| post pr exprimer notre colere !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: post pr exprimer notre colere !!! Sam 17 Nov - 16:44 | |
| je lisais les posts sur la sncf, et tout, a savoir effectivement que mardi c'est greve partout a 1ere vue, genial !!!! je suis degoutee aussi mon mari vient de partir faire ses 3jours de garde et son repos tombe mardi ! super pas de train certainement pour rentrer, du coup on ne pourra profiter de lieu qu'une journee, jeudi, au lieu de 2. ils nous font ch..... | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Sam 17 Nov - 19:38 | |
| Oui je te comprends... Ca commence à être sérieusement gonflant toutes ces grèves... Et apparement ils n'ont pas l'air de vouloir les suspendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Dim 18 Nov - 0:27 | |
| à mon avis on est reparti pour 1 semaine de grève déjà que mardi les fonctionnaires en général s'y mettent aussi, mais où va t-on? |
|
| |
galyofanfan Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : St-Théodorit (blède paumé!) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Dim 18 Nov - 0:48 | |
| di moi Bea j'ai vu sur l'autre forum que tu es du gard; moi aussi près d'alès; et toi? ^^ | |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Dim 18 Nov - 0:55 | |
| desolee galyofanfan je ne suis pas du gard, sur l'autre forum c'est bea 19, et moi c'est bea9918. pour moi bea c'est les initiales de mes enfants et dans l'ordre en plus, on n'a pas fait expres | |
|
| |
bea9918 Accro
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Dim 18 Nov - 0:57 | |
| c'est sur que pour les greves on repart pour 1 semaine, comme tu dis audrey, je ne sais pas ou on va, mais eux en tout cas, ils y vont de bon coeur !!! | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Dim 18 Nov - 18:13 | |
| Je ne sais pas si la grève durera toute la semaine mais je ne l'espère pas ... Franchement c'est vraiment chiant tout ça à force! | |
|
| |
skarmagnole Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Rodez, 12 - Toulouse 31 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Mar 20 Nov - 20:15 | |
| Mais s'il n'y avais que la sncf!!!!! les fac aussi sont bloquées...une petites pensée à tous ceux qui se retrouvent pris en otages, comme a chaque grève que ce soit laposte les transports, les université, les enseignants.............la Francer va mal!!! | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Mar 20 Nov - 22:19 | |
| Pris en otages, le mot est un peu fort mais c'et vrai que cela bloque tout le monde... | |
|
| |
bea9918 Accro
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Mar 20 Nov - 22:45 | |
| moi je suis d'accord avec ce mot, on n'est pas responsables et pourtant on subi, on ne peut pas faire autrement, on reste coinces a ne pas pouvoir aller ou on veut. | |
|
| |
vapeso Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Mar 20 Nov - 23:37 | |
| Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais je trouve que les gens sont de plus en plus égoïstes et moroses. Plus on s'approche de Noël, plus ils font la gueule et vous envoient chier quand vous osez leur demander un renseignement (je viens d'en faire les frais avec les impôts). J'espère qu'ils ne vous pas déteindre sur moi à la longue. Je sais que la vie n'est pas toujours rose pour tout le monde mais (je sais c'est facile à dire)tant qu'on a un minimum pour vivre désamment et qu'on a une santé relativemennt correcte on devrait être heureux de ce qu'on a . Je m'excuse si j'ai été loin d'être rigolote (ce qui est plutôt ma nature) mais quand je vois comment sont les gens actuellement ça m'énerve d'autant plus qu'aujourd'hui a eu lieu la sépulture d'une amie décédée d'un cancer du sein à 35 ans. Alors qu'on arrete de faire chier tout le monde et essayons d'être à nouveau dans l'esprit de Noël. Merci encore à ce forum qui m'a permi de m'exprimer ainsi et excusez-moi encore. Demain je serai surement de meilleure humeur. Bonne nuit | |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Mer 21 Nov - 0:17 | |
| je suis d'accord avec toi vapeso sur le fait qu'on ait la chance de vivre dans un pays qui nous permette de vivre decemment et en liberté. Cependant, on vit dans une société de consommation et ça dégoute de voir que certains ont ce qu'il veulent alors que d'autres galèrent et passe toute leur vie a "survivre" , sans s'octroyer ni repos ni vacances, sans les petits "plus" qui font qu'on est heureux de vivre et qu'on est satisfait de ce que l'on a . Je fais partie de ces gens qui sont rarement entierement satisfaits de ce qu'ils ont, je n'ai pas peur de l'avouer. C'est vrai que bcp pourrait m'envier la vie que je mène, mais ce qui me fait avancer, c'est la possibilité de croire que ça peut être mieux encore. Et c'est la raison même de mon inscription a la formation : c'est pour me permettre de vivre mieux et de m'accomplir pleinement. Ca peut paraitre un peu égoïste, c'est vrai mais on a qu'une vie et je veux me dire qd je serai vieille : tu as mené la vie que as voulu, tu as profité de chaque instant; Voilà, c'est pas bien rose cette conversation non plus mais je suis sûre que qq part, des filles pensent comme moi | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Mer 21 Nov - 1:18 | |
| Penser ce que tu penses n'est pas forcement égoïste... On ne peut pas toujours penser aux autrse. En fait il faut savoir vivre pour soi sans nuire aux autrse, c'est cela le respect d'autrui... Et dans ce que tu dis tu as l'air de bien respecter cela et je pense que le fait d'en vouloir toujours plus relève plutôt d'une qualité qui te permet d'avancer et de rester forte dans ta vie. Félicitations! | |
|
| |
vapeso Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Mer 21 Nov - 9:40 | |
| Je ne critique pas les gens qui veulent évoluer (puisque j'en fait parti). C'est le fait comme le dit Aviva , qu'il faut respecter un minimum les autres, et ne pas les écraser au passage. De plus hier je n'avait pas forcément la frite, et j'ai eu besoin de me défouler. Je ne me permettrai pas de juger aussi vite des gens que je ne connais pas. Excuse-moi Daddy si je t'ai choqué, il n'y avait rien de méchant dans mon message mais juste un ras-le bol de certains comportement | |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! Mer 21 Nov - 10:25 | |
| je ne l'ai pas mal pris du tout ! au contraire, ta reflexion m'a fait réagir !! c'est bon des fois de se remettre en question et de replacer un peu les choses. On est tellement pris dans le train-train que ça faisait trop longtemps que je ne m'etais pas posé de vraies questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post pr exprimer notre colere !!! | |
| |
|
| |
| post pr exprimer notre colere !!! | |
|