Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les anciennes...

+29
cristalline
ggsoso
mellytahiti
nbife
guller
kikilouloute
krakynet
kipinou
momo87
crazouille
cyrielle9
Agnès25
bea9918
valerielle
brktte
charlene25115
meg75
djam
saka40
Sab26
julie26
yzbak
daddy76
arm.
Cachaflo
alex22a
aviva
Lili-316
kika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
valerielle
Nouveau
Nouveau

Les anciennes... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:24

cheers Hello! Pour ma part je m'éclate un max dans mon nouveau job! Je viens de finir mon premier mois entier et j'espère que mon CDD de 3 mois sera reconduit... Vraiment, je ne regrette pas d'avoir suivi cette formation. Bon courage à toutes! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:16

slt les filles !!!

bon je viens de signer un contrat avec l'hôpital, c'est pour bosser sur saint-vallier (pour celle qui connaissent), aux Jardins de Diane, Orchidées et Lou pirole, malheureusement ce n'est qu'un mi temps donc faut vite que j'en trouve un autre car financièrement ça va coincer !! pour l'instant c'est jusqu'au 30 septembre mais reconductible (y'a personne sur le poste).

voili voilou pour les dernieres infos

et toutes les autres comment allez vous ?

arm alex comment ça se passe ?
alex22a
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:27

Bonsoir les anciennes.

Sab : Super pour ce poste à l'hôpital de St Vallier, c'est pas très loin de chez toi en plus, tu as de la chance ... J'avais envoyé une candidature spontanée là-bas mais jamais eu de réponse, comme à beaucoup d'endroits d'ailleurs :-(

Moi ça se passe pas trop mal : déjà 3 semaines et demi que j'ai commencé, ça passe vite ...

Cette semaine, je vais être toute seule car une des secrétaires a pris sa semaine de vacances donc je vais ENFiN pouvoir me débrouiller et voir comment ça se passe, j'espère que ça se passera bien mais les médecins sont tous sympas pour la plupart et ça va être calme cette semaine (3 jours et demi de travail et beaucoup de médecins absents donc ça sera parfait pour commencer à travailler en autonomie, je serai pas trop "dépassée par les événements"...).

Pour l'instant, je vais profiter de ce week-end de 3 jours pour recharger les batteries et être en forme pour la semaine prochaine ... Demain, va falloir que j'achète le cadeau d'anniv' pour mon copain car on le fête dimanche avec sa famille ;-)

Bon week-end de Pâques et bonne continuation à toutes dans nos démarches et nos postes ... ;-)
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:50

coucou miss !
contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
c'est super que ça se passe bien, et je suis sure que ça va très bien se passer la semaine prochaine !!!!
pour ma part c'est pas loin en théorie car en pratique un peu plus.... je suis obligé de descendre à romans pour déposer pepette chez mes parents et après direction saint-vallier donc ça fait courir.... mais bon c 'est comme ça !
bon anniv à ton chéri, et bon we de paques !!!
gros bizoux
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:32

Coucou les filles

je viens vous donner de mes news
après avoir bossé pendant 4mois1/2 en cdd
mon employeur vient de me proposer un cdi à temps plein
trop contente

Voilà
bisous
valerielle
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: hello!   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:19

cheers Super Cachaflo! Je suis contente pour toi! king
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:44

ça c'est une bonne nouvelle !!! felicitations !!!!!
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:19

Vraiment super cachaflo !!!!!!!!!
Pour ma part, après avoir travaillé 3 mois en CDI mais a temps partiel, je passe a temps plein a partir de mai !!!!!!! Trop contente aussi forcément, les galères sont finies, je peux enfin dire que j'ai trouvé un emploi stable (et qui me plait toujours autant).

Alors bon courage, vraiment, pour celles qui cherchent encore ou sont dans une situation précaire. Il faut vraiment persévérer, ou sinon chercher peut-etre ailleurs en attendant que ça se décante un peu dans ce secteur. Je comprends vraiment que ça peut être rageant d'avoir fait autant de sacrifices pendant un an, avoir son diplome, pour ensuite pointer au chomage.

Gros bisous
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:07

merci
et courage à vous toutes
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:37

salut les filles !!!

ouah enore des bonnes nouvelles !! ça rassure !!

Sab, moi aussi j'avais envoyé ma candidature au jardins de diane fin février! mais visiblement ils ont craqué pour toi !! ^^ !! j'espère que ça se passera bien pour toi !! et ta petite, elle a dû encore grandir ?!?!

pour moi, rien avance!! y'a pas de poste ou du moins, on ne me confit auun poste!!!! je suis même allé jusqu'à participer à des speedating pour trouver un job mais rien n'y fait!!!

biz à toute et à bientôt !!!!
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:41

Décidément armance, on voit que tu en veux mais ca marche pas !!! C'est dingue ça !! On dira ce qu'on voudra mais ce métier est quand même bouché, ya pas bcp d'opportunité et quand yen a , il faut etre là au bon moment !! Bon, j'espère que ça va s'arranger mais tu dois commencer a trouver le temps long !!!!!!

Courage
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:06

je suis contente d'avoir fait du speed dating, au moins c'est un très bon exercice pour s'entraîner aux entretiens !!! à force je suis rodé !! ^^

oui oui en effet le temps est long mais depuis 3 semaines, je me suis reconverti en platrier-peintre-tapissier pour des rénovations !! je suis toute seule à faire les travaux et je m'en sors très bien, donc je pensais peut être me reconvertir dans ça !! je sais c'est bizarre!!

merci daddy !!

bonne soirée !!
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:37

coucou arm, contente d'avoir de tes nouvelles !!!

platrier-peintre-tapissier, ben écoute si ça te plait !!! l'avantage c'est que tu peux te mettre à ton compte et gerer ton secrétariat !! lol (devis, facture etc...) MDR
moi je dis pourquoi pas en tous cas !! du moins le temps que la profession se debouche.

allé je décole

bizoux à toutes
bea9918
Accro
Accro
bea9918

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:00

vraiment contente les filles pour votre boulot ! comme quoi ca paye des fois... il faut y croire .... c'est ce que je n'arrete pas de me dire et pourtant je pete un cable ! 3 mois sans rien ca fait un mois 1/2 que je cherche vraiement mais la j'ai tout fait et rien ! je pensais faire un remplacement a l'hopital cet ete et je crois que c'est mort.... pas de nouvelles ca va vraiment etre long je crois et j'ai pas envie de chercher dans autre chose pour le moment car je me dis que sinon j'aurai fait cette formation pour rien. une chose est sure c'est que c'est vraiment bouche ! le seul truc qui marche c'est le bouche a oreille j'ai l'impression bon allez c'est les vacances et les monstres se battent encore !
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:36

salut les filles !!!!

Fini pour moi la recherche d'un EMPLOI !!! je ne trouve rien car il n'y a rien dans ce p**** de blède carrement paumé qu'alors je vis dans la plus grande ville d'ardèche !!!

Alors, je me lance dans un tout nouveau BTS qui prépare à responsable de secteur en service d'aide à domicile ou coordinateur d'activités sociales, ou sec méd. ou encore conseiller dans les mutuelles ou à la sécu !!! donc pile poil ce qu'il me faut!!! 2 hic : 15 places pour l'académie de grenoble et les académies au alentour, donc ça fait du monde, et c'est en alternance donc il faut trouver un patron!!!
reste plus qu'à réussir l'admission mais j'ai déjà fais mes études chez eux!!!

bonne journée les filles et bon courage dans vos recherches car c'est vraiment déprimant quand on trouve rien !!!
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:51

Super arm, un nouveau projet pour une nouvelle vie, pourquoi pas ?? Tu es encore très jeune alors les études, c'est pas choquant à ton âge !!! Au moins ça va te donner une raison de te lever le matin et te redonner foi en tes capacités.

Bonne chance pour cette nouvelle aventure et n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps !!
Bises
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:00

bonne chance arm, je ne connaissais pas ce bts, ça a l'air interessant !!!
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:06

salut !!

c'est très gentille à vous les filles de pensr à moi !!!! ça me fait trop plaisir !!!!

c'est un tout nouveau BTS qui existe seulement depuis la rentrée 2007, c'est le BTS SP3S : Services et Prestations
des Secteurs Sanitaire et Social !! Et il est unique sur la région rhône-alpes !! comme par hasard c'est mon ancien lycée qui a réussi à l'avoir pour la prochaine rentrée alors je suis bien déterminé à y être admise !! les 15 ° premiers qui arrive avec un contrat sont pris, il ne reste plus que 12 place sur 15 !!

je vous tiens au courant si je trouve un employeur sous contrat de professionnalisation !!

bonne journée les filles !!!
bea9918
Accro
Accro
bea9918

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:14

te souhaitant de bonnes recherches pour trouver ton patron maintenant.
bon ca y est j'ai mon cdd de 2 mois au chu je suis trop contente la responsable m'a appelee ce matin le truc c'est que j'ai les boules c'est le seul service ou je voulais pas trop aller, le service oncologie en ehpad je pleurais deja alors la bas c'est meme pas la peine.... le truc positif c'est que ca va toucher a tout et que meme si c'est 2 mois ca va etre genial et le truc de ouf c'est que je suis toute seule des le depart et que j'assumerai le secretarit du chef de service on va dire que j'ai la pression deja meme si je commence que le 6 juillet....
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:53

C'est vrai que c'est toujours deux mois de pris ! et qui sait ? peut-etre qu'ils vont se rendre compte que tu es devenue indispensable et qu'ils vont te garder ???? On peut toujours rever, les temps sont durs .....
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:51

bon courage arm pour la suite.

felicitation bea ! en effet c'est tjs 2 mois de pris. moi aussi je suis en EHPAD, c'est "particulier" mais bon si tu es en oncologie même ce sera ptetre mieux
yzbak
Accro
Accro
yzbak

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12

félicitation à béa pour son poste même si çà ne sera pas facile tous les jours, c'est toujours mieux que de déprimer à la maison.

bravo à arm pour sa motivation, moi je serai incapable de me remettre dans les cours. l'an passé çà m'a amplement suffi, c'est trop d'organisation au quotidien.

sinon pour moi, mon CDI de septembre c'est envolé, la personne qui devait prendre son congé parental a perdu son bébé pratiquement à son terme. c'est la série en ce moment au travail !

du coup je suis presque contente de retrouver mes 3 monstres le soir, même si ils me font payer cher le fait de retravailler. dur dur le soir .

enfin j'arrête de me plaindre, j'ai la chance de travailler à temps plein depuis mi janvier. et youpi c'est la fin de mois, bientot la paye !!

kipinou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:15

Bonjour,
Je suis une ancienne de la même promo que vous toute, mais je ne me suis jamais fait connaître par contre j'ai toujours suivi vos conversation.
Tout ça pour vous dire de ne pas vous décourager car après quelques demandes d'emploi toujours négatives, l'hôpital ou j'ai fait mon stage m'a rappelé pour un cdd à mi temps ce que j'ai accepté malgré mes 50 km de distance.
Deux jours après mon embauche j'ai reçu une autre offre d'emploi à la Clinique d'à côté l'hôpital qui me proposai un cdi à mi temps que j'ai refusé vu les frais que cela faisait et 2 jours plus tard ils m'ont rappelé pour me proposer un cdi à plein temps. Ce que j'ai accepté.
Donc j'embauche lundi et je serais dans 2 services l'urologie et le programme opératoire.
Alors ne désespérez pas votre tour viendra...
Amicalement
guller
Piplette
Piplette

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:11

bonjour les filles

j'ai un poste de secrétaire à la solidarité de roubaix (c'est une association qui aide les personnes démunies) pour un contrat d'accompagnement à temps partiel allant de 20 H a 26H

PAYé au SMIC

c'est déjà ça!!!!

depuis 8 mois j'étais à la maison à m'ennuyer et à déprimer

je voulais simplement vous mettre au courant pour vous encourager
guller
Piplette
Piplette

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:12

je commencerais début juin le travail pour 6 mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 13 Icon_minitime

Les anciennes...
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant