )

courage tu va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: Re: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:58

c pas des points qu'il faut mettre ms des croix ,non??????
Revenir en haut Aller en bas
Lapert
Accro
Accro
Lapert


Nombre de messages : 660
Age : 37
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 05/11/2008

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: Re: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:41

euh oui je croi que c des croi
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: Re: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:30

et pour les lignes, meme les deux verticales qui délimite un peu le tableau sont a effacer? aucune verticale ne doit apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: Re: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:13

je pense pareil c pas clair leur consigne

a mon avis toutes les verticales doivent disparaitre PLUS l'horizontal tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
cindyyy1
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: Re: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:45

pour relier je pense que c'est des points car au lycée en communication je faisais souvent des profils de poste et on faisait toujours des points pour relier ensuite .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: Re: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:29

pour relier c des croix, c écrit sur le forum cned rubrique actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
cindyyy1
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: Re: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:45

oki Bah jvé rectifier ca mais si il aprenent tous des choses differentes les prof on va pa y arriver loool
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: Re: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:30

en même temps je pense pas que ça fasse une grande différence, les points et les croix. A mon avis c plutôt pour voir si tu appliques les consignes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annexe 1.1 et1.2.B AIDE Empty
MessageSujet: Re: annexe 1.1 et1.2.B AIDE   annexe 1.1 et1.2.B AIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annexe 1.1 et1.2.B AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annexe 1.1 et1.2.B AIDE
» annexe 1.b
» Annexe 1
» doc 1.G annexe 1.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Dossier Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser