Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai eu peur!!!!

Aller en bas 
+4
momo87
daddy76
aviva
OFISA
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:35

affraid

Je suis passée voir le forum du cned pour curiosité je n'y avait pas encore été...
Les filles , elles parlent déjà des série14 en bio, du devoir 11 en compta.....

J'ai eu trop peur :je n'y retournerais plus!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:39

Lol franchement je trouve cela ridicule d'être déjà à ces séries là... Après c'est sur, c'est chacun fait comme il veut. Moi non plus je n'aime pas trop le forum off, j'y vais y faire un tour mais c'est très rare. On a beaucoup plus de réponses et de convivialité ici !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:54

c'est normal qu'elles soient si loin si elles ne font que de la bio depuis le début !! Je suis sure qu'à coté, elles n'ont pas autant avancées c'est impossible, et idiot !!
Pour ce qui est du forum off, apparemment je n'irai plus non plus puisque je ne peux toujours pas y accéder et je n'ai pas eu de réponse de la part du service multimédia . A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:02

c'est clair que ça fait peur mais comme tu dis daddy sa se trouve elles font que de la bio donc c'ests ure qu'elles doivent avancer!! moi je vai pa très vite je vais à mon ryhtme etça me va tres bien car si je vasi trop vite ça va me saouler apres je ne serai plus motivée alors je préfère aller doucement et comprendre comme il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:34

je ne vais sur l'officiel uniquement quand je poste des devoirs ou que je les récupère corrigés (enfin quand çà marche !).
c'est trop le bordel, rien n'est structuré comme sur celui ci et elles ont la tête qui enfle à longueur de journée.
je regarde par curiosité mais n'y participe plus depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:11

OFISA a écrit:
affraid

Je suis passée voir le forum du cned pour curiosité je n'y avait pas encore été...
Les filles , elles parlent déjà des série14 en bio, du devoir 11 en compta.....

J'ai eu trop peur :je n'y retournerais plus!

oh la la c'est de la folie, comment elles font ? Shocked
j'y vais plus aussi souvent maintenant de tte manière, juste par curiosité quand je vais envoyer mes devoirs et réceptionner mes corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
DameDuLac
Admin
Admin
DameDuLac


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:02

Y'en a qui bossent vite waouh Smile Moi j'ai honte en tant qu'admin j' ai pas trop avancé encore Sad

COURAGE LES FILLES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secmedcned.forumpro.fr
Invité
Invité




J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:33

Tu en es ou DameDuLac?
Revenir en haut Aller en bas
DameDuLac
Admin
Admin
DameDuLac


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:19

serie 3 ou 4 pour chaque matière va falloir que je me mette un serieux coup de fouet Smile La je préparais le fameux concours dnetree chez les infirmières mais a y est j'ai enfin fini Very Happy On attend les resultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secmedcned.forumpro.fr
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:24

Tiens nous vite au courant de tes résultats mais en tout cas on est avec toi... Et la série 3 ou 4 ça va à peu près tu n'es pas si en retard que ça... Selon le planning du CNED tu devrais en être à peu près au série 5... Après je ne sais pas si tu as fait les devoirs ou pas. Mais en tout cas, maintenant que ton concours est passé tu vas pouvoir t'y mettre plus sérieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

Je sais ce que c'est de préparer un concours ça prend tu temps.Moi j'ai réussi mon concours du 1er coups mais j'ai du faire des sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:00

Tu as fait un concours de quoi asticot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:08

J'ai du passer un concours pour rentrer en école d'aide soignante
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

Ah d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:23

oui moi aussi j'avais vu cette histoire, j'ai halluciné, pareil je vais plus beaucoup là bas les filles y sont très prétentieuses je trouve, c'est quand même plus convivial ici
Revenir en haut Aller en bas
celine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:56

pas du tout d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
celine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:00

pourrais-tu expliquer pourquoi tu penses ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:40

pourquoi je pense ça? et bien c'est très simple: les seules fois où je suis venue poser des questions j'ai été prise de haut où alors quand je répondais à certaines même pas un "merci" ni un "merde" donc bon ça va bien un temps. et je sais que je ne suis pas la seule à penser ça sauf que j'ai le courage de dire tout haut ce que certaines pensent tout bas et désolée si ça ne plait pas mais au moins je dis ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
celine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:03

c'est pareil ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:05

donc tu vois chacun ses opinions sur les forums

sur ceux sans rancune (tu m'as demandé pourquoi je pensais ça je t'ai répondu sincèrement) et bon réveillon quoi qu'il en soit tout de même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
celine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:08

pas de merci pas de réel échange.Tu me connais, on en a perlé l'autre jour.C'est pour faire réagir certaines personnes, prend le pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:16

c'est vrai que certaines ne partagent forcément j'avoue ce que je dis comme j'ai toujours dit je dis ce que je pense et je l'ai déjà dit pleins de fois sur le forum et sur le chat et c'est vrai que parfois je vois certains membres connectés et qui viennent juste voir les réponses c'est clair ça m'attriste de voir ça certaines fois mais bon à la réflexion je pense que c'est un peu le cas partout malheureusement, peut être est ce dû aussi à la société actuelle je ne sais pas

bon là faut vraiment que j'y aille car je vais finir par être vraiment en retard

encore bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
celine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2007

J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:20

oui je fais faire comme elle finalement.je pensais mettre toutes mes fiches de révision, mais bon je sais que en échange j'aurais pas d'aide alors je vais être égoîste comme tout le monde. Je trouve ça vraiment dommage mais le monde est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:24

je suis pas sure, je vais peut être me prendre un bide mais c'est toi Asticot?

moi tu connais mon avis sur ton projet mais comme je te l'ai dit certaines seraient peut être intéressées, c'est quand même dommage que tu bloques comme ça je me sens un peu responsable car c'est moi qui t'aies dit non donc ça me met quand même un peu mal à l'aise par rapport à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:28

et peut être que si toi tu mettais tes fiches peut être que ça donnerait envie à d'autres de faire de même, je dis ça comme ça j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu peur!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu peur!!!!   J'ai eu peur!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu peur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEUR !!!
» Trop peur
» PEUR DU NOIR
» peur de commencer l'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser