Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[NOEL] Le Post

+17
OFISA
MARIE62160
varakawa
mellytahiti
magalif
ggsoso
momo87
bea9918
yzbak
Cachaflo
madorozie
aviva
olienzmat
keatty
daddy76
Elod26
alex22a
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[NOEL] Le Post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:21

a oui!! a on lave plus LEUR linge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:22

bea9918 a écrit:
le hic c'est que l'on se punit aussi

c'est ce que j'allais dire aussi

des fois ça m'arrive avec mon copain quand on se taquine je lui dit en rigolant"si tu fais pas ça alors pas de sexe" et lui me répond toujours "bah dans ces cas là tu te punis toi-même aussi c'est bête comme raisonnement"

et je veux pas paraitre cavalière ou autre mais j'aime trop ça pour pouvoir faire la grève pour moi c'est pas possible,après "faites l'amour pas la guerre" voici "faites l'amour pas la grève" lol
bea9918
Accro
Accro
bea9918

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:24

et on reste indifferente a leur propos ! on ne leur repond que par oui ou non !!! ils cedent facilement les votres ? moi oui, j'ai su le "dresser" lol , s'il me lisait, il dirait tu n'exageres pas ? et non ! j'ai toujours obtenu ce que je voulais de lui, on attend 1an-2ans et je confirmerai pour le petit dernier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:27

moi ça dépend parfois quand il a décidé qu'il n'est pas d'accord avec moi il peut ne pas céder du tout, mais c'est aussi pour ça que je l'aime si on était toujours d'accord sur tout il n'y aurait plus de piquant
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:52

Lui il est chef en gendarmerie alors au boulot il commande . Mais a la maison c'est moi et vu mon caractère , il n'a interet a en rajouter. Ses collègues m'appellent l"adjudante" !!!!( ils exagèrent !)
D'autant plus qu'il est très souvent absent, alors c'est moi qui gère la maison et les enfants et jusqu'ici , il a pas eu a se plaindre !! Mais ce que jadore avec lui , c'est qu'il est toujours de bons conseils et sais me remonter le moral comme personne.
Pour la greve de sexe, je dis ça pour rire bien sûr , je ne le ferais pas car il a une grande force de caractère et c'est moi qui perdrais a ce petit jeu !!
En plus , on se voit deja que le week-end, alors.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:55

je sais que tu plaisantais, moi c'est pareil vu que chéri et moi on se voit pas tout le temps j'ai plutôt intérêt à pas faire ça
yzbak
Accro
Accro
yzbak

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:40

profitez maintenant parce que au bout de 20 ans de vie commune et 3 enfants, on est un peu rouillés !
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:59

Oh hé tu vas pas nous faire croire que t'es vieille !!!!!
Je n'ai que 27 ans mais ca fait 10 ans qu'on est ensemble et quand j'aurai ton âge, ca fera aussi 20 ans , alors ne me file pas le cafard !!!lol
yzbak
Accro
Accro
yzbak

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:33

non je ne suis pas très vieille, mais c'est vrai que le soir je m'endors sur mon bouquin, alors le reste...
yzbak
Accro
Accro
yzbak

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:34

et puis bon, je ne suis pas du soir et les enfants qui se lèvent à 6 heures les matins où ils dorment, çà limite un peu les possibilités
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:10

Oui je crois que c'est ce qui me fait le plus peur dans la vie de couple... C'est qu'au bout d'un moment les désirs se tarissent un peu... Bon j'ai encore le temps moi vu que cela ne fait qu'un an et que l'on n'habite même pas encore ensemble (j'espère d'ailleurs une maison très vite!!)
Mais c'est vrai que desfois pas facile d'être d'accord avec la personne que l'on aime... Mais comme le dit Audreyzaz, heureusement d'ailleurs!
En tout cas Elod26 c'est sûr que si aucun de vous 2 n'a de boulot je comprends qu'il ne veuillent pas tout de suite... Mais j'espère pour toi que ça viendra tout bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:18

oui moi pareil ça fait 4 ans mais on habite encore chacun chez nos parents donc pas encore de routine et j'espère qu'elle n'arrivera pas avant longtemps, quand on se voit on réagit comme deux ados qui ont leurs premiers rendez vous donc pour le moment il n'y a pas trop de place pour la routine
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:59

Oui mais en même temps c'est des excellents moments, il faut en profiter un max !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:05

c'est clair la routine y'a rien de pire dans un couple, je le vois avec mes parents par exemple c'est triste de voir que au bout de 25 ans de vie commune ils font comme si ils étaient des étrangers l'un envers l'autre enfin surtout ma mère, parce que mon père fait vraiment des efforts mais il n'y a quasi plus de tendresse entres eux je trouve ça d'un tristoune moi...quand je vois ça j'ai vraiment pas envie de vivre ça plus tard
bea9918
Accro
Accro
bea9918

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:43

alors la rassurez vous, ca fait 17ans que je suis avec mon mari ! 15 ans que l'on vit ensemble et pour nous c'est de mieux en mieux. il est encore plus amoureux qu'au debut, et cote calin c'est le top. ok, le fait qu'il ne soit pas la tous les jours y joue peut etre mais en tout cas ca met du piment. il peut 2-3 jours et les retrouvailles sont trop fortes, avec les enfants aussi. au mois de mai par contre j'apprehende, j'ai toujours vecu comme ca avec lui et a compter de mai, il sera present presque tous les jours, il ne fera plus que des gardes de 24h et pres de chez nous donc ca va tout changer. dans notre entourage, tout le monde nous prend encore pour des ados, on est tres complice et taquins tous les 2 comme quoi il ne faut pas se fier a la duree d'une union. ca me fait drole j'ai pas du tout connu ca avec mes parents par contre
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:53

Moi, mon copain ne cède jamais autant j'ai un papa extra qui me cède tout mais alors mon copain c'est tout l'inverse, d'un coté j'aime bien, mais d'un autre quand on veut vraiment quelque chose sa déprime que l'autre ne veuille pas.
Pour la grève de sexe je lui ai déjà dit pour rigoler biensur "restriction total de sexe tant que t'es pas d'accord" mais bon jmi tient jamais
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:00

Merci Aviva Wink je l'espere aussi, c'est sur que c'est pas le meilleur moment pour un enfant mais bon après 2ans et demi ensemble je pense que c'est normal que j'y pense. J'aime pas attendre moi faut que tout aille vite , ce qui n'est pas possible biensur
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:50

Et dites donc les filles , on devrait pas faire un topic sur le sexe ? ça a l'air de faire parler beaucoup de filles ce sujet là !!!LOL lol!
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:00

Bah tout le monde croit que les filles c'est un sujet tabou pour elles... Mais pas du tout... On est humaine donc on a les mêmes envies qu'un homme! Et moi je trouve que c'est toujours une bonne envie que de vouloir faire l'amour....
bea9918
Accro
Accro
bea9918

MessageSujet: JOYEUX NOEL   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:00

voila un petit post pour vous souhaiter a toutes et a votre petites famille un joyeux noel. passez de bonnes fetes en esperant que le pere noel va vous gater.
je sais je suis en avance, mais je pars en vacance samedi matin donc pleins de choses a faire avant, les paquets des kdos, les courses, les valises enfin voila. je suis sure que de toute facon j'aurai beaucoup de lecture a mon retour.lol.

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!! santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:22

JOYEUX NOEL !!!!
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:44

De joyeuses fêtes à toutes =) !
C'est vrai que les cours et le forum risquent d'être un peu délaissés pour quelques temps.
Profitons de la détente et de nos familles pour nous rebooster à fond pour 2008!
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:48

c'est bien vrai aviva,reboostons nous,dans tous les cas JOYEUX NOEL A TOUTES!!!!!santa
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:50

oh oui d'ailleurs ça va faire du bien de lacher un peu la pression....
pour moi je bosse jusqu'à vend soir comme les enf et puis rien jusqu'au merc 26 puis juste un peu de révisions de fiches jusqu'au 2 et ce sera reparti pour les séries!!!!
ALORS A VOUS TOUS

JOYEUX NOEL!!!et que le papa noël vous gâte....
lucy84100
Nouveau
Nouveau
lucy84100

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:46

JOYEUX NOYEL !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post - Page 3 Icon_minitime

[NOEL] Le Post
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant