| Au sujet du dossier informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OFISA Piplette
Nombre de messages : 201 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Au sujet du dossier informatique Ven 23 Nov - 15:21 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un l'a commencé? Faut il avoir terminé le fascicule initiation et excel et word pour le commencer???? Est ce un travail de longue haleine? en ce moment je me vois pas trop avancer alors je me pose des questions M'enfin | |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Ven 23 Nov - 15:26 | |
| il vaut mieux terminer les fascicule word et excel oui, c'est quand meme le dossier qui compte pour l'examen, autant etre sur a 100% avant de le commencer, tu as tout le temps que tu veux pour le faire, profites en, ne te precipite pas sur ca si t'as pas fini les deux autres fascicules. c'est juste mon opinion, mais je trouve ca bete de perdre des points pr l'examen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Ven 23 Nov - 15:27 | |
| si tu n'as pas ou peu de connaissances en info oui il veut mieux que tu étudies ces fasicules avant de le commencer, je vais te dire ça fait 10 ans que j'utilise word et excel j'ai quand même vu les fasicules avant de faire le dossier informatique, là il ne me reste plus que la partie du logiciel médical à faire mais vu qu'on a pas le fasicule d'entrainement encore, j'attends pour me lancer là dedans
c'est pas tellement compliqué pour la partie word et excel en fait il faut surtout bien lire les consignes et être concentré à ce que tu fais, il faut pas que tu sois dérangée donc il vaut mieux que tu fasses ça dans un moment de calme où tu es posée |
|
| |
OFISA Piplette
Nombre de messages : 201 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Ven 23 Nov - 15:40 | |
| ok merci j'ai commencé excel pour le moment...Word je connais mieux. et l'initiation info c'est pour l'écrit à l'examen? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Ven 23 Nov - 15:42 | |
| y'a pas d'épreuve d'info le jour de l'exam c'est juste le dossier d'info + le dossier pro |
|
| |
kika Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Rhône Alpes (73) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Ven 23 Nov - 16:59 | |
| Pour le dossier info il faut développer les 2 stages ou un seul ? Il est bien a envoyé avant fin juin ? Pour celles qui ont commencé pas trop dur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Ven 23 Nov - 17:21 | |
| non concernant le stage c'est le dossier professionnel qu'il faut faire, normalement si tu fais 2 stages tu dois n'en choisir qu'un sur les deux pour faire le dossier pro |
|
| |
OFISA Piplette
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Ven 23 Nov - 17:28 | |
| ne me dites pas qu'il faut l'envoyer avant fin juin.... ma seconde partie de stage se déroule en juin ça va étre trop juste.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Ven 23 Nov - 17:33 | |
| mais non, regarde sur le planning de travail que le cned t'as envoyé au moment de ta confirmation d'inscription tout est indiqué dessus |
|
| |
kika Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Rhône Alpes (73) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Ven 23 Nov - 19:43 | |
| désolé je me suis mal exprimé... je parlais bien du dossier professionnel ! en tout cas merci audreyzaz tu es toujours là pour nous aider !!! | |
|
| |
mellytahiti Piplette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Papeete, Tahiti Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Ven 14 Déc - 1:08 | |
| ouf, j'ai terminé mon dossier info, je voulais en profiter d'être en vacances pour le faire, chose faite (env.20p) Semaine prochaine j'entame le dossier professsionnel, vu que je fais pas de stage je sais déjà quoi mettre avec mon travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Ven 14 Déc - 1:13 | |
| Pourquoi tu fais pas de stage?tu travail déja dans le milieu.Je pourrai prendre contact avec toi si j'ai besoin d'aide pour les dossiers?Tu as mon adresse je crois. |
|
| |
mellytahiti Piplette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Papeete, Tahiti Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique Mar 18 Déc - 0:55 | |
| - asticot85 a écrit:
- Pourquoi tu fais pas de stage?tu travail déja dans le milieu.Je pourrai prendre contact avec toi si j'ai besoin d'aide pour les dossiers?Tu as mon adresse je crois.
oui je travaille dans un service d'imagerie médicale en tant que secrétaire de service médical et non secrétaire médicale, la nuance de l'hopital en fait c'est comme si j'étais adjoint administratif...la bonne nouvelle c'est que je viens d'apprendre que je vais être reclassée en catégorie supérieure kdo de noel !!! bon j'ai du me battre pour l'avoir aussi et peut être le fait que je me sois inscrite à cette formation ça a aidé?? Donc vu que je travaille déjà la dedans je n'ai pas de stage à faire... bien sur que tu peux me contacter si besoin : mellytahiti@hotmail.com (msn) ou mellytahiti@gmail.com (mail) à plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet du dossier informatique | |
| |
|
| |
| Au sujet du dossier informatique | |
|