Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tableur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the64
Nouveau
Nouveau
the64


Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Brignoles (VAR)
Date d'inscription : 26/09/2009

Tableur Empty
MessageSujet: Tableur   Tableur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:36

Bonsoir
je suis complétement pommée, est ce qu'il y a une fille qui veut bien me communiquer son numéro de téléphone (fixe de préférence) pour avoir des échanges sur excel. Je suis complétement perdue et incapable de faire une formule compliquée. Les formules simples ça va mais dès que ça se complique je peux plus. J'ai peur que l'envie ne me prenne de tout plaquer et laisser tomber cette formation. Merci d'avance mon adresse est marchi.therese@free.fr. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Tableur Empty
MessageSujet: Re: Tableur   Tableur Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:31

ravie de mettre une image sur un prénom , il ne faut surtout pas baisser les bras, je te l'ai déja dit je suis du même âge que toi et cela fait bien longtemps que j'ai quittée les bancs de l 'école (28 ans)...et je suis arrivée à faire la formation
pour ce qui est d'excel c'est pas mon fort mais il y aura certainement des filles calée qui pourront t'aider, je te laisse mon adresse mail : patou.bouhier@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

Tableur Empty
MessageSujet: Re: Tableur   Tableur Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:26

Oui moi non plus c'était pas mon fort Excel, mais lis-bien les fiches-outils, normalement tout y est Wink et puis surtout il ne faut pas hésiter à "farfouiller" sur le logiciel, à essayer les différents boutons...c'est aussi comme ça que j'ai découvert certaines fonctions Wink

Regardes aussi les différents posts qu'il y a eu dans "Excel" sur ce forum, tu trouveras peut-être les réponses à tes questions Wink

je ne te laisse pas mon n° car j'ai que le bas débit et donc ma ligne est tjrs occupée vu que je suis tjrs connectée !!! mais voici mon mail : fab.et.pat@hotmail.fr (c'est aussi mon adresse msn ! si tu veux m'ajouter dans tes contacts, précises-moi que tu es du cned Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Tableur Empty
MessageSujet: Re: Tableur   Tableur Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:59

t'as mon mail aussi si tu veux : gaia73@live.fr
hésite pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
the64
Nouveau
Nouveau
the64


Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Brignoles (VAR)
Date d'inscription : 26/09/2009

Tableur Empty
MessageSujet: Re: Tableur   Tableur Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:48

moicpat a écrit:
Oui moi non plus c'était pas mon fort Excel, mais lis-bien les fiches-outils, normalement tout y est Wink et puis surtout il ne faut pas hésiter à "farfouiller" sur le logiciel, à essayer les différents boutons...c'est aussi comme ça que j'ai découvert certaines fonctions Wink

Regardes aussi les différents posts qu'il y a eu dans "Excel" sur ce forum, tu trouveras peut-être les réponses à tes questions Wink

je ne te laisse pas mon n° car j'ai que le bas débit et donc ma ligne est tjrs occupée vu que je suis tjrs connectée !!! mais voici mon mail : fab.et.pat@hotmail.fr (c'est aussi mon adresse msn ! si tu veux m'ajouter dans tes contacts, précises-moi que tu es du cned Wink )

Merci Pat je vais te rajouter sur mes contacts MSN, je viens d'envoyer le devoir 1 de l'initiation à l'informatique, j'ai bien galéré, merci de me donner ton adresse et de tes conseils, à bientôt Thé
Revenir en haut Aller en bas
the64
Nouveau
Nouveau
the64


Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Brignoles (VAR)
Date d'inscription : 26/09/2009

Tableur Empty
MessageSujet: Re: Tableur   Tableur Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:53

marie73 a écrit:
t'as mon mail aussi si tu veux : gaia73@live.fr
hésite pas... Wink

ok je te rajoute dans mes contacts également et je t'en remercie, à bientôt Thé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableur Empty
MessageSujet: Re: Tableur   Tableur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Initiation à l'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser