Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'incompréhension des profs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

l'incompréhension des profs Empty
MessageSujet: l'incompréhension des profs   l'incompréhension des profs Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:15

Crying or Very sad je suis désespéré par les résultats de mon ainé en anglais, elle est en troisième,jusque la pas vraiment de souci à peine la moyenne mais bon c'était correcte selon ses profs, cette année elle à une profs qui la prise en grippe ddes le début les notes on chuté bien-sur, mais ou je suis en colère c'est que cette année il y a en plus du brevet un niveau a2 en anglais et si ta pas la moyenne même si tus ton brevet eh bien tu rebouble ( attention je n'ai rien contre un redoublement ) seult je suis consterné qu'on puisse laisser un gamin s'enfonce sans que son prof ne lève le petit doigt.
je suis déja allée la voir : réponse elle n'a pas le niveau 5ème . seult on la fait passer toutes les classes ? il faut dire qu'elle à une moyenne de 12/2 à 13 générale!!!
je m'écouterais je lui rentrerais dedans tellement elle est imbu de sa personne miss BARBIE lorqu'elle aura 50 ans ....

bon j'arrête de vous ennuyer avec cela ,mais j'aimerais beaucoup votre opinion
ah j'oubliais elle a été suivi par une étudiante en langue depuis le début d année et pour elle ma fille à toute les bases quelques erreurs lors des constructions des textes mais à fait d'émormes progrès en oral ...eh bien même cela la prof après avoir constaté qu'elle avait progréssé et qu'elle ne souhaitait pas lui attribué un bonne note , elle ne l'interroge presque plus....

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
lili44
Accro
Accro
lili44


Nombre de messages : 1162
Age : 59
Localisation : nantes ( 44 )
Date d'inscription : 29/10/2008

l'incompréhension des profs Empty
MessageSujet: Re: l'incompréhension des profs   l'incompréhension des profs Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:00

patbou
j'ai oublié de te dire l'autre jour que lorsque l'on fait appel face à un redoublement ton dossier est réviser par un autre établisement afin de faire preuve d'impartialité
quelque part cela te permet d'avoir l'avis de prof uniquement sur dossier
il ne jugeront pas ta fille puiqu'ils ne la connaissent pas
pour y avoir participer je peux te dire que nous laissons la parole aux parents comme aux enfants

bon courage et à bientôt
biz

lydia
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

l'incompréhension des profs Empty
MessageSujet: Re: l'incompréhension des profs   l'incompréhension des profs Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:17

en fait je n'est pas envie de faire appel, c'est juste qu'il y à juste cette prof d'anglais qui me prends la tête, et qui fait tout pour la destabiliser..

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

l'incompréhension des profs Empty
MessageSujet: Re: l'incompréhension des profs   l'incompréhension des profs Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:00

slt, c'est quoi cette abération ?! meme si tu as ton brevet tu peux redoubler... !!!! j'y crois pas ! c'est de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
lucy84100
Nouveau
Nouveau
lucy84100


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Orange, PACA
Date d'inscription : 15/10/2007

l'incompréhension des profs Empty
MessageSujet: Re: l'incompréhension des profs   l'incompréhension des profs Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:18

A l'époque ou j'ai passer mon brevet ou pouvait deja redoubler meme si on l'avait. je le sais parce que j'ai obtenu mon brevet et porutant j'ai failli redoubler !A cause d'un prof d'ailleurs! Moi c'etait le prof de math qui ne pouvait pas me voir! a chaque cour y cherchais la petite bete pour pouvoir me mettre a la porte ou me coller puis apres il se vengeait sur les devoirs! en plus de cela c'etait le prof principal de ma classe! Au conseil de classe je sais qu'il a fait tout ce qui etait possible pour que je redouble mais grace aux autres profs present et specialement une prof j'ai pu passer !

Si ta fille a le niveau comme le dit l'etudiante en langue qu'il la suit elle pourra avoir la moyenne a l'exam d'anglais vu que c'est corriger par des profs exterieurs au college et en plus c'est anonyme donc ca pourrait l'aider de pas etre noter par cette prof !
En tout cas je lui souhaite bonne chance a ta fille parce qu'un prof qui te deteste c'est pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

l'incompréhension des profs Empty
MessageSujet: Re: l'incompréhension des profs   l'incompréhension des profs Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:54

Je connais déjà ce scénario !!!!
Mon frère à redoubler une année juste à cause d'une prof d'espagnol qui pouvait pas se l'encadrer, juste parce qu'il venait de BEP et qu'il n'avait pas du tout sa place en Technologie !!! il avait 12/20 moyenne pourtant et ce qui est pas normale c'est qu'il redouble quand-même !!!

Comme pour Lucy, en 4° j'avais 10/20 de moy. 7,5/20 en 3° et j'ai eu mon brevet quand même, 10/20, mais eu quand même !!
Il ne faut pas paniquer tout de suite !! c'est très courageux à ta fille de saccrocher avec des cours particulier !! c'est super qu'elle ai progressé !! Et si elle veut pas l'interroger en classe??? eh ben tanpis, si ta fille s'entraîne avec cette étudiante correctement, c'est ce qu'il y a de plus important !

rafff le redoublement devrait être interdit sur terre... comme dans certains pays d'ailleurs !!! Les suédois sont très très bons et ils connaissent pas le redoublement, ils redoublent juste la matière qu'ils foirent l'année précédente !! enfin bon...

bon courage !!! et s'il y a du nouveau, tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

l'incompréhension des profs Empty
MessageSujet: Re: l'incompréhension des profs   l'incompréhension des profs Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:14

super les filles , pour tous vos conseils c'est super d'avoir des avis différents mais surtout de vos expérimentations, il est vrai que perso en tant que parents ,c'est pas simple à se situer par rapport à cela mais nous avons une totale confiance en elle , nous la connaissons par coeur et nous savons qu'elle fait le maximun et je pense que sa profs nous en veut de donner raison à notre fillle plutôt qu'à elle....

je vous dirais ce qu'il en ai , mais apparement le devoir de niveau A2 C'est base sur les compétence à savoir à la fin de la 5ème et c'est leur prof qui les évaluent donc qui les notent et ce n'est pas avec nom caché comme au brevet
c'est pourquoi comme elle ne l'aime pas elle va la pénaliser...

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'incompréhension des profs Empty
MessageSujet: Re: l'incompréhension des profs   l'incompréhension des profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incompréhension des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser