Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3ème Travail de work

Aller en bas 
+2
aviva
celinec91
6 participants
AuteurMessage
celinec91
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2008

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:32

Bonjour à toutes!!

Je suis bloquée sur l'une des dernières consignes. J'insère mon caractère spécial en forme de ciseaux ensuite j'insère une ligne en pointillés mais elle se met au dessus ou en dessous mais je n'arrive pas à la mettre à côté.

Merci d'avance pour votre aide.

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:03

Ta ligne doit surement etre trop longue ... Enleve quelques tirets...
Revenir en haut Aller en bas
celinec91
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2008

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:32

Je n'arive pas à enlever des tirets parce que en faisant avec "bordure et trame" comme ils disent c'est la ligne entière qu'on manipule.

Merci pour ton aide.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:34

j'ai le même problème que toi céline, ça fait 45 min que je me prends la tête pour résoudre ça, ça me saoule, je pense que ça doit pouvoir se faire avec l'outil dessin, alors je ne comprends pas pourquoi ils insistent pour qu'on utilise bordures et trames.
J'ai demandé à zhom qui est assez calé, il sèche aussi !
Si quequ'un a une astuce....
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:57

c'est bien bizare! pour les pointillé vous utilisé bien "tabulation à 15 cm environ" dans format ?? Sinon je vois pas ou est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:03

pour les tirets de tabulation, il faut pointé la souris à côté du tiret et aller
FORMAT , TABULATION , et puis aller à supprimer tout, et puis OK
ET LE FAIRE SUR CHAQUE LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:00

Merci les filles, en utilisant les tabulations, ça va nickel. Je ne sais pas pourquoi ils disent de le faire avec bordures et trames, m'enfin....
Heureusement que vous êtes là !
Revenir en haut Aller en bas
celinec91
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2008

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:36

Merci pour votre aide, mais j'ai toujours pas compris. Je ne suis vraiment pas très douée.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:45

je ne sais plus où est mon fichier d'exercice, il me semble que j'avais galéré longtemps aussi.
il me semble que j'avais mis les ciseaux dans un cadre dessin pour le déplacer plus facilement mais je n'en suis plus très sure.
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:14

Ce que j'ai fait, c'est insérer les ciseaux, puis dans tabulations : j'ai rentré 15 cm comme longueur, et j'ai demandé avec points de suite : ça te fait du coup des pointillés, juste derrière tes ciseaux.
Dis moi si ça ne marche pas car là, je te le note de mémoire, je regarderai plus précisemment dans word pour me rappeler .
Ce qui est sûr c'est qu'avec bordures et trames, ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE TRAVAUX INFORMATIQUES MéDICOSOCIAUX, je fais dossier 1 word: 2éme travail: il dit d'écrire sur 2 feuilles et sur la 2ème feuille il faudra commencer par la phrase Médicaments: Tout nouveau...mais moi je ne commence pas par cette phrase, je commence par le tableau:la DCI des medicaments les plus consomme... JE NE COMPREND PAS PQ?
POUR dossier 2 EXCEL:1 er travail:comment calculer part de chaque classe en % et variation en % ?
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:25

Ah désolée guller, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ce cours "travaux informatique médico-sociaux" dans les modules pour le concours. Nous, c'est "travaux de synthèse" !
Bon courage à toi, en espèrant que tu auras tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:29

j'ai pas compris moi je ne passe pas de concours; c'est pour secretariat médical comme toi je pense ! ou alors je ne comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:07

non, t'inquiètes, c'est moi qui m'exprime mal : je ne suis pas tout à fait la même formation que vous car je prépare le concours de la fonction publique de sec med, donc je n'ai pas toujours les mêmes cours ou devoirs que vous, et notamment je n'ai pas ce fameux cours de travaux informatiques médico-sociaux, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:25

ahhhh d'acord
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Travail de work Empty
MessageSujet: Re: 3ème Travail de work   3ème Travail de work Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Travail de work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir 11-3eme travail
» devoir 5 ==> 2e travail / Q2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Word/Excel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser