Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Logiciels à utiliser

Aller en bas 
+6
yzbak
fabdococq
saka40
olienzmat
Elod26
momo87
10 participants
AuteurMessage
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:22

Coucou tout le monde!!
Alors voila ma question :
Pour les travaux informatiques j'utilise Open Office qui est un logiciel bureautique tout comme le Pack Office sauf que ce n'est pas le même nom mais il contient tous les logiciels dont on a besoin comme Word et Excel mais sous un autre nom. Pensez vous que sa pose problème pour les profs?? Moi je pense que non car c'est exactement la même chose. J'ai voulu envoyer un email au prof mais ça n'a pas marché! Et si quelqu'un utilise aussi Open Office qu'elle me fasse signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:47

Il me semble que vous etes plusieurs à utiliser open office et que ça ne pose aucun problème donc je pense que tu peux etre tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:48

je pense qu'il n'y a pas de soucis et au pire quand il y a un problème avec l'envoi d'un devoir ils t'envoient un mail pour t'expliquer pourquoi ça marche pas et ce que tu dois faire pour y remédier
Revenir en haut Aller en bas
olienzmat
Nouveau
Nouveau
olienzmat


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 31/10/2007

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:20

Salut,
Moi j'ai téléchargé une version d'essai gratuitement de Microsoft office 2007 sur leur site, j'y aurais accès jusqu'en janvier 2008.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:31

salut, moi j'ai office one, est-ce que cé pareil qu'open office, j'y comprend rien dans tout çà, j'ai un voisin qui va me passer le CD d'installation de word et excel pour être sûre;
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:38

Le problème avec open office, c'est que si tu envoies tes devoirs par mail, ils auront peut etre des difficultés pour ouvrir.

j'ai une amie qui a ça et quand elle m'a envoie un fichier open office je ne sais pas l'ouvrir ( j'ai word 2007)

sinon les fonctions sont les mêmes.

bonne journée

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:09

si avec open office, tu peux envoyer des fichiers .rtf il ne devrait pas y avoir de problème
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:33

pour l'instant j'envoie mes devoirs par voie postale car j'ai un pb avec mon ordi il debloque un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:03

c'est çà le progrès.
qui n'a jamais galéré avec un ordi !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:18

C'est dommage que ça ne marche pas par internet...
Revenir en haut Aller en bas
valerielle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:10

Rolling Eyes Pour ma part, j'ai open office 2.3 installé sur mon ordi mais comme je n'ai pas la notice correspondante je galère parfois pour trouver les correspondances avec excel; et comme je n'ai jamais utilisé de tableur de ma vie, je rame pas mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:20

moi aussi j'ai open office et des fois j'ai du mal a trouver le fonctions mais on au bout d'un moment on s'y fait et puisje crois que mon père va acheter le guide parce que lui ausssi des fois il galère pour faire ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:43

j'utilise également open office. je ne pense pas que cela pose problème mis à part pour ouvrir certains de nos document comme cela a était dit, c'est pour cela qu'il faut bien faire attention au format que nous choisissons pour leur envoyer nos devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Nouveau
Nouveau
angelique


Nombre de messages : 21
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2008

Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:46

Bonjour,

Juste pour info Open office est gratuit pas comme Word et Excel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardonline.fr
Contenu sponsorisé





Logiciels à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Logiciels à utiliser   Logiciels à utiliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels à utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES NOUVELLES : VENTE LIVRES CD...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Word/Excel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser