| [NOEL] Vos cadeaux | |
|
+11bea9918 varakawa daddy76 framboise fabdococq aviva DameDuLac lucy84100 magalif arm. alex22a 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [NOEL] Vos cadeaux Mar 25 Déc - 16:36 | |
| ça y'est le père noel est passé, j'espère que vous avez été gâté, je propose que celles qui le souhaitent nous fassent partager leurs cadeaux, je commence:
la saison 2 et 3 de Grey's anatomy en dvd des paires de chausettes "snoopy" (j'étais en rupture de chaussettes lol) un pyjama "Snoopy" un peignoir une bouteille de parfum "Ange ou Démon" de Givenchy et aussi un peu de sous offert par d'autres membres de ma famille
j'avoue que je suis très surprise et ravie de mes cadeaux car j'avais bien dit à mes parents de ne rien m'offrir pour noel vu les travaux qu'on a fait faire récemment, j'avais bien insister sur le fait que cette année je ne voulais pas demander quoi que ce soit, donc hier soir je ne savais plus où me mettre mais ce sont des cadeaux spontanées et ça ça touche vraiment beaucoup, je ne m'attendais vraiment pas à avoir de cadeaux et encore moins en avoir autant, je crois que ce noel va me marquer longtemps |
|
| |
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mar 25 Déc - 22:00 | |
| Parmi mes cadeaux, j'ai eu :
- un appareil thalasso pour les pieds Spa de Scholl - le CD-DVD collector de la tournée de Patrick Bruel et l'Atlas du corps humain de Larousse par mon copain - un vanity Ladurée pour Séphora avec des produits de beauté dedans - un kit de scrapbooking
Des jolis cadeaux qui m'ont fait bien plaisir, par contre, je suis malade pour Noël (maux de gorge depuis 3 jours) et ça, c'est très fatiguant donc demain, direction docteur ! ;-( | |
|
| |
arm. Accro
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mar 25 Déc - 22:13 | |
| Eh ben vous avez été gaté... Bon je me lance: -une friteuse (bizarre mais bon...) -une valise maquillage Marionnaux (merci Belle-Maman) -et des sous !!
Pour moi c'est le geste qui compte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mar 25 Déc - 22:15 | |
| c'est souvent aux périodes des fêtes que l'on tombe malade et ça c'est pas marrant du tout d'habitude je suis tout le temps malade au moment de noel sauf cette année je touche du bois
ma mère a eu le dvd de bruel aussi, il a l'air bien je ne l'ai pas encore vu en entier |
|
| |
magalif Piplette
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : graveson Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mar 25 Déc - 23:03 | |
| Alors pour moi mon plus beau cadeau ce sont mes parents, mon frère et ma soeur qui ont fait les 300km qui nous séparent pour venir passer Noël avec moi. Ils sont arrivés dimanche et sont partis 7 aprés midi. Sinon j'ai eu une bouilloire électrique (je fais overdose de thé en ce moment et ça évite d'aller au micro ondes toutes les 5 mn) et un bracelet en argent de la part de mon frère, ma soeur et mon beau frère et des chocolats | |
|
| |
lucy84100 Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Orange, PACA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mar 25 Déc - 23:18 | |
| Vous avez eu de beaux cadeaux !! Pour ma part, j'ai eu : -des bottes en cuir -des fringues -un Ipod shuffle qui marche pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mar 25 Déc - 23:42 | |
| - Citation :
- un Ipod shuffle qui marche pas !!
en parlant d'Ipod j'en ai acheté un au mois d'octobre et au bout de 1 mois et demi il m'a lâché, faut que je l'envoie en réparation après les fêtes, entre l'ordi portable qui tombe en panne (d'ailleurs je devrais le récupérer d'ici 2 semaines maintenant) et l'Ipod c'est la série en ce moment |
|
| |
lucy84100 Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Orange, PACA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 11:43 | |
| Eh ben !! Ca marche drolement bien c'est ptit truc !! | |
|
| |
DameDuLac Admin
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 13:48 | |
| Eh bien vous avez été gatées Pour ma part j'ai eu : - Magnets Sushi pour le frigo - Boite et Tasses à Thé - calendrier Géo des chats du monde - des confitures et du vin maison - des chocolats - des sous Et il manque mes beaux parents (des sous) ma belle soeur et mes parents à moi Mais là ce sera le 31^^ Et mpon zhom ne m'a rien offert mais bon on est ensemble c'est le principal^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 13:50 | |
| - Citation :
- Et mpon zhom ne m'a rien offert mais bon on est ensemble c'est le principal^^
je suis d'accord avec toi |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 15:05 | |
| Waouh tout plein de beaux cadeaux tout ça... Vous savez moi ce que je préfère à Nöel : c'est de voir la tête emerveillée des enfants devant la montagne de cadeau... Je trouve ça merveilleux... pour ma part j'ai eu pour l'instant : -une DS -un rocking chair -un coffret sephora -des chocolats... Mais cette ma future princesse qui a reçu le plus de cadeaux lol... Va falloir que je me fasse à l'idée que les cadeaux, c'est fini pour moi... | |
|
| |
DameDuLac Admin
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 15:25 | |
| Serais tu jalouse aviva Un rocking chair j'en rêve | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
fabdococq Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 54 Localisation : Lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 16:30 | |
| coucou,
moi j'ai eu : de mots doux de mes enfants un bracelet, des sous, un superbe bouquet de fleurs, un cluédo interactif (je suis fan de ce jeu) et plein plein plein de calins....
bises | |
|
| |
framboise Piplette
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 21:00 | |
| Alors, chez nous, à Noel, ce sont les enfants qui ont été gâtés. Ils étaient trop contents, génial de voir leurs yeux émerveillés... Zhom et moi on ne s'est pas fait de Kdo, on est des cadeaux l'un pour l'autre, et par les parents on a eu une belle carafe en cristal, qu'on s'est empressés de remplir de whisky... Aviva, le rocking chair c'est super, tu vas voir qd tu auras ton bébé, pour le bercer, c'est top. J'en voulais un qd j'étais enceinte de mon premier, mes parents n'avaient pas trouvé, donc j'avais eu un fauteuil fixe, avec le repose-pieds, mais là, c'est décidé je m'en offre un : j'en ai vu un chouette chez IK...A. | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 22:25 | |
| Sinon tu en as des très sympa sur Ebay... Mais c'est vrai que ça va être bien quand la puce sera là... On est très bien installé dedans ! | |
|
| |
framboise Piplette
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 23:01 | |
| Ah oui, tiens Ebay ,j'avais pas du tout pensé à regarder, j'irai voir ça tout à l'heure. Ma puce adore être bercée, en écoutant tranquillou une petite musique toute calme, alors le rocking chair ça va être le pied...C'est pour le mois de mars ta louloute, c'est ça ? Ici, les deux enfants sont de mars : le 12 et le 13 : anniv groupés ! | |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 23:21 | |
| mes poulettes ont été bien gâtées, comme d'hab, c'est l'orgie de cadeaux a la maison !!! Quant à moi, j'ai été super gâtée aussi !! une machine a pain et une paire boucles d'oreilles en or et diamant par mon mari une machine a café DOLCE GUSTO et pleins de sous pour faire les soldes !! | |
|
| |
framboise Piplette
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 23:25 | |
| Ouah, daddy, t'as dû être drôlement sage pour que le père noel te gâte comme ça ! La machine à pain, c'est tip top, autant que le rocking chair, lol ! Ici, elle tourne presque tous les jours. La bonne odeur du pain chaud, miam miam, et avec un bon café, te voilà équipée ! | |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 26 Déc - 23:36 | |
| Le père Noel avait dû remarqué depuis longtemps que j'étais super sage !!!LOL | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Jeu 27 Déc - 0:42 | |
| Lol oui ma mère aussi nous faisait du pain tous les jours avc sa machine à pain et c'est vrai que c'est sympa (et pour nous super éco car une voisine travaillait dans l'usine Fancine donc elle nous fournissait la farine^^) Oui ma puce est prévue pour mars, le 17 ... Mais j'en ai déjà marre. J'ai dit qu'à partir du 20 février elle pouvait pointer le bout de son nez =) ! | |
|
| |
varakawa Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Dim 30 Déc - 17:52 | |
| j'ai eu un parfum, un portable, des sous et des chocolats... et mes deux petits loulous ont été super gâtés! | |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Dim 30 Déc - 22:45 | |
| mes 3 loulous ont ete pourris gates, moi aussi, j'ai eu un appareil photo numerique, de la deco pour ma maison, et une poupee corolle que je trouve magnifique. a defaut d'avoir une fille et de pouvoir lui offrir mon mari me l'a offerte. des sous aussi.... | |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 2 Jan - 1:18 | |
| comme je pense avoir été bien sage, j'ai eu la nouvelle friteuse actifry , un micro onde qui ne prenne plus la moitié de la table et un moulin à céréales qui s'adapte sur le robot pétrisseur pour faire mon pain maison sans gluten. et bien sur les enfants ont été gatés avec en prime une bibiliothèque à assembler demain si la dernière veut faire la sieste !! | |
|
| |
mellytahiti Piplette
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : Papeete, Tahiti Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux Mer 2 Jan - 5:51 | |
| mon chéri m'a offert le coffret intégral de "sex in the city" et on a reçu comme kdos : - la console Wii avec le jeu "Rayman et les lapins crétins" - un service apéritif - des chocolats - un umété (grand récipient à 2 bacs sculpté dans un tronc de cocotier) - un super album avec perles noires de tahiti et coquillages en déco: futur album de mariage et avec la console Wii ben j'ai pas bcp étudié en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NOEL] Vos cadeaux | |
| |
|
| |
| [NOEL] Vos cadeaux | |
|