Sujet: urgent Lun 7 Sep - 18:09
quelqu'un a til mis des noms de medecin dans son rapport? g demandé au tutorat il me reponde : si ce nest pas permis mettez des noms fictifs et precisez le .... pkoi il me dise SI.... c justement ce ke je ve savoir, si on peu ou pas...
Lapert Accro
Nombre de messages : 660 Age : 37 Localisation : Yonne Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: urgent Lun 7 Sep - 18:35
moi perso jen est pas mis. mais bon jepense que tu peu enmettre le principal c'est que tumettes pa de nom de patients pour respecter le secret médical.
elo
amandine62300 Piplette
Sujet: Re: urgent Lun 7 Sep - 18:36
Bonjour lulu moi j'ai demandé aux secrétaires et elles m'ont répondu que les noms des médecins pouvaient figurés mais pas les noms des patients bien sur pour le secret professionnel. Voila. Bon courage! Au fait tu en ai où dans ton dossier?
amandine62300 Piplette
Sujet: Re: urgent Lun 7 Sep - 18:36
Bonjour lulu moi j'ai demandé aux secrétaires et elles m'ont répondu que les noms des médecins pouvaient figurés mais pas les noms des patients bien sur pour le secret professionnel. Voila. Bon courage! Au fait tu en ai où dans ton dossier?
lulu Piplette
Sujet: Re: urgent Lun 7 Sep - 19:55
bein g fini le deu reste a relier et paginet pour rapport . . . et apres je révise car la comptaz me sembler loin et la bio encore plus