Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 correction devoir internet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloutebiscote
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : vayres (33)
Date d'inscription : 26/11/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:35

J'ai un soucis j'ai des corrections de devoirs qui sont arrivé j'ai reçu un mail du cned me le signalant et impossible d'aller sur la page des devoirs. Déjà sa met un peu de temps à ce kelle s'ouvre et lorsqu'elle s'ouvre la page est blanche. Sa me fait sa dpeuis ce matin j'ai la rage Mad .
En plus j'attends toujours ma note de français sa va faire un mois que j'avais envoyé par la poste et la je trouve que c'est vraiment exagéré. C'est bien de recevoir le corrigé type mais c'est bien de voir sa note et de voir ses erreurs pour les comprendre.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douildouillette@aol.com
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:53

Pour le site Internet, le CNED doit avoir encore des soucis... Je n'ai pas essayée d'y aller mais ça doit surement être à cause de ça que tu n'arrives pas à te connecter.
Faudrait voir si c'est le cas de tout le monde ou pas. Et réessayer demain. Pour ton devoir de Français, c'est pour ça qu'on dit qu'il est préférable d'envoyer par internet. Car par la Poste les délais sont très long. En effet toi tu envoies ta copie au CNED qui l'enregistre et l'attribue à un professeur. Donc il envoie ta copie au professeur ( et en même temps il t'envoie le corrigé-type). Puis le professeur corrige ta copie et la renvoie au CNED qui enregistre ta note et après te renvoie ta copie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:05

moi j'ai pas de problème mais une fois ça m'a fait ça je suis revenue une heure plus tard et ça remarchait.Alors attend un peu avant d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07

moi j'arrive à accéder au site de correction mais mon devoir du 25 octobre n'est pas encore corrigé. je suis certaine par contre, que quand il sera enfin corrigé, je n'accèderai plus à la correction.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:08

çà marche souvent quand tu n'en as pas besoin No
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:13

ce fameux devoir du 25 octobre !!! Quand tu l'auras celui-là, faudra qu'on ouvre le champ'
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:42

Oh oui du champagne ^^ !!!

Toutes les occasions sont bonnes pour ouvrir une bouteille ! (même si en ce moment je dois être raisonnable =( quel dommage, surtout au moment des fêtes...)
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

parti comme c'est parti, on aura pas une cuite de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:03

Mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:19

hier, jour de fête de mon fils est à marquer d'une pierre blanche.
j'ai enfin la correction du devoir du 25 octobre.
17, je suis trop contente, même si je suis un peu frustrée d'avoir eu la même appréciation que pour le devoir 04 à savoir " L'essentiel est maîtrisé. Bon travail".

champagne à volonté, et en plus c'est diététique !
Revenir en haut Aller en bas
louloutebiscote
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : vayres (33)
Date d'inscription : 26/11/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:28

j'ai essayé encore aujourd'hui et sa ne marche toujours pas. Donc meme si je veux envoyer des devoir je ne peux meme pas c vraiment abusé. Je ne peux vraiment rien voir la page est blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douildouillette@aol.com
louloutebiscote
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : vayres (33)
Date d'inscription : 26/11/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:28

Cela fait mintenant une semaine que je n'ai plus accés a la page mes devoirs donc je n'ai tjs pas vu le corrigé de mon devoir de LM et ma note.
J'ai donc envoyer un message au CNED ya quelques minutes, je vai voir si ils me répondent, je commencen sérieux à en avoir mare. Si quelqu'un pouvait me dire si je suis la seule dans ce cas.
Au fait sa yé j'ai enfin reçu ma note de français j'ai eu 13 (grace à lorthographe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douildouillette@aol.com
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:35

T'inquiète pas moi aussi j'ai un souci (enfin moi j'en ai depuis le début alors...) j'ai envoyé un devoir le 14/11 j'ai eu un mail le 17 décembre comme quoi ma copie était enfin dispo et arrivée sur le site je vois que ma copie est toujours en attente de correction donc je viens de leur envoyer un mail à l'instant, et moi aussi je commence à en avoir plus que marre, parce qu'il y a toujours un truc qui merde chez eux
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:22

Louloutebiscote, tu peux peut être essayer de les appeler directement, la cellule multimedia, parce que les mails, ils mettent 3 semaines à repondre, alors...
Mais c'est vrai que c'est l'horreur, tous les dysfonctionnements qui se produisent sans arrêt. J'en ai ma claque aussi. Pour un organisme de cette envergure, je trouve ça dingue. Je me serais inscrite chez Ed----el, je me ferais une raison, mas là...Je ne m'attendais vraiment pas à ça. J'avais fait une formation pour une remise à niveau scientifique il y a ouh là là, je sais pas, une quinzaine d'années : aucun problème. Et ma voisine a fait le CAP petite enfance : nickel. On a pas de chance, nous les futures sec med...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:34

c'est pour apprendre à envoyer des mails et des coups de tel de réclamation pour savoir régler des petits problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:38

ouais bah ça moi je sais le faire ça va c'est mon domaine les relances etc j'en fais depuis 5 ans...mais bon ça me gonfle à force surtout que c'est quand même souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:38

je recommencerai pas avec le cned.Je suis déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:47

moi de même et ils peuvent se brosser pour que je m'inscrive à la préparation au concours de la fonction hospitalière l'année prochaine chez eux. J'ai vu dans le commerce des bons bouquins de préparation pour la note de synthèse alors je prendrai ça

je suis déçue vu les louanges qu'on m'avait fait sur eux je m'attendais à mieux que ça franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:50

moi j'ai un organisme qui me préparera aux concours si je veux toujours le faire.Formation payée par la région.C'est très bien car quand j'ai fait ma préparation aux concours d'aide soigante en 6 mois j'ai réussi dès le premier concours.Gratuit et fiable.Mon choix est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:55

moi pareil mon choix est fait je préfère me débrouiller seule en plus j'ai vu qu'il y avait des sites internet pas trop mal et des bouquins assez clair alors le cned c'est bon j'ai donné si c'est pour encore me battre avec eux quasiment toutes les semaines c'est bon. et si j'ai pas l'examen en septembre rien à faire je le repasse pas, et de toute façon ayant mon bac je peux passer le concours même sans la formation de sec méd, d'ailleurs des fois je me dis que j'aurai du directement passé le concours tellement parfois le cned me sort par les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57

oui je te comprends je sature aussi parfois avec toutes les erreurs des cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:01

ah bah ça me fait penser qu'en parlant d'erreur il faut que j'envoie un message au tutorat pour dire que dans la série 06 de français il y a une erreur dans le corrigé des exercices en auto correction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:03

a oui laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:07

c'est dans une phrase l'exercice est au pluriel et eux dans le corrigé c'est marqué au singulier donc ça change tout forcément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:09

ok merci.Il devrai mettre toute leurs erreurs sur l'autre forum dans actualité parce qu'il en marque pas beaucoup.Du coups il leur faudrai embaucher une personne à plein temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correction devoir internet Empty
MessageSujet: Re: correction devoir internet   correction devoir internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correction devoir internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» correction internet
» Nouveau mode d'emploi pour la correction internet
» Envoi de devoir par internet
» devoir -envoi par internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser