Nombre de messages : 86 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Tutorat Lun 10 Déc - 17:59
Bonjour, Je suis allée sur le fil tutorat et rien ne s'affiche dans les questions posées, j'ai essayé plusieurs matières, ca marche pas. Je dois pas savoir faire, si quelqu'un peut m expliquer comment ca marche et petite question : vous vous en servez souvent ?
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Tutorat Lun 10 Déc - 18:04
je ne m'en suis servi qu'une fois pour le devoir de TP. tu ne peux voir que TES questions.
djam Nouveau
Nombre de messages : 86 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Tutorat Lun 10 Déc - 18:07
ok merci, tu tape ta question seulement, je vois pas trop a quoi ca sert, vu qu'on a les jours pour téléphoner. Peut être as tu une réponse plus rapide. Si d'autres veulent donner leur avis...
Invité Invité
Sujet: Re: Tutorat Lun 10 Déc - 18:25
J'ai eu les réponses très rapidement à mes questions.POur téléphoner il y a des jours et on est peut être pas disponible a ce moment la.J'ai toujours posé mes questions par tutorat j'ai jamais tel
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Tutorat Lun 10 Déc - 21:45
Moi à chaque fois que j'ai essayé il me marquait : le champ Nom/Service n'est pas renseigné et je ne vois pas à quoi cela correspond... J'ai donc abandonné!