Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour les anciennes vos révisions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laline6
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/04/2009

pour les anciennes vos révisions Empty
MessageSujet: pour les anciennes vos révisions   pour les anciennes vos révisions Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:19

Bonjours à toutes je voulai savoir pour vous qui avez réussi l'examen combien de temps vous aviez consacrer à vos révisions ( impeu pres) et comment vous vous étiez organisé

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

pour les anciennes vos révisions Empty
MessageSujet: Re: pour les anciennes vos révisions   pour les anciennes vos révisions Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:30

bonjour !!! je viens seulement de voir ton post !! ta question est très pertinente !! mais c'est très différent pour tout le monde

ça dépend de tellement de chose... c'est le pire moment de la formtion !! tu sais pas par quoi commencer ni comment !!!

pr le français et l'anglais j'ai révisé seulement la semaine avant l'examen (pr que ça soit frais) 3 jrs de chq !! travo pro j'ai pas révisé car j'avais déjà fais le programme en BEP ! compta 2 jours (deux semaine avant) pour finir, chapitre par chapitre la bio et le LM => un jour = 1 chapitre de bio et de LM associé !! donc en tout 13 jours !! et l'ISS, alors ça c'est toute une histoire cette matière !! mais je faisais aussi un jour=un chapitre !! en tout par jour, je devais m'y pencher dessus 6/8h par jour !!

après faut il encore avant le temps !!

mais bon!! je me suis cassé le derrière à y passer un temps fou sur les révisions pour rien : 102/200 !! à 2 pts et c'était foutu !! là où les gens se sont tous rétamés en beauté, (surtout bio qui a été une cata pr tout le monde) moi j'ai eu des bonnes notes !

un bon conseil : entraîne toi avec les sujets des années précédentes dans les mêmes conditions d'examens !! bloque toi une journée pour faire celui de l'année dernière !! ça aide bien !!

j'espère t'avoir aidé un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

pour les anciennes vos révisions Empty
MessageSujet: Re: pour les anciennes vos révisions   pour les anciennes vos révisions Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:51

merci pour tes conseils...c vrai que ces revisions font flipper!! quelle peur de tomber sur un truc que je ne sais pas!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

pour les anciennes vos révisions Empty
MessageSujet: Re: pour les anciennes vos révisions   pour les anciennes vos révisions Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:27

de rien !!

bon courage à vous toutes pour les révisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
laline6
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/04/2009

pour les anciennes vos révisions Empty
MessageSujet: Re: pour les anciennes vos révisions   pour les anciennes vos révisions Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:01

merci de ta réponse je ne l'ai u que tres tard car en ce moment je ne viens plus souvet à caue du stage

Je fonctione de la meme façon que toi
par contre est e que tu juge que la thérapeutique et ls médoc sont vraiment necessaire pour l'examen

et sinon a tu trouvé un place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

pour les anciennes vos révisions Empty
MessageSujet: Re: pour les anciennes vos révisions   pour les anciennes vos révisions Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:07

coucou
pour ma part je n'ai pas trop révisé, vu que j'ai accouché peu de temps avant l'examen !
durant la formation je m'étais fait des annotations dans les marges des fasicules, donc j'ai surtout repris ça, revu sur ce quoi j'avais un peu peiné, relu ma termino et puis c'est tout, je me suis pas trop pris la tete sur les revisions

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

pour les anciennes vos révisions Empty
MessageSujet: Re: pour les anciennes vos révisions   pour les anciennes vos révisions Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:08

bonjour !!

Laline, j'aurai dû mal à répondre à ta première question, je me souviens que pour la bio et le LM, ils demandent des choses assez pointilleux !!!

pour ta 2° question, je suis au chômage depuis sept 2008 !! j'ai envoyé 85 CV, passé autant d'appel !! tjrs rien !! j'ai été contraintes de reprendre des études en alternance pr la rentrée de sept2009, c'est un nvo BTS, avec on peut travailler dans toutes les institutions (sécu, mutuelle, secrétaire médicale à l'hosto...). c'est le seul moyens que j'ai trouvé pour payer mes factures et ma nourriture !! ça m'emm**** au plus haut point de devoir retourner sur les bancs de l'école mais je ne voulais pas finir à l'usine. enfin bon même les usines dans ma région ne prennent même + personnes. Je pense qu'il faut habiter dans une grande ville pour trouver un job de secrétaire médicale et encore des fois c'est pas sûr d'en trouver. sinon dans les villes + recullées, tu peux compter UNIQUEMENT sur la chance !!

voila voila !!

bon courage ! bye
Revenir en haut Aller en bas
laline6
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/04/2009

pour les anciennes vos révisions Empty
MessageSujet: Re: pour les anciennes vos révisions   pour les anciennes vos révisions Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:12

merci pas trop encourageant tout

pourtant la ou je travaille les collègues sont assez confiante sur l'avenir profesionnel de cette profession et la valeur du diplime cned

enfin en ce moment ce n'est évident pour aucun milieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les anciennes vos révisions Empty
MessageSujet: Re: pour les anciennes vos révisions   pour les anciennes vos révisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les anciennes vos révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser