| reponse tutorat au sujet des erreurs | |
|
+9Virginie39 arm. magalif guller aviva Cachaflo yzbak daddy76 bea9918 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: reponse tutorat au sujet des erreurs Ven 4 Jan - 21:46 | |
| Bonjour voici les réponses données par le tutorat concernant certaines erreurs dans le dossier informatique
QUESTION bonjour J'ai pu noter des erreurs dans le dossier informatique: pourriez-vous me le confirmer s'il vous plait? page 11 : deuxième travail : 2. Affichez les formules......sur les lignes : 52 et 92 ?(au lieu de 105 ) puisque le doc 1.C est sur la ligne 92? page 14 : troisième travail : on doit se servir des annexes 2.3-a et 2.3-b et annexes 2.3-c et 2.3-d ? page 23 : deuxième travail : Yvan Mallampoin au lieu de Malampoin? car sinon il faut choisir quelle orthographe? page 23 : deuxième travail : N°SS= 1 74 12 69 224 356 au lieu de 1 81.... car la date de naissance est 12.12.1974 ? page 24 : troisième travail : Faut-il imprimer l'ordonnance ou l'ordonnance avec son duplicata? page 24 : Cinquième travail : le paiement se fait par chèque ou espèces ?
Merci
Les réponses ibondon 26/12/2007 REPONSE Bonjour,
Pour la page 11 et la page 14 , je vous confirme les erreurs. p23 il faut lire Malampoin et vous pouvez effectivement rectifier le n° de ss. P24 imprimez l'ordonnance sans duplicata. On choisira le paiement par chèque. Nous vous prions de nous excuser, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
I BONDON | |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Ven 4 Jan - 23:58 | |
| en tout k , merci beaucoup pour ces précisions et je trouve que la prof a bien répondu !! et la petite formule de politesse, comme c'est mignon ... et professionnel, non ? Je vais maintenant reprendre mon dossier et restifier des erreurs que je n'avais pas vues !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Sam 5 Jan - 0:07 | |
| merci pour ce rectificatif c'est sympa pour ceux qui ne vont pas ou rarement sur le forum du cned, j'avais pas vu ce message faut dire que vu que je ne participe plus aux discussions je fais pas vraiment gaffe à ce qui s'y passe
encore merci et je vais rectifier mes erreurs aussi |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Sam 5 Jan - 12:41 | |
| merci pour ce rectificatif. je ne vais plus sur le forum à part pour envoyer des devoirs et encore comme j'en envoie 3 ou 4 à la fois, je n'y vais pas très souvent | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Ven 11 Jan - 16:37 | |
| merci pour l'info je m'étais posée pas mal de questions et ceci répond à beaucoup | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
guller Piplette
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Lille (59 Nord) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Sam 12 Jan - 0:46 | |
| dites j'avais pose des questions cela fait MEME PAS 20 MIN POUR QUE VOUS ME REPONDIEZ ET LA JE REGARDE IL N Y AI PLUS QUI A DEPLACE MON MESAGE PARCEQUE LA DERNIERE FOIS ON L A DEPLACE AUSSI ET JE NE L AI PAS TROUVE | |
|
| |
guller Piplette
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Lille (59 Nord) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Sam 12 Jan - 0:55 | |
| MOI JE SUIS ENTAINN DE FAIRE DOSSIER 1 MAIS IL Y A DES TRUCS BIZARES PAR EXEMPLE/SUR ANNEXE 1.1 LES TABLEAUX : LES TITRES COMME DUREE ET PRIX EUROS SONT EN GRAS MAIS DANS LE DERNIER CE N AI PAS EN GRAS, ? DANS ANNEXE 1.2 LES 4 TABLEAUX IL Y A UNE LIGNE ECRIT <NET>, MAIS DANS UN TABLEAU IL N AI PAS ECRIT<net>? DANS LE 2EME TRAVAIL DU DOSSIER 1, DANS LA QUESTION 1G IL DIT QUE LE TITRE DOCUMENT 1.B DOIT ËTRE A LA LIGNE 52 MAIS LE PROBLEME MA LIGNE 52 TOMBE AU NIVEAU DE LA 2EME FEUILLE POURRIEZ VOUS REPONDRE A MES QUESTIONS SVP MERCI D AVANCE JE REPOSE MA QUESTION MERCI COMME MEME
[img][/img][url][/url] | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Sam 12 Jan - 1:20 | |
| Je viens tout juste de finir le dossier 1. Alors pour le titre en gras dans l'annexe 1.1 je l'ai remarqué donc je l'ai mis en gras. pour le <net> je l'ai rajouté Et je n'ai pas mis mes documents aux lignes demandées parce que je ne voyais pas l'utilité... | |
|
| |
guller Piplette
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Sam 12 Jan - 11:24 | |
| merci je trouve qu ils ont fait bcp de faute je trouve que c'est n'importe quoi car à cause nous pouvons avoir des mauvaise note | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 15 Jan - 23:21 | |
| y'a quelqu'un sur le forum du cned qui demande si les annexes 2.3c et 2.3 d sont à prendre pour le travail sur word
moi je lui ai dit que oui (enfin moi ça me semble logique sinon pourquoi gacher du papier pour rien en mettant 2 annexes qui servent à rien) et apparemment elle a posé la question au tuteur qui lui dit qu'il faut juste prendre les annexes 2.3 a et 2.3 b, ça me parait bizarre moi mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 15 Jan - 23:27 | |
| Bon j'ai posé la question au tutorat on va bien voir si on me répond pareil, mais ça me semble curieux de ne pas les prendre sinon à quoi ça sert de mettre des annexes si elles ne servent pas, pour moi c'est logique de s'en servir mais bon... |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 16 Jan - 0:54 | |
| c'est évident selon moi qu"il faille prendre les annexes 2.3c et 2.3d en compte sinon la liste est courte !! Je pense que c'est un oubli de plus de la part du cned. En fait, sur le coup, je ne me suis même pas posée la question !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 16 Jan - 10:43 | |
| moi non plus d'ailleurs quand j'ai vu la question sur le forum du cned je me suis pourquoi se poser la question c'est logique de prendre toutes les annexes, autant je peux comprendre que certains travaux du dossier ne soient pas évident bien que je trouve qu'ils n'ont pas fait si compliqué que ça finalement. Je veux bien qu'au cned ils ne sont pas toujours très fut-fut comme on dit mais de là à mettre 2 annexes qui ne servent à rien j'y crois pas une seconde.
et puis comme tu dis sinon ça fait trop court on est quand même destiné à faire du secrétariat plus tard donc si c'est juste pour taper 5/6 lignes qui se battent en duel dans un tableau ça n'a pas grand intérêt, il faut quand même que ça soit consistant sinon ça sert pas à grand chose.
Enfin je sais pas ça me parait évident, enfin j'ai quand même poser la question au tuteur pour prouver à la personne que c'est bien ça parce que visiblement elle a l'air sceptique |
|
| |
daddy76 Accro
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 16 Jan - 10:54 | |
| Une question : le tableau pour la base de données, tu l'as fait sur access ou excel ? Parce que avec word, je ne peux pas l'imprimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 16 Jan - 11:01 | |
| moi je l'ai fait sur Access et après je l'ai importé en fichier Word |
|
| |
daddy76 Accro
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 16 Jan - 11:14 | |
| ah oui ça j'avais pas pensé !! merci ! Faut dire que ça fait un sacré bout de temps que j'ai terminé cette partie-là, alors du coup je ne savais pas à l'époque ce que je sais maintenant !! Comme disait Pascal : "Nous sommes des nains sur des épaules de géants" !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 16 Jan - 11:16 | |
| belle citation...à méditer |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 19 Fév - 17:42 | |
| ogrinand Envoyé le: mardi 19 février 2008 14:21:49 Rang: Nouveau
Inscript le: 26/11/2007 Messages: 5 Une ERREUR s’est glissée dans le cas B « Patient MALLAMPOIN » du fascicule "Dossier informatique" Le patient FRECHET s’appelle en fait MALLAMPOIN.Voilà | |
|
| |
magalif Piplette
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : graveson Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 19 Fév - 18:33 | |
| Merci pour l'info mais ça sort d'où? J'ai presque fini le dossier info mais j'ai pas vu que c'était les mêmes! La personne qui a fait passé l'info l'a vu où? Merci | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 19 Fév - 18:52 | |
| Cela vient des actualités du CNED donc d'un des tuteurs
Dernière édition par Cachaflo le Jeu 28 Fév - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
daddy76 Accro
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 19 Fév - 19:24 | |
| merci de nous avoir prévenues, c'est sympa !! | |
|
| |
magalif Piplette
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : graveson Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 19 Fév - 19:34 | |
| ok merci mais j'ai plus accés au forum officiel depuis hier. ça ne reconnait pas mon identifiant et mon mot de passe alors que ce sont les bons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 19 Fév - 19:57 | |
| |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 19 Fév - 20:42 | |
| merci, j'allais crér un nouveau patient. je n'avais pas vu que c'était pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs | |
| |
|
| |
| reponse tutorat au sujet des erreurs | |
|