Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai tout perdu ???!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:35

Moi j'ai suivi un cursus scolaire dans le secrétariat et normalement je frappais avec mes dix doigts et de la bonne façon (130 mots/min). Quand j'ai arrêtais l'école je n'ai plus tellement frappé ou alors comme là maintenant quelques phrases par ci par là (en regardant mes doigts).

Et là, plus rien je n'arrive plus à savoir où les lettres sont plaçées, la poise je dois tout recommencer ! C'est chiant c'est long cet apprentissage moi j'avais mis un an à savoir le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:46

je pense qu'on perd vite.
mais vu la vitesse que tu avais, tu devrais retrouver un bon niveau rapidement
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:49

Oui j'espère mais bon là je repère déjà les touches (je réapprends mon clavier avant de voir ma vitesse) c'est plus cà que j'ai perdu sinon je frape toujours aussi vite enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:59

130 mots minutes, punaise, qd j'en serai là....
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:04

c'est pas fait pour nous remonter le moral, sa vitesse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:21

c'est clair ça remonte pas le moral et ça motive pas loin de là car ayant suivi un cursus dans le secrétariat aussi je n'en suis qu'à 45 à 50 mots/min alors 130 au secours
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:10

merci audreyzaz tu me rassures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:15

moi c'est 35 mots/min j'ai appris à taper à dix doigts depuis octobre
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:17

Oui mais je pense qu'en s'y mettant un petit peu chaque jour, on arrivera toute à un bon objectif !
Et puis le principal je trouve c'est de progresser.
Mais c'est vrai que je comprends que tu dois être assez dégoutée Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:19

130 j'y arriverai pas je pense à un objectif beaucoup plus bas pour ma fin de formation même si dans mon stage je vais faire beaucoup de progrès
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:38

De toute façon, rien ne sert de se fixer des objectifs trop elevé... Puis c'est vrai que 130 c'est énorme je trouve. Je ne sais pas en moyenne il demande combien pour une secrétaire mais ça m'étonnerait que ce soit autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:41

ça me fait rire car le cned demande d'acquérir 25!!!!alors 130 à côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:44

Oui c'est sur que ça fait une énorme différence. Mais je pense que 25 c'est un peu juste pour une secrétaire. Enfin après ça dépend peut-être des employeurs, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:46

oui 25 c'est pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:47

dans une offre d'emploi dans une serie d'anglais c'était 70 je crois
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:49

oui je me rapelle de cette offre d'emploi...

Après en plus vu la différence entre les logiciels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:49

euh... 25 c'est trop peu d'office le minimum c'est au moins 35 à 40 mots par minute

ah oui dans le devoir d'anglais c'était 75 mots/min je me souviens de ça
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:02

ne vous inquiétez les filles, je suis peut être en avance sur ca mais pas dans les autres matières !!!

En plus vitesse et bien faire ne vont pas ensemble : quand je frappe je fais beauxoup de fautes.... de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:47

oui c'est sur qu'aller vite mais avec un gros pourcentage d'erreur ça ne sert à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:24

Je te le fais pas dire, car finalement le temps gagné à la frappe peut être reperdu à corriger les erreurs et ça c'est pas mieux, pour l'instant je préfère taper à mon rythme et faire des documents nickels plutôt que de devoir repasser derrière à chaque fois car finalement si jamais tu as à imprimer un doc et que par malheur tu t'aperçois qu'il y a une faute ou une coquille et bien il faut relancer tout et en stage ça ça le fait pas trop parce que ça fait perdre du temps, du papier si jamais on doit réimprimé et le tuteur peut parfois prendre ça pour un manque de concentration et/ou de rigueur j'ai déjà eu le coup une fois donc c'est pour ça que je dis ça. donc taper vite c'est bien mais si c'est pour faire des fautes c'est pas trop le but et c'est pas apprécié en stage ça
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:00

Bah moi je sais que je tape en regardant mon écran, donc je me rends compte directement de mes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tout perdu ???!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout perdu ???!!!!   J'ai tout perdu ???!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tout perdu ???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» avoir rien appris du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Apprentissage du clavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser