Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix de prénoms

Aller en bas 
+10
Nathaliesalez
yzbak
bea9918
saka40
olienzmat
daddy76
varakawa
Elod26
Cachaflo
aviva
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont vos prénoms préférés ?
Lola
Choix de prénoms - Page 2 Vote_lcap15%Choix de prénoms - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Clara
Choix de prénoms - Page 2 Vote_lcap14%Choix de prénoms - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Emily
Choix de prénoms - Page 2 Vote_lcap7%Choix de prénoms - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Justine
Choix de prénoms - Page 2 Vote_lcap5%Choix de prénoms - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Anaïs
Choix de prénoms - Page 2 Vote_lcap8%Choix de prénoms - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Sarah
Choix de prénoms - Page 2 Vote_lcap7%Choix de prénoms - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Loann
Choix de prénoms - Page 2 Vote_lcap16%Choix de prénoms - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Matthéo
Choix de prénoms - Page 2 Vote_lcap16%Choix de prénoms - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Rafaël
Choix de prénoms - Page 2 Vote_lcap11%Choix de prénoms - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:56

C'est une fille !!!!

Je suis trop trop trop contente !

Bébé va bien, il est petit mais grandit bien. Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:10

alors felicitations !!!!
Moi j'en ai deux des gonzesses et c'est presque que du bonheur !!
A toi les petites robes et les chapeaux, les jupettes et les chemisiers !!! tu vas t'eclater a repasser tout ça !!(parole d'experte!)
encore bravo et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:20

félicitation aviva, moi aussi j'ai deux filles et cé un vrai bonheur, elles ont 6ans et 20 mois, je te souhaite une bonne continuation de ta grossesse et profite de ces petits moments ou bébé est encore dans ton ventre, moi j'ai déjà la nostalgie, çà passe trop vite, salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:04

félicitations pour ta petite puce!!!

c'est clair que tu vas pouvoir t'éclater avec les petites affaires pour filles, y'en a tellement!!

au fait le bébé est prévu pour quand?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:17

felicitations ! que du bonheur d'avoir une fille !! tous les chouchous, chapeaux, jupes.... mon reve!!! 3 mecs de mon cote qui ne portent que des baskets et ne pensent qu'a se bagarrer et au rugby....
profites effectivement des derniers mois de grossesse, c'est trop fort ce que l'on ressent, et ca manque enormement quand ils ne sont plus dans notre bedou...
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:55

bravo pour la fille.
moi j'étais super contente quand j'ai su que après 2 garçons, j'en aurai une, d'antant plus que c'était une grossesse commencée avec stérilet.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:16

Oui c'est vrai que je suis contente que ce soit une fille : j'ai déjà 7neveux alors ça fait beaucoup de garçon !! Puis là moi et ma soeur attendons toutes les deux une fille Smile !

Ellle est prévue pour le 17 mars.
Revenir en haut Aller en bas
olienzmat
Nouveau
Nouveau
olienzmat


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 31/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:23

Félicitations!Il faudra penser à nous tenir au courant du prénom de ta future petite puce...Plein de bonnes choses pour la suite de ta grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

oui en effet ça fait beaucoup de garçons! en tout cas c'est super car les deux cousines n'auront pas beaucoup d'écart alors.
profites bien de tes derniers mois de grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

Bah oui et comme pour l'instant je vis chez ma soeur, ça fera presque des jumelles. Elles vont être habituées à être toutes les deux.

C'est vrai qu'une grossesse c'est vraiment merveilleux. Je suis pressée qu'elle soit là mais en même temps cela sera completement différent, je ne sentirais plus rien qui bouge dans mon ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:46

ah oui c'est bien ça, elles seront sûrement très proches toutes les deux.
Oui même si on est très heureuse d'avoir notre bébé, la nostalgie du bidou vient vite après.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaliesalez
Nouveau
Nouveau
Nathaliesalez


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:15

Je suis d'accord avec daddy76 pour les mattéo!!
Il y a tellement plein de prénoms différents, pourquoi suivre les modes!!??
Je trouve aussi que changer l'orthographe normale des prénoms est vraiment ridicule (ouhla... je sens que je vais me faire tapper....): pensez à votre enfant qui, toute sa vie, va devoir épeler son prénom parceque tout le monde l'écrit mal!!
Comme j'ai vu plus haut: un prénom, c'est pour la vie (et pas la votre, celle de votre enfant), alors réfléchissez bien!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:18

Je suis d'accord avc toi ... D'ailleurs des prénoms comme Mattéo, j'adore mais je sais que je ne le donnerai pas à mon enfant.

maintenant c'est vrai que c'est un choix difficile, et qu'il faut trouver LE prénom qui fait tilt!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:24

Félicitation pour ta Fille

j'en ai 2 et un gars
Revenir en haut Aller en bas
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:55

aviva a écrit:
Oui c'est vrai que je suis contente que ce soit une fille : j'ai déjà 7neveux alors ça fait beaucoup de garçon !! Puis là moi et ma soeur attendons toutes les deux une fille Smile !

Ellle est prévue pour le 17 mars.

Félicitations pour ta ptite fille, je ne vai pas répéter ce qu'ont dit les filles mais c'est vrai qu'une pitchoune, c'est tro mimi, moi j'en ai eu une après un ptit mec, c'est clair que pr les habiller on a que l'embarras du choix... et c'est tellement "chou" car pr mon fils, il est vrai qu'on est tjs dans le même style de vêtements et de couleurs Sad .
Mais bon on se débrouille et on y arrive!!

C'est marrant ma fille était prévue pour le 17 mars aussi, mais de cette année, et finalement elle s'est décidée le 15!

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse,
lol! à plus tard... Céline du 45
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:15

coucou les filles. moi j aimerai bien pouvoir choisir un prenom dans les prochains mois.en effet je suis en essai bébé depuis 7 mois.et rien de rien....un peu désesperée.....sinon pour une fille j adore le prenom lou
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:16

Je te souhaite d'avoir très bientôt un beau plus
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:27

merci aviva
je le souhaite aussi de tout mon coeur...
là ca commence a faire long
en plus ma mere qui ne se trompe que trés rarement dans ce qu elle dit ma dit qu elle ne me voyai pas enceinte avant 1 an et demi....mais bon c est pas tres concret tout ca. ca ne reste que des suppositions... en esperant que mes cours ( d iss par exemple!!!)me fassent penser a autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:40

bonne chance, je te souhaite d'avoir un + rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:05

merci les filles. mais je ne me fait pas d idées.ma mére a eu un mal fou a avoir son premier enfant...ca doit etre hereditaire, non????
Aujourd hui j avoue que je n ai pas le moral..en effet j ai l impression de ne pas avancer dans les cours et cette idée bébé qui me pése de plus en plus..
néammoins ca fais du bien de pouvoir en discuter un peu..
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:33

coucou,

quelques mots qui te remonteront peut être le moral

J'ai eu des difficultés a avoir mon premier enfant, examen, traitements etc ..... , j'ai retrouvé du travail et hop le même mois j'étais enceinte (déblocage psychologique ils ont dit) et ensuite j'ai eu deux filles
3 enfants en 3 ans et 10 jours.....

bosse à fond tes cours et le reste viendra...

bises

Fabienne

J'habite Lestrem 62136
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:47

Oui il parait que cela vient tout seul lorsqu'on y pense plus... En tout cas tiens nous au courant si tu as de bonnes nouvelles qui j'espère arriveront vraiment vite! Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:55

je sais que c'est difficile de penser à autre chose quand çà marche pas, mais nous on a essayé pendant 10 ans sans trop se faire aider (enfin sans faire de tests poussés) car je ne voulais pas qu'on me dise que je ne pourrai jamais en avoir.
un déménagement et quentin s'est annoncé 2 mois après.
avoir eu autant de difficultés pour le premier et avoir le troisième avec stérilet, çà fait relativiser.
mais je sais que c'est pas facile tous les jours et qu'il est difficile de ne pas y penser.
courage, çà viendra
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:38

Oui c'est vrai que c'est assez délicat comme sujet... Vas savoir pourquoi desfois cela est aussi dur puis du jour au lendemain, on devient des mères pondeuses... Dans votre cas les filles (yzback et fabdococq) c vrai que sa na pas du etre simple mais vous avez reussi, sa fait plaisir... Mais je comprends que ça doit être très dur de s'entendre dire que l'on aura jamais d'enfants... C'est le rêve de toutes les femmes de pouvoir avoir des enfants.
En plus aujourd'hui certaines demoiselles prennent l'avortement comme moyen de contraception. Moi je trouve ça dure pour les femmes qui elles ne peuvent pas avoir d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
virginie1182
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 04/12/2008

Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:31

moi si j'en ai d'autres et j'en aurai j'aime bien
Noah, Louis, Katelynne, Marilyne, Tatiana
Euh on va peut etre pas en faire autant ! Surtout que j'en ai djà deux, eleonore et gabriel, à au fait au futur maman oublier gabriel ! J'en connaît plusieurs et même si c le prénom d'un ange, je peux vous dire que se sont des vrais petits diables! Tu le disputes pour une bêtise il pleure en regardant autour de lui qu'elle sera sa prochaine bêtise !!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de prénoms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de prénoms   Choix de prénoms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de prénoms
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser