| au coeur du stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili44 Accro
Nombre de messages : 1162 Age : 59 Localisation : nantes ( 44 ) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: au coeur du stage Mar 28 Avr - 21:10 | |
| c'est hyper interessant (mouvement, classement, frappe, accueil, préparation des consultations) je me partage sur la journée entre l'hospitalisation et la consultation j'ai la tête grosse comme une citrouille les pieds en compote les neurones dansent la salsa et avec tout cela, il faut préparer le soir la popotte du soir et du lendemain midi vive le monde du travail comme je suis plutôt maso = j'adore cette vie sauf les dossiers info et pro qui se rajoute avec tout les imbroglios du CNED lydia | |
|
| |
patbou87 Grand Bavard
Nombre de messages : 373 Age : 59 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: au coeur du stage Mar 28 Avr - 22:16 | |
| super lili44 c'est super la forme que tu as ..perso le mot d'ordre actuellement , je souhaite que tout cela finisse démotiverrrrrrrrrr je n'arrive plus à rien les cours ne rentre plus et en plus les sujets appris au début je ne sais plus rien le néant total, je me suis peut-être trop emballé sur cette formation .je vais me planter... Patricia | |
|
| |
meg75 Grand Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: au coeur du stage Mar 28 Avr - 22:33 | |
| C'est normal d'avoir cette impression je pense, moi-même j'ai l'impression de ne pas tout retenir. Il faut dire qu'il y en a pas mal quand même. Et puis je ne sais pas si tu es dans le même cas mais tous ces cours sont nouveaux pour moi, je n'ai pas du tout fait d'études dans cette branche là auparavant !! J'ai fait BEP Agent de Tourisme et BEP Vente, donc rien à voir !! Allez, il faut rester positive, puis si tu as quasiment fini tes cours, il te reste du temps pour réviser. | |
|
| |
lili44 Accro
Nombre de messages : 1162 Age : 59 Localisation : nantes ( 44 ) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: au coeur du stage Mar 28 Avr - 23:14 | |
| patricia ne laisse pas tomber on l'aura toutes les deux ce satané diplome il faut y croire pour les cours c'est normal mais dès que tu vas commencé les révisions cela va revenir peut-être besoin de soleil, ou d'une sortie sympa sans CNED
"mars et çà repart"
allez courage
lydia | |
|
| |
meg75 Grand Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: au coeur du stage Mar 28 Avr - 23:38 | |
| J'espère surtout qu'on l'aura toutes !! | |
|
| |
Agnès25 Accro
Nombre de messages : 714 Age : 52 Localisation : Franche-comté Doubs Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: au coeur du stage Mer 29 Avr - 9:34 | |
| je te comprend Patricia....c dur tout ça!!! moi y a des jours avec et des jours sans...et là je panique comme je le dis ds un autre post!!! j'ai l'impression de ne plus rien apprendre, alors je lis et lis et relis les cours....peut etre qu'à force, ça imprime qd même!!! Lydia, pendant mon stage c'etait exactement comme toi!! Génial mais alors pas evident du tt avec l'organisation!! ah j'ai jonglé pour les repas!! | |
|
| |
lili44 Accro
| Sujet: Re: au coeur du stage Mer 29 Avr - 18:46 | |
| pour les cours je suis contente d'être obligée par le stage de lacher prise cela va décanter je les reprendrais en même temps que les révisions je pense qu'une pause peut parfois s'avérer salutaire
notre cerveau chauffe, il faut le laisser tiédir pour mieux repartir
et oui on l'aura toutes sans problème ce diplôme
lydia | |
|
| |
moicpat Accro
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: au coeur du stage Mer 29 Avr - 20:44 | |
| Je suis contente de voir que ton stage se passe bien Lydia J'espère que je pourrai en dire autant dans quelques jours....le décompte a déjà commencé : J -12....et je stresse à mort stress de pas être à la hauteur, stress de pas réussir à tout concilier, stress de la réaction de mes enfants, stress de laisser tomber les cours pendant 2 mois et de ne pas réussir à me remettre dedans, enfin big stress quoi !!! Ce qui me rassure (un peu) c'est que je ne devrai pas m'ennuyer, la stagiaire actuelle m'a dit qu'il y avait énormément de boulot et sur ma convention de stage c'est pas compliqué, ma responsable a tout coché pour les activités que je serai amenée à faire...et elle en a même rajouté !!!!!!! | |
|
| |
lili44 Accro
| Sujet: Re: au coeur du stage Mer 29 Avr - 22:10 | |
| tinkiet pas stress pas j'étais comme toi et finalement cela se passe très bien
tu y arriveras
lydia | |
|
| |
lili44 Accro
| Sujet: Re: au coeur du stage Jeu 30 Avr - 22:11 | |
| salut contente d'être en week-end je suis rincée et je vais avoir un peu de temps pour le dossier pro
lydia | |
|
| |
lili44 Accro
| Sujet: Re: au coeur du stage Lun 4 Mai - 19:05 | |
| génial aujourd'hui : découverte de l'accueil physique et téléphonique en 15 jours j'ai faire de tout mainteneant je vais pouvoir être plus efficace
lydia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au coeur du stage | |
| |
|
| |
| au coeur du stage | |
|