Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOUJOURS RIEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

TOUJOURS RIEN Empty
MessageSujet: TOUJOURS RIEN   TOUJOURS RIEN Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:41

Crying or Very sad Coucou les filles.nous sommes mi janvier et toujours pas eu de +++ . mais quand est ce que j'aurai la chance de pouvoir pouponner un ptit bout ??????????? Ca me semble de plus en plus long pale
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

TOUJOURS RIEN Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN   TOUJOURS RIEN Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:51

Je te comprends mais c'est vrai que parfois c'est long. Dis toi que si ton pti bout ne vient pas se loger maitenant dans ton bidou c'est qu'il y a surement une raison.
En tout cas toutes les femmes méritent d'être maman donc il n'y a aucune raison que cela ne t'arrive pas.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

TOUJOURS RIEN Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN   TOUJOURS RIEN Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:41

et oui je prend donc mon mal en patience.... jeudi j ai un rendez vous chez le gynécologue ... on verra bien ce qu elle me dit.... je suis surement en train de faire ce qu on appelle un blocage psychologique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

TOUJOURS RIEN Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN   TOUJOURS RIEN Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

c'est bien possible! essayes de ne pas trop focaliser là-dessus, ton tour viendra, courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARIE62160
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/11/2007

TOUJOURS RIEN Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN   TOUJOURS RIEN Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:53

coucou les filles. alors ca y est jai eu mon rdv chez le gynéco. elle ne veu pas commencé les exam avnt mai 2009 soit 2 ans apres l'arret de la pillule.... snif...
je vais donc allé voir mon medecin traitant pour qu'il essaye d'accelerer les choses... je demande juste les exams de base; spermogramme......
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

TOUJOURS RIEN Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN   TOUJOURS RIEN Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:54

Oui j'espère qu'il fera en sorte que les choses aille plus vite car 2 ans c'est long... En tout cas je te souhaite vraiment que ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

TOUJOURS RIEN Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN   TOUJOURS RIEN Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:57

je sais que le désir d'enfant c'est plus fort que tout mais tu n'as "que" 24 ans et il n'y a pas de temps de perdu !! Profites-en vraiment pour te donner dans la formation et avoir ton diplome !!
Par expérience je peux te dire q'une fois que tu as ton bout'chou, t'as pas envie d'aller travailler et encore moins quand tu n'as pas déjà un job qui t'attend !! Alors fais quelquechose pour toi et tu auras le temps de te consacrer a pouponner bientôt. Et peut-etre que ça viendra plus vite si tu as un projet différent que celui- là?????
Revenir en haut Aller en bas
virginie1182
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 04/12/2008

TOUJOURS RIEN Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN   TOUJOURS RIEN Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:54

bonjour à toutes,
alors voila si tu as peur d'avoir un problème de stérélité fais un exam, mais sincèrement, pendant plus longtemps que toi j'arrêté pas de stressée, je me disais que sa y est je pourrais pas en avoir, je me suis faites à l'idée et j'ai passé à autre chose, au bout 5 ou 6 mois je me suis dit c'est byzarre je me sentais pas comme d'hab, mais je pensais pas a sa j'avais encore mes règles donc pour moi c'était pas sa, mon médecin, m'a préscrit un bilan sanguin complet dont le test de grossesse... et... j'étais enceinte de presque 3 mois ! ma déclaration à la caf, sécu et autre a été envoyé en retard d'un peu plus d'une semaine, mais j'ai pas eu de soucis. Tout sa pour te dire que plus tu t'inpatiente, plus t'es presser, et plus tu ne pense qu'a sa, même si il est vrai que c plus facile a dire qu'a faire, tu auras plus de mal, car tout le monde dit que c biologique c tout, et bien moi j'suis pas d'accord, le psychologique est très important aussi. J'espere d'avoir redonner courage, mais fais quand même tes exam en mai 2009 sa coute rien et peut etre que sa te rassurera, mais tu sais une nuit de fêtes de fin d'année sous la couette car dehors il fait froid... une joli décor, bougies... enfin le bien être total, moi en tout cas sa a payer, j'ai eu le plus beau cadeau de noêl, aller bon courage, et tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUJOURS RIEN Empty
MessageSujet: Re: TOUJOURS RIEN   TOUJOURS RIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUJOURS RIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours pbe medicalia
» devoir 03 encore et toujours
» coup de gueule assedic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser