Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

STAGE: lieux, dates

+9
julie26
sarah
bea9918
guller
moaxma18
varakawa
OFISA
aviva
daddy76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva

STAGE: lieux, dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:15

Moi je n'aurais pas pu non plus...

Mais c'est vrai que c'est une bonne expérience !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:18

comme j'ai dit au chirurgie: "ne vous inquiété pas, j'ai vu tout les Urgences!!" il s'est à rire! Non je ne crains pas! mais a un moment il m'a dit vien aproche toi de moi! alors j'étai à un mètre de ce qu'il faisait! la j'ai eu un doute mais finalement non! C'était marrant il m'on fait habiller avec une charlotte, un masque,... tout le tralala... C'était trop comique on aurai dit un cosmonaute!!lol!
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:21

Lol !! moi aussi je regardais les urgences mais je tournais la tête pour les scènes médicales lol
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:22

Oui moi pareil pour Urgences !!!! On est de petites natures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:22

ah lala moi j'aurais pas pu voir ça et pourtant j'ai vu Urgences et grey's anatomy, à la télé ça va mais en vrai même pas en rêve sinon c'est moi qu'on va être obligée de mettre à l'hosto
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:23

oui lol on est des vraies ptites natures ^^
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

lol! non c'est sur que c'était une grande première pour moi donc au début je ne faisais pas la fier mais bon on s'habitue vite! Non mais le pire c'est qu'il m'on demandé si je crainais qu'au bout de 1 heure! il aurai vraiment été dans la mouisse s'il avait qlq'un qui pète dans les vape. J'avoue que ce n'était pas très agréable à regarder! mais bon très bonne expèrience! Mardi on me monte en réa pour voir un autre service! j'ai hâte!!

J'espère que vous n'assisterais pas à ce genre de truc alors!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:36

pour ma part c'est pas prévu, vu que je vais être imagerie je vais assister à des scans ou autres mais pas ce genre de truc
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:40

ah bien oui c'est sur! moi je ne pouvais pas m'imaginais non plu que l'on pouvait faire des truc comme cela en hémodialyse. Mais moi j'aime tout ce qui est gore!! lol! La dessus je suis un peu spéc.
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:32

moi la seule chose que je vais voir en médecine du travail, c'est du pipi !!! mais c'est déjà bien j'en demande pas plus (j'ai des chaleurs quand je lis mon cours sur la circulation sanguine !!! c'est nul je sais !!!)
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:17

Ah c'est ure que c'est une bonne expérience!! Moi aussi je regarde Urgences et j'adore !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:52

voilà je remonte le topic pour les dates de stage car là avec tout ça on sait plus trop qui est là qui n'est pas là

pour ma part je suis en stage depuis le 4 février et jusqu'au 28 mars

et comme j'ai pu lire certaines disaient ailleurs, c'est vrai que le forum est bien vide ça fait même limite peur c'est complètement désertique comparé à d'habitude, on voit que c'est la période des stages
bea9918
Accro
Accro
bea9918

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:36

periode de stage, periode de demotivation pour les cours pour moi en tout cas...en plus plus d'ordi, j'ai chope un virus, donc je suis chez mon beau pere ce matin pour essayer de recup quelques trucs sur internet car je vais etre sans pc pendant 1semaine je pense les boules...
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:11

enfin le stage tant attendu, en cabinet de gastro-entérologie du 10 mars au 2 mai, voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAGE: lieux, dates   STAGE: lieux, dates - Page 2 Icon_minitime

STAGE: lieux, dates
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2