Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kika
Nouveau
Nouveau
kika


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes (73)
Date d'inscription : 27/10/2007

[COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Empty
MessageSujet: [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs...   [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

Vous les taper sans aide ou vous allez jetter un coup d'oeil dans les cours. J'ai pourtant fait du secrétariat mais la j suis perdue sur les expressions médicales à employer ! Est ce parce que je n'ai pas encore mes livres de comm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Empty
MessageSujet: Re: [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs...   [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:40

je pense que le fait que tu n'as pas les livres de com ne joue pas sur le fait que tu rencontres des difficultés dans la rédaction des couriers.J'avoue il m'arrive de jeter un coup d'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Empty
MessageSujet: Re: [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs...   [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

moi je me suis carrement inspirée pour le premier devoir de TP car je ne savais absolument pas comment m'y prendre, je suis carrement novice en secretariat !!
pour le devoir 03 comme je savais comment faire, c'est venu tout seul !!
Je crois qu'on est là pour apprendre a bien faire et c'est le résutat a la fin de l'année qui compte !!
alors je pense qu'il ne faut pas que tu hésite a jeter un coup d'oeil si ça t'aide a demarrer!!
Mais c'est vrai que le livre de comm m'a bien aidée...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Empty
MessageSujet: Re: [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs...   [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

Moi pour le devoir 02 j'ai eu du mal aussi mais pour le devoir 03 c'est allé tout seul et je n'ai pas eu besoin de regarder mes cours... Je pense qu'avec le temps ça viendra tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Empty
MessageSujet: Re: [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs...   [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:55

j'ai pas fait encore le devoir 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Empty
MessageSujet: Re: [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs...   [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:29

tu verras quand tu seras habituée à la mise en page des documents, les phrases clé qui reviennent souvent etc ça viendra tout seul, il faut un temps d'adaptation c'est comme pour tout
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Empty
MessageSujet: Re: [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs...   [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:29

Oui c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes si tu as encore besoin de ton bouquin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Empty
MessageSujet: Re: [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs...   [COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COURRIERS] Les courriers dans vos devoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoirs
» devoirs
» [DEVOIR] Numero 03
» devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser