Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anouch5
Nouveau
Nouveau
anouch5


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 06/11/2008

Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Empty
MessageSujet: Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !   Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:15

J'ai trouvé quelques sites et logiciels à télécharger pas trop mal histoire de s'entrainer un peu plus ... dur dur !!!!
affraid
http://www.dactylocours.com/

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/education_et_scolarite/fiches/12432.html

http://www.zonedactylo.com/?page=download

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/enseignement_assiste_par_ordinateur/fiches/telecharger-29439.html

En espérant que cela peut vous servir, bon courage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !   Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:43

ok! merci!!
On va bosser dur pour arriver au 70 mots/min!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !   Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:50

Va falloir que ce soit du travail acharné pour ma part, sans mes yeux sur le clavier c'est disons...tres compliqué lol
On va y arriver, et puis faut se dire aussi qu'il n'y a rien sur ca a l'exam donc on a quand meme du temps pour se perfectionner dans ce domaine, et bien souvent les employeurs demandent de taper vite mais pas spécialement d'avoir les yeux rivés sur l'écran et non le clavier
Mais bon c'est quand meme une petite fierté de se dire qu'on sait écrire sans regarder je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !   Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:38

Oui c'est vrai heureusement qu'il n'y a pas cette épreuve à l'exam!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !   Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:44

héhé tu m'étonne, ca serait vraiment plus compliquer et plus stressant pour l'exam, mais de toute facon comme y'a aucun support informatique durant les épreuves la question ne se pose meme pas
Moi j'ai été étonné du fait qu'on ne doit meme pas faire un oral sur notre rapport de stage ! Remarque c'est pas plus mal c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !   Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:12

Oui c'est vrai mais pour ma part c'est aussi tant mieux car l'oral ur un sujet précis c'est pas trop mon truc!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !   Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:32

Moi non plus quand j'ai vu qu'on avait pas a le faire j'ai été réellement soulagée car je m'attendais a y passer !
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !   Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:11

Oui valait mieux dans ce sens plutôt que dans l'autre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !   Une petite aide pour l'apprentissage du clavier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aide pour l'apprentissage du clavier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour graphique et legende sur excell
» BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MEDICALIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Apprentissage du clavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser