Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Empty
MessageSujet: Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.   Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:38

Est ce qu'il y a de l'informatique là dedans ou juste deont et compta?
Allez faites moi plaisir dites moi qu'il n'y en a pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Empty
MessageSujet: Re: Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.   Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:48

J'ai pas encre commencer cette matière mais je crois qu'il y a de l'informatique ms je suis pas sure je n'ai pas mes cours sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Empty
MessageSujet: Re: Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.   Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:50

pour vous rassurer y'a pas d'info le jour de l'exam ce qu'il y a c'est le dossier informatique et le dossier pro qui sont à rendre AVANT l'examen
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Empty
MessageSujet: Re: Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.   Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:57

SUPER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Empty
MessageSujet: Re: Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.   Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:49

Il n'y a pas d'informatique mais il peut être demandé de faire des lettres à la main je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Empty
MessageSujet: Re: Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.   Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:02

oui des lettres, des plannings, des notes de service, des comptes rendusn des diapos pour des réunions type powerpoint, des encarts d'annonces d'emploi etc..j'ai regardé un peu les annales
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Empty
MessageSujet: Re: Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.   Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:07

Ca c'est pour le dossier informatique ou bien ce qu'il nous demande le jour de l'exam ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Empty
MessageSujet: Re: Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.   Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:17

c'est ce qu'il peut être demandé le jour de l'examen...évidemment tout est à faire à la main

en tout cas j'ai vu que les plannings reviennent souvent
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Empty
MessageSujet: Re: Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.   Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:33

Ah d'accord... J'espère que ce n'est pas trop compliqué a la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Empty
MessageSujet: Re: Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.   Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:48

on verra bien au moment venu et de toute façon on a pas le choix et si c'est comme mes études de cas au BEP et au BAC PRO ça dépend des exos, ça dépend de la façon dont les consignes sont formulées en fait c'est assez aléatoire on peut pas trop prévoir...mais c'est pour ça qu'il faut vraiment travailler les devoirs de déontologie car c'est vraiment les exercices types sur lequels on peut tomber pour les TP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Empty
MessageSujet: Re: Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.   Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux professionnels (lettre, tableau, note, comptabilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaux info medicosociaux cas 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser