Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les anciennes...

+29
cristalline
ggsoso
mellytahiti
nbife
guller
kikilouloute
krakynet
kipinou
momo87
crazouille
cyrielle9
Agnès25
bea9918
valerielle
brktte
charlene25115
meg75
djam
saka40
Sab26
julie26
yzbak
daddy76
arm.
Cachaflo
alex22a
aviva
Lili-316
kika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26

Les anciennes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:52

C'est bon pour moi aussi, j'ai également la mention bien ! Félicitations à celles qui l'ont eu. Courage à toutes pour la recherche d'un emploi ou dans votre travail.
C'était sympa d'avoir partagé la formation avec vous, merci pour l'entraide !
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:42

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!
je viens seulement de voir les résultats!

pas de mention pour moi mais c'est pas grave! je l'ai!!

Sab : oui en effet c'était bien moi que tu as vu!! mdr

BRAVO à toutes celles qui l'ont eu! bravo pour les mentions!! c'est fantastique!! et bravo aussi à celles qui ont su gérer avec leur bouts'choux tout au long de l'année!!!

GROSSE GROSSE PENSEES pour celles qui n'ont pas réussit!!

PS: je suis surprise que nous ne sommes que 334 admises! j'aurai tellement voulu +!!!

bis à vous toutes!!
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:44

et bien moi c'est pas bon No , j'attends les notes pour vois ce qui a "koiké" puis en route pour une nouvelle année!!! je suis deg car j'ai travaillé toute l'année à fond mais je pense que je n'avais pas le niveau mais je ne me décourage pas il faut que je recommence!!!félicitation à toutes les filles qui l'on eu rt courage pour les autres ! cheers
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:48

courage ggsoso, la prochaine sera la bonne !!
bon pour ma part j'attaque mercredi en remplacement à l'hopital en médecine endocrino néphro gastro.
c'est un remplacement que de 3 semaines pour l'instant mais bon, on verra après...
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:36

C'est super pour toi sab, ca va peutèetre t'ouvrir les portes pour d'autres remplacements (c'est pas l'idéal mais a l'hopital, faut pas s'attendre a autre chose) mais une chose est sure, c'est que ça te fait une ligne en plus sur le CV , c'est déja bien !! Bon courage
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:14

oui c'est ce que je me dis ! puis d'avoir un pied à l'hopital aussi c'est bien ! c'est grace à mon stage d'ailleurs, ma tutrice qui est maintenant à la retraite les apelle pour leur dire de penser à moi.
crazouille
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:55

Coucou à toutes !!

Félicitations pour celles qui l'ont eu et courage aux autres. Pour ma part je l'ai eu avec mention AB grosse surprise !!

Sabrina, félicitations pour le remplacement.
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:11

bravo bravo pour le remplacement Sab!! trop bien!! en plus je trouve que c'est un service assez intéressant la néphro.

Pour moi, l'ANPE n'a rien trouvé ce matin. -_-'
cristalline
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: coucou   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:01

Moi aussi je l'ai avec mention AB, je suis trop contente. Savez vous combien on était en tout à le passer ?

J'ai fait ma demande pour travailler à l'hopital et je suis en attente. Je sais que je peux travailler comme agent administratif car à l'hopital on a le grade secretaire medicale que si on réussit un concours. Est ce que qqun sait s'il existe des annals de ce concours sur les matieres à réviser ?

Merci à vous.
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:06

coucou, tu peux peut être quelque petit truc la dessus http://www.emploipublic.fr/page/91
ou aller voir dans les bouquins en librairie. Smile

bonne journée

karine
cristalline
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: merci   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:07

merci à toi, je n'ai que cet espoir en matière d'emploi, j'ai fait des demandes partout, mais rien de chez rien, ds les cliniques, cabinets, y'a rien rien...

A bientôt.
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:19

c'est pareil pour moi, j'attends de voir si la nouvelle année apportera un peu de boulo :s
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:50

coucou les filles !!*
première journée crevante mais intéressante !!! y'a tellement de retard dans le service et de choses à faire de manière générale que y'a pas le temps de s'ennuyer et de voir le temps passer ! ça c'est bien !!! j'espère vite assimiler les nombreuses taches différentes comme je serai entièrement autonome ! puis apparamant le remplacement risque de se prolonger... ce serai bien !!
bizoux à toutes
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:33

j'ai reçu le courrier
c'est donc officiel
j'ai réussi avec mention assez bien Very Happy
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:06

moi aussi j'ai reçu mes notes! une vrai cata en français TP et LM!!! y'a qu'en bio, anglais et ISS que j'ai réussi!! Ce qui m'a sauvé ce sont les dossiers!!! je passe seulement avec 102/200!! oulala, ça c'est joué à peu de chose pour moi.
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:07

J'ai hate de recevoir mon courrier moi aussi !!
Coup de fil ce matin : j'ai décroché un entretien le 23/12 pour un remplacement au CCAS du havre. Je ne sais pas si je serai prise mais bon, la situation se décante un peu, ca fait plaisir !!!
Est-ce que qqun a déjà travaillé en CCas ?? Je voudrais me préparer pour l'entretien !!!!!

Bises
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:15

Je viens juste de recevoir mon relevé de notes , j'ai eu 15,70, j'ai raté de très peu la mention très bien !! Je sais que c'est déjà bien, surtout pour celles qui ne l'ont pas eu, mais quand même, ça aurait fait bien sur un CV mention "TB", non ????

Franchement, je me suis tapée un 16 en Lm, je sais pas ou ils ont trouvé les points !!!! ISS, 14/20 (je croyais avoir 7). Bref je pense qu'ils ont noté un peu large mais bon tant mieux pour moi !

J'ai la patate !!!!!!!!!!!!!!!!
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:18

idem pour moi
14/20 pour l'ISS alors que je pensais avoir un 5/20

134/200
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:24

Oh lala !!! Sacrée journée pour moi !!! Je viens de recevoir un autre coup de fil pour un entretien d'embauche le 10/12 à l'endroit ou j'avais fait mon stage !!!!! Je suis trop contente , ca fait un an que j'essaie de me faire embaucher chez eux, en médecine du travail ! Rien est fait, il faut que je passe l'entretien, mais j'y crois dur comme fer (moi qui suis plutot pessimiste d'habitude !!) Trop de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:43

M**** pour ton entretien Céline! Wink
yzbak
Accro
Accro
yzbak

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:07

pour moi c'est pareil, je pensais avoir maxi 7 en ISS et j'ai 13, je ne sais pas où ils ont trouvé les points.
je suis un peu déçue du LM? J'ai eu 9 alors que je comptais 11 ou 12.

151/200
(merci l'anglais pour les 8 points mais du coup je râle car comme céline, quelques points de plus et c'était la mention TB.
je ne suis jamais contente je sais)
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:32

c'est normal Yzbak, meme qd on a bien réussi, on peut tooujurs faire mieux. Et quand on voit qu'on n'est pas loin du niveau supérieur, c'est d'autant plus rageant. Mais bon, c'est fini et franchement, je tire mon chapeau à celles qui auront le courage de le repasser l'année prochaine car franchement, même si cette formation m'a beaucoup apporté et que je me suis fait plein de copines sympa sur le forum, il n'en reste pas moins que je ne me sens plus la force de refaire ce genre de challenge. Je suis contente d'en avoir fini.

J'en profite au passage pour remercier toutes les filles qui m'ont aidé quand je butais sur un problème et qui m'ont remonté le moral quand ça n'allait pas . Je suis maintenant sûre que sans vous, j'aurais certainement abandonné. Il va maintenant falloir que j'arrive a me détacher un peu du forum, les habitudes ont la vie dure !!!

Alors merci encore a yzbak, armance, audrey, alex, ingrid, momo, saka, cachaflo,sab etc et j'en oublie plein !!!!!!!!!!!!!!!!
bea9918
Accro
Accro
bea9918

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:26

moi aussi c'etait chaud, je passe avec 116/200. j'ai bien eu 5 en bio comme je l'avais dit, mais 19 en anglais et dossier info heureusement... 7 en lm on se pose des questions des fois quand on voit les notes obtenues ca fait drole
bea9918
Accro
Accro
bea9918

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:36

super contente pour toi celine tant mieux, tout vient a point a qui sait attendre... je comprends votre deception de froler la mention tres bien a 11.60 je l'ai frole aussi mais tant pis je suis trop heureuse de l'avoir eu. je vais joindre l'attestation en plus de mon cv dans mes courriers je suis trop fiere, apres ils sont pas senses connaitre mes notes lol... et pour celine, de rien, les conseils, les encouragements ca vient naturellement et je retourne la meme chose a toutes les filles du forum. sans ce forum j'aurai aussi abandonne mais il me manque...c'etait la premiere fois que je m'inscrivais sur un forum et malgre que cette formation soit finie, je vais regarder tous les jours. ca va etre dur de couper les ponts... n'hesitez pas a venir de temps en temps pour voir l'evolution
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:12

merci à toi aussi daddy ! j'ai adoré l'ambiance virtuelle de cette année !! bcp de solidarité de soutien !! génial !! je pense que c'est pour ça que je suis allée au bout de cette formation !!!
pour ma part j'ai pas récupéré mon courrier depuis 3 jours, j'attend que mon homme arrive et je descend le chercher (vais pas laisser ma poupette toute seule !), mais à cause de vous maintenant je languis de vite aller voir si j'ai reçu le courrier et découvrir mes notes !! surtout celle du dossier pro sur lequel j'ai passé que très peu de temps et qui me fait le plus peur car pas pu comparer avec d'autres. mais bon l'essentielle c'est que j'ai eu l'exam ! bizoux à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 7 Icon_minitime

Les anciennes...
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant