Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 etude de cas excel....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

etude de cas excel.... Empty
MessageSujet: etude de cas excel....   etude de cas excel.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:15

une question pour le 1er travail :
ils nous demande de saisir les fiches journalières de caisse.
est ce bien celles des annexes 1 à 5?et dans ce cas je ne com santa prend pasle tableau "verification" de chaque annexe?????

Avez vous fait cette étude ou etes vous passer assez vite dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

etude de cas excel.... Empty
MessageSujet: Re: etude de cas excel....   etude de cas excel.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:10

de quel fascicule parles-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etude de cas excel.... Empty
MessageSujet: Re: etude de cas excel....   etude de cas excel.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:17

c'est pour quoi? Le fasicule Excel ou le dossier informatique? je ne comprends pas bien ta demande désolée
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

etude de cas excel.... Empty
MessageSujet: Re: etude de cas excel....   etude de cas excel.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:50

Oui ça ne me dit rien à moi non plus ce qu'elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etude de cas excel.... Empty
MessageSujet: Re: etude de cas excel....   etude de cas excel.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:55

je crois me rappeller du truc c'est un tableau avec les recettes et dépenses du jour, avec les chèques reçus, les espèces entrées et sorties de la caisse etc... si effectivement je vois ce que c'est mais ça fait déjà un bon mois que je l'ai fait alors je m'en rappelle pas par coeur, tu peux me dire dans quel fasicule c'était s'il te plait, parce qu'en plus ça y'est je visualise les petits tableaux mais je vois plus où j'ai vu ça
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

etude de cas excel.... Empty
MessageSujet: Re: etude de cas excel....   etude de cas excel.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:21

en fait ofisa parle de l'etude de cas Bertholon du fascicule sur excel.
Alors pour te repondre, j'ai effectivement recopié tous les tableaux et remplis ensuite les cases vides a l'aide de formules.
Le tableau verification sert a reporter avec des formules les chiffres du dessus et d'en arriver a calculer "la difference de caisse".
En bref rien de vraiment compliqué ! et puis si vraiment tu sèches , fais une auto-correction et au moins tu auras les bonnes réponses qui te permettront de comprendre ton cours !
c'est bien ça le but ????
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

etude de cas excel.... Empty
MessageSujet: Re: etude de cas excel....   etude de cas excel.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:32

ok merci pour repondre aux veinardes qui sont hyper en avance ( par rapport à moi en tous les cas!) cet exo se trouve dans le fascicule excel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etude de cas excel.... Empty
MessageSujet: Re: etude de cas excel....   etude de cas excel.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:37

oui c'est vraiment pas dur, j'ai pas eu aucun problème sur ça c'est pour ça que ça m'a pas plus marqué que ça, c'est juste faire un petit calcul à chaque fois, rien de bien complexe

ps: arretez avec cette notion de "en avance" on va toutes à notre rythme c'est tout, ça me met super mal à l'aise par rapport à vous quand je lis ça
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

etude de cas excel.... Empty
MessageSujet: Re: etude de cas excel....   etude de cas excel.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:41

ben faut pas c'est bien au contraire moi j'ai commencé en novembre déjà alors c'est normal que je sois en retard de celles qui ont commencé un bon mois plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

etude de cas excel.... Empty
MessageSujet: Re: etude de cas excel....   etude de cas excel.... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:34

Moi je sais que je ne suis pas spécialement en 'avance' quand je me compare à certaines pourtant j'ai commencé comme elles, mais j'avance à mon rythme. Mais c'est vrai que pour les devoirs d'info et les études de cas je suis passée dessus très vite car j'ai pas mal de notions sur Word et excel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etude de cas excel.... Empty
MessageSujet: Re: etude de cas excel....   etude de cas excel.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etude de cas excel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excel
» EXCEL
» Excel, publipostage
» doc excel
» Help dossier excel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Word/Excel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser