Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déprimée !

Aller en bas 
+2
magalif
bea9918
6 participants
AuteurMessage
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:48

désolée, je sais plus quoi faire, je n'arrive pas a m'organiser cette semaine avec les enfants et les cours. j'ai fait excel, word, et travaux info medicosociaux mais la je plante. je n'arrive pas a faire le cas 2, je pete un cable, il y a toujours un des 3 enfants qui veut quelque chose. donc j'arrete. pendant la sieste du petit je me mets a faire le devoir d'anglais, et la il ne dort qu'1/2h donc en plein devoir oral on laisse encore tomber. ca m'enerve, c'est comme ca depuis le debut des vacances, du coup, je suis a la ramasse, car je ne retiens rien et n'avance pas du tout. les 2 petits ne font que chouiner ou se battre, il n'y a que le grand de 7ans qui est trop mignon et qui dit a ses freres : chut maman travaille. c'est trop mignon mais les 2petits ne l'ecoutent pas bien sur.
je ne sais plus comment faire, me dire pas bosser encore aujourd'hui oui ca me fera du bien mais encore une journee sans rien faire, ca commence a faire un moment que je n'avance pas....je n'ai pas un moment pour mes cours et ca me tue !!!!

voila c'etait juste mon petit moment deprime, ca fait du bien meme si je ne suis pas encore soulagee....
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:21

Un petit mot pour t'encourager. G pas de "minots" mais j'imagine que ça doit pas être facile à gérer tous les jours. Ce ne sont que des mots mais bon courage tu va y arriver. Ca fait du bien d'en parler et le forum est un peu là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:25

merci oui le forum fait du bien a ce sujet. la maison est un peu plus calme, le plus "dur" est parti faire un tour avec son tonton, ca soulage!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:31

c clair que ça doit pas être facile tous les jours. moi je travaille en même temps et c pas facile non plus mais bon si il y a un résultat à la fin il faut se dire qu'on ne l'aura pas fait pour rien
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:40

j'espere oui, mais ne pas reussir a s'organiser des le depart, pendant les vacances scolaires, ca m'a fait perdre confiance en moi. pendant que les grands sont a l'ecole, en fait je m'en sors beaucoup mieux, je suis moins fatiguee meme si je me couche beaucoup plus tard. la, ils m'usent..........vivement qu'ils reprennent l'ecole lol....
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:45

c normal. ils veulent avoir du temps leur maman et je crois qu'ils sont tous comme ça vu ce que me disent toutes mes copines qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:49

bon bah là , je te comprends !!!!!! j'ai les deux miennes et j'ai carrement abandonné !! J'ai decidé que tout compte fait je n'etais pas en retard et que moi aussi j'avais besoin de vacances !! Alors c'est un peu de revisions pour ne pas perdre la main l'aprem qd les enfants dorment et le soir je me fais plaisir et je regarde les séries qui me plaisent bien !! Ca fait du bien de souffler un peu et comme ca je ne m'enerve pas contre les gosses qui, si on réfléchit bien n'y sont pour rien, et tout le monde est plus détendu.
Je te conseille vraiment de faire un break et de profiter de tes enfants pour que la formation ne devienne pas aussi galère pour eux que pour nous ! Sors un peu, balade-toi, va voir les jouets de noel( rien de tel pour faire plaisir a mes filles)va a la bibliothèque ou a la piscine . Voila j'espere que j'ai pu te remonter un peu le moral et souviens-toi que tu n'es pas en retard !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:52

j'allais te dire la même chose: fais un break, ça fait du bien aussi, et je ne cesserai de le répeter il faut faire des break sinon on pète les plombs on a encore 11 mois devant nous si on commence à se prendre la tête maintenant qu'est que ça sera à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:06

c'est super gentil faire un break je me mefie car entre les 8 sem de stages et apres les deux mois d'ete ou les enfants sont en vacances j'ai vraiment peur de prendre du retard c'est pour ca, sinon ca va, le 2e etant parti se promener le dernier etait plus calme donc j'ai pu bosser un peu meme si ce cas 2 d'info medicosociaux m'a encore enervee...
merci pour tout les filles. bon weekend a vous.
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:08

Bon week end à toi aussi et profite de tes enfants tu as la chance de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:29

mais attend tu vas pas faire que ça de bosser, tu vas te rendre dingue il faut que tu souffles, excuses moi de te dire ça mais tu m'étonnes que tu déprimes si tu résonnes comme ça, il faut que tu souffles de temps en temps tu peux pas travailler tout le temps comme ça tu vas t'essouffler à ce rythme là

excuses moi d'être un peu dur mais à ce rythme là tu tiendras pas le choc, c'est un an la formation, tu as le temps, là je crois qu'il faut que tu freines un peu sincerement, profites des vacances de tes enfants, profites en pour passer du temps avec eux, c'est important aussi il n'y a pas que la formation, il ne faut pas que tu t'oublies miss, prends du temps pour toi
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:30

c'est clair que c'est que du bonheur meme si on est sur les nerfs des fois, ils sont les rayons de soleil de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:34

sérieusement profite, les enfants ça grandi trop vite si pendant un an tu vis que pour la formation tu vas passer à coté de pleins de choses, il faut que tu fasses la part des choses je pense
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:37

Audreyzaz a raison. Suis son conseil. C sûr ke d jours tu dois en avoir marre mais n'oublie pas ke tu as la chance d'en avoir et qu'ils doivent passer avant tout. je donnerais cher pour être à ta place lol
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:33

bea9918 je te comprends, mais comme disent les filles ça ne fait pas de mal de faire una pause. moi aussi je me suis rendue compte que pendant les vacances c'était trop dur de bosser, mon grand n'arrête pas de faire des bêtises c'est la période, et en ce moment mon dernier pleure beaucoup car il ne dort plus beaucoup la journée et il veut souvent être pris. du coup je bosse un peu la nuit quand les deux sont au lit, mais la journée j'ai abondonné... mais moi aussi j'ai peur de prendre trop de retard, mais bon ça devrait le faire quand même.
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

je suis aussi contente que l'école est repris car on pense que pendant les vacances on va pouvoir bosser mais ce n'est pas possibles donc vive l'école!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:49

Bah avec les enfants c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprimée ! Empty
MessageSujet: Re: Déprimée !   Déprimée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprimée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser