| [NOEL] Le Post | |
|
+17OFISA MARIE62160 varakawa mellytahiti magalif ggsoso momo87 bea9918 yzbak Cachaflo madorozie aviva olienzmat keatty daddy76 Elod26 alex22a 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Mar 20 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Mar 20 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
momo87 Grand Bavard
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : lyon rhone alpes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Mar 20 Nov - 18:35 | |
| ah oui j'avais oublié ce détail pour noel c ke c tjs la galère pour chosir où et avec qui on fait noel, ya toujours des disputes!!! mais je crois que cette année^, ça va être rien qu'avec mes parents et freres et soeur comme ça on évitera les disoputes!! | |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Mar 20 Nov - 18:35 | |
| en fait maintenant je comprends pourquoi ma mère n'aime pas Noel, il y a trop d'inégalités et les malheureux sont encore plus malheureux cette période-là. Et là, a vous lire toutes, je me rends bien compte que ce ne sera pas la meme chose pour tout le monde . Il fallait que j'arrive à 27 ans pour comprendre vraiment ça ! merci les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Mar 20 Nov - 18:51 | |
| moi aussi je pense aux gens malheureux qui n'ont pas de familles, parfois pas de logements, bien que j'y pense déjà très souvent cette période de l'année me renvoit ça en pleine figure, et ce qui m'enerve avec les fêtes de fin d'année c'est ce sourire de circonstance qu'il faut à tout pris afficher alors qu'en fait on en a pas forcément envie |
|
| |
magalif Piplette
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : graveson Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Mar 20 Nov - 19:07 | |
| et ben moi les fêtes de Noël et tout ce qui va avec je les déteste. Ca fais 2 ans que je les passe seule à cause de mon boulot (je travaille le 24/12 et le 31/12 toute la journée) et ma famille est à 300km. Peut être que 7 année ils vont venir mais ça me fais 5 personnes à loger et je sais pas trop où je vais les mettre. Enfin, vivement que ce soit terminé et qu'on en parle plus jusqu'à l'année prochaine | |
|
| |
olienzmat Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : joinville le pont Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Mar 20 Nov - 19:32 | |
| Mes enfants sont encore petits alors c'est encore moi qui décide un peu donc ca sera pour enzo une boite de meccano, une malette d'instruments à percussion, un réveil(il en rêve), un vélo, jeux éducatifs et un appareil photo pour enfant (pour qu'il arrête de m'emprunter mon portable) et pour mattéo une guitare en bois,jeux éducatifs, le baril de mr patate, une ardoise magique, un livre et un garage... [/img] | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Mar 20 Nov - 22:15 | |
| C'est toi qui leur prends tout ça ou c'est la liste pour la famille aussi ? | |
|
| |
olienzmat Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : joinville le pont Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Mar 20 Nov - 22:31 | |
| c'est la liste pour la famille, heureusement!!!! Car toute seule avec mes deux petits bouts je crois que je pourrais vraiment pas. Par contre contrairement à d'autre j'ai hâte d'être à noël, préparer le repas, décorer la maison et surtout voir la tête de mes garçons quand ils ouvriront leurs cadeaux. J'adore noël... | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Mar 20 Nov - 23:51 | |
| ah oui tu m'as fait peur lol...C'est vrai que Noël c'est une belle fête quand tu peux la passer en famille... | |
|
| |
mellytahiti Piplette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Papeete, Tahiti Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Jeu 22 Nov - 5:41 | |
| je n'attend rien de noel non plus car je n'ai besoin de rien, mais mon chéri m'a déjà HT un coffret d'une série que j'aimais bien LOL Par contre, je n'oublie pas les Kdo pour les enfants et autres gens et pis étant donné que mon beau fils rentre chez sa mere pr les vacances de noel donc être avec mon chéri en amoureux c déjà un bo kdo | |
|
| |
varakawa Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Jeu 22 Nov - 18:02 | |
| moi et mon homme on ne va rien s'offrir non plus... c'est pour les petits! nous on a rien besoin, lol alors pour kenzo on a déjà acheté: l'ordinateur winnie l'ourson, un petit piano, la moto tortue ninja, le jeu chass'taupes, le jeu pumba siesta, le jeu de question les petits incollables. et pour mon petit wylson: un hochet rigolo en forme de chenille, une petit vache qui chante et fait des sons rigolos, une petite peluche lapin qui fait de la musique, et on ne l'a pas encore acheté mais on doit lui prendre un trotteur aussi... et par la famille ce sera surement des sous, donc pour kenzo on lui prendra surement un nouveau jeu pour sa Vsmile, et wylson ça payera une partie de son trotteur! voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Dim 25 Nov - 18:51 | |
| mardi après midi je vais faire un peu de shopping et donc en profiter pour acheter 1 ou 2 cadeaux pour mon homme, le casse-tête va commencer, je pense lui prendre un dvd de série japonnaise et un beau livre sur les voyages ou la nature, mais à chaque fois que je me retrouve à la fnac après je sais plus quoi choisir tellement le choix est grand ce qui fait qu'après je tourne pendant 3 heures |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Dim 25 Nov - 22:14 | |
| Moi pour mon cheri sa sera un pull et du chocolat parce que c'est un gourmand! mais voilà pas plus parce que c'est pareil y'a pas mal de frais à faire avec les achats pour le bébé | |
|
| |
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Dim 25 Nov - 22:38 | |
| Nous on va s'offrir un coffret "chambre d'hôtes" genre Wonderbox ... Et puis, autre chose à côté sûrement ;-)))
Pour moi, les achats de Noël vont commencer samedi prochain ... On va aller à un Salon Bio (encore à Grenoble !) et ensuite, juste en face, il y a un grand centre commercial donc de quoi regarder et ... acheter surtout ! ;-)))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Dim 25 Nov - 22:52 | |
| bon déjà le chocolat j'oublie il aime pas ça, ça c'est réglé...je verrais bien mardi, de toute façon ça sera pas quelque chose de très cher parce qu'avec les frais de la formation j'ai pas grand chose, heureusement qu'à noel je vais avoir un peu de sous sous, ça va faire du bien |
|
| |
MARIE62160 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : lens Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Jeu 29 Nov - 23:07 | |
| moi je veu un bébé pour noel. je vais dema,dé ca a "mon " papa noel!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Jeu 29 Nov - 23:08 | |
| Et je te souhaite qu'il exauce ton voeu! | |
|
| |
Elod26 Piplette
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Chabeuil - Drôme (26) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Ven 30 Nov - 2:00 | |
| Tien Marie quelle bonne idée !! Je vais soumettre l'idée à mon copain. Mais je connait déjà sa réponse il va encore m'envoyer pèttre | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Ven 30 Nov - 10:26 | |
| Lol c'est sur pas facile de convaincre les hommes la dessus... | |
|
| |
Elod26 Piplette
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Chabeuil - Drôme (26) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Ven 30 Nov - 11:42 | |
| Oué pas facile comme tu dis, mais bon j'éssaie de prendre sur moi parce que je sais que de toute manière il me cèdera pas donc... je vais patienter jusqu'à ce qu'il ai son BTS et un bon boulot et pareil pour moi. Sa promet d'être long | |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Ven 30 Nov - 14:58 | |
| vous avez des revendications et vous n'etes pas entendues ?? faites comme tout le monde , faites la greve !!!! Greve de sexe jusqu'à obtention d'un accord satisfaisant !!!! | |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Ven 30 Nov - 15:17 | |
| le hic c'est que l'on se punit aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Ven 30 Nov - 15:18 | |
| oui c'est pas une bonne solution |
|
| |
bea9918 Accro
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post Ven 30 Nov - 15:20 | |
| on ne leur fait plus a manger ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NOEL] Le Post | |
| |
|
| |
| [NOEL] Le Post | |
|