| je recherche livres et cd rom d'occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orangerouge Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: je recherche livres et cd rom d'occasion Jeu 3 Jan - 15:56 | |
| Bonjour les filles, je rechercherai les livres suivant d'occasion pour la formation: technifiches paramedical com1 com2 le dico abrégé des termes médicaux le petit bouquin pour l'iss ed plein pot je crois
et les cd rom suivant: planches anatomiques ortholangue et bien sur médicalia!! et sinon d'autres bouquins susceptibles d'être utile pour la formation
j'ai laissé un message sur le forum du cned mais je n'ai eu aucune réponses et sur les sites amazon, alapage ebay etc rien du tout. Les cd rom sont introuvables et les livres au même prix qu'en librairie.
Merci pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion Jeu 3 Jan - 16:19 | |
| je vais prendre le livre d'iss à une fille de l'ancienne promo avec qui je suis en contact je lui demanderai si tu veux si elle vend ses autres livres, si tu veux?
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
orangerouge Nouveau
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion Jeu 3 Jan - 17:41 | |
| oui merci, c'est gentil à toi. Tu peux lui demander aussi si elle connait quelqu'un qui n'aurait pas encore vendu ses livres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion Jeu 3 Jan - 19:00 | |
| Tu peux prendre contact avec elle je viens de lui en parler. voila où tu peux la joindre: lady2mars@hotmail.com. Elle est très gentille, c'est pas cher,elle veut juste se débarrasser de ces livres.Moi je lui prends juste le livre pour m'aider en iss, alors tout le reste est pour toi!Fait lui ta liste des livres qui tu souhaites.bon courage |
|
| |
orangerouge Nouveau
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion Ven 4 Jan - 1:21 | |
| Merci à toi, je suis contente. Il y a vraiment de la solidarité sur le forum! je viens bientôt vous rejoindre pour parler des cours, là ma fille est en vacances et j'ai de la famille à la maison alors c'est un peu dur de prendre le départ mais je m'organise. Merci aux modératrices d'avoir déplacer mon message, désolé je l'avais mis au mauvais endroit. je viens d'envoyer un mail à lady2mars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion Ven 4 Jan - 1:27 | |
| mais de rien je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de l'aider.bon courage pour ta formation. |
|
| |
victorsolene Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Benais (Indre et Loire - 37) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion Ven 4 Jan - 18:03 | |
| coucou et meilleurs voeux.
Si cela t'intéresse, il me reste le livre de communication Tome1 + le plein pot "Organisation de la santé et de l'action sociale". 20€ avec les frais de port.
Merci.
Si cela t'interesse mon adresse famillebourdinflorent@orange.fr.
Laetitia | |
|
| |
boledu25 Nouveau
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion Dim 13 Jan - 0:46 | |
| vends livres: paramédical:20 euros communication 1 et 2:22 euros organisation de la santé et de l'action sociale:5 euros dictionnaire abrégé de la santé:10 euros ils sont neufs car pas servis a cause de probleme de santé.mon mail boledu25@yahoo.fr | |
|
| |
orangerouge Nouveau
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion Dim 13 Jan - 17:40 | |
| bonjour les filles, j'ai réussi à trouver tous les livres sauf le plein pot organisation de la santé et de l'action sociale. Le seul soucis c'est que vu son prix neuf: 8.50 à part trouver des frais de ports très très bas, même à 5euros il vaut mieux que je l'achète neuf. Je ne sais pas si vous avez déjà envoyé des livres par la poste, si vous connaissez les frais de ports les plus bas.. en tous cas merci de m'avoir répondu. | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion Lun 14 Jan - 12:34 | |
| Tu n'as pas un genre FNAC vers chez toi? ou même une librairie ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion Lun 14 Jan - 12:56 | |
| oui si tu commandes sur Fnac.com il n'y a pas de frais d'expédition maintenant c'est gratuit moi c'est ce que j'ai fait pour le livre plein pot je l'ai commandé chez eux
là il est à 8.08 euros sur le site |
|
| |
boledu25 Nouveau
| Sujet: solde livre Mar 15 Jan - 0:34 | |
| - boledu25 a écrit:
- vends livres:
paramédical:20 euros communication 1 et 2:22 euros organisation de la santé et de l'action sociale:5 euros dictionnaire abrégé de la santé:10 euros ils sont neufs car pas servis a cause de probleme de santé.mon mail boledu25@yahoo.fr ,je laisse tous les livres cités plus tap touchepro pour le logiciel pour60 euros plus les frais de port. | |
|
| |
orangerouge Nouveau
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion Ven 18 Jan - 0:56 | |
| si si bien sur, ya un tas de truc vers chez moi, je voulais juste expliquer pourquoi ce livre là me semblait difficile à acheter d'occasion tout seul. Je vais aller à la fnac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche livres et cd rom d'occasion | |
| |
|
| |
| je recherche livres et cd rom d'occasion | |
|