Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Queeles etaient vos methodes de travail????

Aller en bas 
+5
yzbak
saka40
magalif
aviva
MARIE62160
9 participants
AuteurMessage
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:58

rkblue][/color
Coucou les filles. je voulais simplement savoir quelles etaient vos methodes et votre rythme de travail? En ce qui me concerne j avance peu: je travaille 1 heure par jour et je sais que c est tres tres peu.mais je bosse a temps plein en parallele a la formation et c est pas evident.je bosse dans un collége zep donc le soir,apres tout les Hurlements de ces marmots je respire...
voilà voilà les filles là j ai vraiment besoin d etre rassurée parce que le moral est au plus bas..
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:15

Moi cela dépend un peu de ce que j'ai prévu pour la journée... Mais tu sais si tu bosses même qu'une heure par jour ce n'est pas si grave, mais il faut quand même que tu assimiles bien les choses... En moyenne je travaille 4h/jour et je me fixe un planning que j'essaie de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:16

Tu travaille ou pas a coté?
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

non je n'ai pas de boulot à côté et c'est vrai que ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

coucou Marie62160. moi aussi je travaille à temps plein et les week end aussi. j'essaie de travailler 1h aprés le boulot mais c pas évident alors quand g mon jour de repos j'y travaille toute la journée. De toute façon il faut avancer à son rythme et pas regarder ce que font les autres on a pas toutes le même rythme et la même situation
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:58

oui tu as surement raison.mais par simple curiosité tu en ai ou toi? BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:10

moi j'essaie comme aviva de travailler au moins 3 ou 4 heures par jour après ça dépend des jours, en fait n'ayant pas de boulot à côté c'est vrai que je me pose pas trop de questions quant à l'organisation c'est assez à la carte mais je comprends que pour quelqu'un qui bosse et qui a des enfants c'est pas simple d'ailleurs dans cette config j'aurais jamais fait de formation par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:16

j'ai fini et envoyer les devoirs des séries 2 et 3 en zappant l'anglais et j'ai bientôt fini les devoirs de la série 4 et j'ai commencé le dossier informatique. j'avance à mon rythme. on a 1 an pour préparer la formation. mais c'est vrai que en travaillant à côté c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:49

tu vois magalif j'en suis au même point que toi alors que je n'ai pas de boulot à côté... Puis c'est vrai que là on a peut-être l'impression que l'on est en retard mais au final il nous reste encore 10mois, ce qui est énorme, même si l'on compte qu'il faut quand même avoir fini les cours un mois à l'avance pour pleinement se mettre dans les révisions...
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58

coucou les filles, je pense que mon mesage va te rassurer marie, en ce qui me concerne, j'avance pas non plus, entre les enfants, la maison à tenir même si on en fait moins, cé pas évident de trouver un rythme, cé quand je peux (surtout le soir), enfin bref fo bien se motiver, aller bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:15

c'est vrai qu'il y a le stage, le rapport de stage, les révisions avant l'examen il faut prendre en compte tout ça aussi mais bon comme dit plus haut il reste 10 mois environ, je pense que c'est faisable quand même à moins de ne rien faire du tout de l'année mais dans ces cas là c'est pas la peine de faire cette formation
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:49

celles qui font la formation tout en travaillant ont beaucoup de courage. entre les enfants, la maison, les cours et le reste, je m'endors sur harry potter le soir. mais c'est vrai qu'il reste encore pas mal de temps pour tout finir même en enlevant les 2 mois de stage.
donc tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
keatty
Nouveau
Nouveau
keatty


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/11/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:21

moi l année dernière j ai commencé ma formation debut decembre et tout en travaillant avec des horaires crevant (4h-12h ou 12h-20h) j y suis arrivé alors ne vous decouragé pas .

moi par exemple j ai commencé par les matieres qui m interessait et ou j ai donc avancé assez vite . comme par exemple l informatique, la compta ...

je ne travaillait pas tout les jours forcement mais quand je m y mettais je pouvais travailler plusieurs heures d affilée .

ne vous fiez pas trop a l evolution des autres filles . chacun va a son rythme et en plus ca stresse plus qu autre chose . je pensais etre en retard par rapport aux autres et finalement j ai eu le temps de tout voir .
un autre conseil commencez le dossier info assez tot car c est assez long a faire surtout si on ne connait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Nouveau
Nouveau
angelique


Nombre de messages : 21
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2008

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:30

Je remonte ce post, cela me remonte un peu le moral, car franchement en acceptant ce cadeau, je me rends compte que ma disposition est vraiment minime, car comme je l'explique dans autre post, je suis dirigeante de mon entreprise et je bosse 11H par jour et voir le week end et du coup pas vraiment le temps de faire mes cours, mais par principe et mon engagement je me voit dans l'obligation de le faire.

Maintenant je ne regrette pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardonline.fr
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:46

je suis trop impressionnée par ton site, il est trop beau !! Et tout ça rien que pour toi !!! C'est la classe franchement !!
Tu as bien du courage et de l'ambition de t'être lancée là-dedans, bravo et bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Nouveau
Nouveau
angelique


Nombre de messages : 21
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2008

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

Merci daddy76, mon site c'est mon entreprise.

Bon au CNED pas de formation pour le graphisme, mais si je peux vous aider pour les autres logiciels que vous utilisé pas de soucis, Word, Excel d'après ce que j'ai vu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardonline.fr
Libelulle501
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/01/2008

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:20

Angélique moi aussi je suis super impressionnée, tu t es lancée il y a longtemps? Et du coup pourquoi fais tu cette formation?

En tout cas , bravo j espere que cela marchera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Nouveau
Nouveau
angelique


Nombre de messages : 21
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2008

Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:30

Bonjour libellule,

Pour te répondre cela fait bientôt 1 an que j'ai commencé et ce qui est de la formation c'est une de mes clientes qui me la offerte, mais je t'avou que je n'ai pas encore commencé à faire un seul devoir. Ben oui mes priorités pour le moment est mon entreprise actuellement je viens de créer un blog pour mieux faire connaître le secrétariat indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardonline.fr
Contenu sponsorisé





Queeles etaient vos methodes de travail???? Empty
MessageSujet: Re: Queeles etaient vos methodes de travail????   Queeles etaient vos methodes de travail???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queeles etaient vos methodes de travail????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e travail question 2
» recherche travail
» devoir 3 - 3e travail
» devoir 5 ==> 2e travail / Q2
» devoir 09 1er travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser