Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plus accès au forum du cned...snifff

Aller en bas 
+6
aviva
yzbak
emy68
saka40
Cachaflo
sab31
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab31
Nouveau
Nouveau
sab31


Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

Bonjour!!!
Comment ça se fait que nous n'ayons plus accès au forum?
Je pensais que l'on aurait les résultats mi décembre dans la rubrique actualité comme la promo précédente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

bah nous aussi les nouveaux (enfin ceux de cette année quoi, ça fait quasi 1 mois et demi je me considère je me considere plus comme une nouvelle) on a plus accès à rien, nous on doit apparemment se réinscrire demain
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24

à l'heure actuelle plus personne n'a accès à la partie S2MS
ni les anciennes ni les nouvelles

on peut voir pour vous faire un copié-collé ici quand les résultats seront affichés sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:52

mais effectivement je sais pas si pour vous les anciens ils vous redonneront l'accès au campus éléctronique pour un mois, comme dit cachaflo au pire on affichera les résultats pour vous (enfin moi je serai pas là au moment des résultats, je m'absente 2 semaines en décembre) mais je m'empresserai de venir voir ça à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:03

moi aussi, je comprend pas, je n'arive plus non plus à me connecter, faut-il attendre? est-ce un problème qui vient d'eux, heureusement qu'il y a ce forum!! Merci à damdulac!!
Revenir en haut Aller en bas
sab31
Nouveau
Nouveau
sab31


Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:15

Cachaflo a écrit:
à l'heure actuelle plus personne n'a accès à la partie S2MS
ni les anciennes ni les nouvelles

on peut voir pour vous faire un copié-collé ici quand les résultats seront affichés sur le site Wink

Merci cachaflo, c'est une bonne idée mais peut être qu'ils ne mettront rien sur le campus à ce sujet si nous n'y avons plus accès...nous verrons bien mais merci en tout cas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emy68
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Date d'inscription : 15/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:32

Moi non plus en tant que nouvelle je n'arrive plus a me connecter je pense que c'est un probléme de leur part , j'espére qui sera réglé rapidement...mais on a aussi se forum donc c'est cool on peut quand même rester en contact...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emydu68.skyblog.com
Invité
Invité




Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:02

voici le mail de réponse qu'une membre a reçu ce matin:

Bonjour,

Il semblerait que votre dossier ait été actualisé par votre scolarité
hier, 5 novembre.
Un délai de 48 heures est nécessaire pour obtenir un nouveau droit
d'accès au campus électronique.
Je vous invite donc à renouveler votre demande d'inscription à partir de
demain 7 novembre.

Bonne journée,

Cécile POPPON
Assistante multimédia-audiovisuel
04 72 00 66 91
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:38

contact téléphonique 3 minutes tout compris et du premier coup encore.
tout doit rentrer dans l'ordre demain.
il suffira de refaire l'inscription à campus électronique en gardant le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:26

j'espere vraiment que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:22

Relou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

Surtout que j'aime bien parce qu'ils previennent pas (ils auraient pu mettre un petit mot dans "Actualités") alors que je suis sure que c'était prévu, ils ont pas décidé ça en 5 min
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:27

Je suis d'accord avec toi... Heureusemen qu'il y a ce forum parce que sinon tu dois te sentir face à cette situation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

j'ose même pas imaginer si on avait pas eu ce forum on aurait été en train "est ce que c'est moi, est que c'est eux?"

mais à mon avis ils ont dû recevoir un tas d'appels et de mails aujourd'hui à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:01

Oué surement ... Mais c'est leur faute alors qu'ils assument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:10

oula tu sais nous quand on fait des erreurs on se fait taper sur les doigts mais eux quand ils se trompent là on entend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
sab31
Nouveau
Nouveau
sab31


Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:40

Coucou!!!
Alors les nouvelles vous avez pu vous reconnecter sur le forum de cned?
Moi j'ai essayé mais l'indentifiant est invalide, je crois que les anciennes, on y aura plus accès...Crying or Very sad je vais leur envoyer un mail
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:42

nous aussi on peut toujours pas se connecter
Revenir en haut Aller en bas
sab31
Nouveau
Nouveau
sab31


Nombre de messages : 7
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:46

Merci Audreysaz, je viens de leur envoyer un mail car franchement je trouve que quand même c'est pas très correct comme démarche.
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

moi aussi je leur ai envoyé un mail,ils pourraient nous informer quand mêne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:53

Moi c'est la même chose, je ne peux plus me connecter... Alors pour toute celle qui ont appelée hier et à qui on leur a dit qu'on pourrait aujourd'hui sérieusement c'est abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:00

De toute façon pour aujourd'hui c'est mort la permanence est fermée, donc y'a plus qu'à voir demain après midi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:10

Oué heureusement qu'il y a ce forum là !!
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:31

c'est clair de plus j'ai remarqué que je suis plus sur ce forum là que celui de cned,merci damedulac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

c'est le constat de beaucoup d'entre nous ggsoso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus accès au forum du cned...snifff Empty
MessageSujet: Re: Plus accès au forum du cned...snifff   Plus accès au forum du cned...snifff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus accès au forum du cned...snifff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum du cned
» [DIVERS] faq forum du cned
» FORUM DES INSCRITS CNED
» PROBLEME DE CONNECTION AU FORUM DU CNED
» annonce de boulo par le CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser