Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bientot la fin de stage

Aller en bas 
+3
arm.
alex22a
moaxma18
7 participants
AuteurMessage
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:02

Voila cela fais 3 semaines que j'ai commencée mon stage et il ne me reste plus que 2 semaines, c'est passer tellement vite.
Tout se passe bien, je tape des compte-rendus et des ordonnaces depuis 2 semaines, je fais de l'archivage et le directeur adjoint de la clinique m'a donner la responsabilité de faire l'enquete de satisfaction de l'année j'ai dus envoyer 300 lettres et maintenant j'attends les reponses et apres je devrai faire des statistiques pour cette enquete. je fais aussi les visites medicales du matin avec la secretaire. je vais regretté la fin de mon stage, car l'equipe est tres sympa.
je souhaite a tous le monde de tomber dans un endroit comme ça car c'est agreable de travailler dans c'est conditions.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07

Le stage, c'est bien 8 semaines non ? Et toi ça fait 5 là, c'est bien ça ???

En tout cas, ton stage donne envie d'être à ta place et d'en faire un pareil, tu es très bien tombée apparemment et j'espère que le mien sera aussi bien, quand je l'aurai trouvé ... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

olala ça donne trop envie ton récit, vivement le 4 février pour moi j'ai hâte

c'est super que ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

moi aussi onon va me chargé des enquête de statisfaction. Sauf que moi je le ferai directement auprès des patient! J'aurai que cela à faire!! (cela va me souler à la longue!)
Bon courage pour la fin de ton stage!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

Oui c'est vrai que ton stage donne envie. Mais essaie de voir avec le directeur s'il n'y a pas la possiblité qu'il t'embauche...
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38

je fais 5 semaines ici et je fais 3 semaines dans un autre endroits.
et oui j'avoue que je suis bien tombée.
mon enquete de satisfaction concerne les medecins, hopitaux, cliniques et autres endoits ou personne qui sont partenaires avec la clinique ou je suis.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

Oui, c'est bien quand on a un objectif, et qu'on le réalise nous même pendant le stage.
C'est un plus pour le rapport je pense. Pour mon 2ème mois de stage que je n'ai pas encore effectué(service des personnes âgées dans un CCAS), j'ai une mission :c'est faire un annuaire social, ceci me motive vraiment, c'est un peu comme un mini challenge !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:12

Et bein en voilà des responsabilités !! ca me fait un peu peur d'entendre ça !! comment vous y etes vous pris ? On vous a montré comment faire? Je me sens nulle d'un coup, je crois que je ne saurai jamais faire ça ! En tout cas, ça va te permettre de faire un dossier pro en béton !!
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:01

Pourquoi tu te sens nulle? Toi aussi tu pourrais très bien faire ça.
Il ne faut pas avoir peur, au contraire, c'est mieux d'avoir à faire quelque chose, plutôt que de ne rien avoir à faire du tout ! De toute façon, si on a vraiment un problème, on peut toujours faire appel à un de nos responsables. C'est sur que je suis contente et motivée, mais on a toujours une petite peur pour la note d'évaluation par contre, on se dit que si on fait mal, on aura peut etre une mauvaise note ou une note moyenne. C'est ma seule appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:51

c est pourquoi l enquete de satisfaction
moi je commence lundi je ne sais rien faire en secretariat qu est ce que je vais pourvoir faire la ba
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:42

l'enquete de satisfaction c'est un questionnaire que j'envoie a des medecins et autres pour savoir si ils sont satisfait des services de la clinique.
la semaine derniere j'ai envoyer 300 courrier et la semaine prochaine il faudra que j' appelle les personnes qui n'ont pas encore repondu pour savoir sil lont bien reçu et voila c'est tous.
Moi non plus je ne m'y connais pas en secretaria mais sa vient tous seule apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot la fin de stage Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin de stage   bientot la fin de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot la fin de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV stage bientot comment avez vous fait???
» STAGE: lieux, dates
» CONVENTION DE STAGE
» DOCUMENT STAGE
» Fin du stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser