| SOMMAIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: SOMMAIRE Jeu 31 Jan - 23:43 | |
| Grosse panique d'un coup, je suis en train de faire le sommaire du dossier info, mais pourquoi au tout debut ils disent que dans les competences a acquerir il y a l'interface graphique et logiciel grapheur ??? juste par securite vous avez fait des graphiques avec ce dossier ???? je ne l'ai vu nul part ou alors il faut que je reprenne un rdv d'urgence chez l'ophtalmo. merci de vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMMAIRE Jeu 31 Jan - 23:45 | |
| non y'a pas de graphiques à faire |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOMMAIRE Jeu 31 Jan - 23:46 | |
| je ne pense pas dire de bêtise, mais il me semble que tu fais des graphiques avec excel. çà doit être çà. | |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOMMAIRE Jeu 31 Jan - 23:47 | |
| enfin, tu as appris à en faire. mais comme dit audreyzaz, dans le dossier info, ils n'en demandent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOMMAIRE Jeu 31 Jan - 23:48 | |
| oui tu peux faire des graphiques mais dans le dossier info il n'y en a pas à faire, relax |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: SOMMAIRE Jeu 31 Jan - 23:52 | |
| OUF !!!!je viens d'avoir le coeur qui s'est emballe grave.... c'est vraiment pas ma journee aujourd'hui, je ne m'en sors pas et je panique tres vite | |
|
| |
Virginie39 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mer 6 Fév - 20:17 | |
| Mais vous avez déjà toute fait votre dossier info ?? Je suis carrement en retard !!! C la catastrophe !! | |
|
| |
magalif Piplette
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : graveson Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mer 6 Fév - 20:21 | |
| je l'ai juste commencé et on a le temps pour le rendre. c pas la peine de paniquer. La date limite c le 23/09/02008 | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mer 6 Fév - 20:29 | |
| Oui moi aussi je l'ai commencé mais je n'en suis qu'au dossier 2... A vrai dire, ça me gave un peu de le faire en ce moment, donc je laisse et m'y mettrais plus tard. | |
|
| |
Virginie39 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mer 6 Fév - 20:36 | |
| Ca me rassure .. un peu ... j'ai l'impression de patauger... pffff j'en ai marre .. je voudrais avoir déjà fini .. | |
|
| |
magalif Piplette
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : graveson Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mer 6 Fév - 21:24 | |
| je suis comme Aviva. Ca me soule un peu ce dossier. La partie que j'ai déjà faite je la fait corrigé par qqn car j'y vois plus rien à force d'y travailler dessus. J'ai pas mal d'erreur et de fautes d'inattention. Je m'y remettrais plus tard | |
|
| |
djam Nouveau
Nombre de messages : 86 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mar 2 Sep - 17:14 | |
| Salut les filles, j'ai vraiment besoin d'aide, j'arrive pas à m'en sortir avec la présentation du sommaire du dossier informatique et je me prends la tête j'en ai ras le ..., quelqu'un peut me donner un exemple , merci beaucoup ! | |
|
| |
yzbak Accro
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mar 2 Sep - 19:47 | |
| en espérant avoir pu t'aider
SOMMAIRE
Matériels utilisés 2
Logiciels de bureautique mis en œuvre durant la formation 2
Travaux réalisés 3
CAS A : CENTRE DE BALNÉOTHÉRAPIE 4
• Liste des documents édités 5 • Édition des documents 6
CAS B : « PATIENT MALAMPOIN » 17
• Liste des documents édités 18 • Édition des documents 19 | |
|
| |
djam Nouveau
Nombre de messages : 86 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mar 2 Sep - 19:57 | |
| merci yzbak . Tes chiffres correspondent aux nombre de docs édités si je me trompe pas ? désolé j'arrive plus à réfléchir . bon ok pour les travaux réalisés mais pour le matériel utilisé 2 et logiciel durant la formation 2 je vois pas ! | |
|
| |
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mar 2 Sep - 20:08 | |
| Les chiffres correspondent à ces numéros de pages, je pense ... | |
|
| |
yzbak Accro
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mar 2 Sep - 21:50 | |
| désolé, je n'ai pas expliqué. c'est les numéros de page en fait | |
|
| |
djam Nouveau
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mar 2 Sep - 22:30 | |
| lDonc, la liste des documents édités correspond au 2ème sommaire alors et edition de documents c'est une phrase fait double emploi non mais il faut la mettre quand même. J'espère que vous me comprenez ?? j'aimerai bien le finir demain matin il me reste plus que ça ! Merci encore | |
|
| |
djam Nouveau
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mar 2 Sep - 23:42 | |
| Ca doit vraiment être du charabia ce que je raconte ! | |
|
| |
yzbak Accro
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mer 3 Sep - 8:35 | |
| tu as compris ce que j'ai écris mais c'est vrai que le sommaire c'est du charabia. leur modèle est compliqué à comprendre je trouve. liste des documents c'est le sommaire du cas étudié documents édités c'est les documents 1a et autre qu'on nous demande de réaliser | |
|
| |
djam Nouveau
| Sujet: Re: SOMMAIRE Mer 3 Sep - 9:55 | |
| oui yzbak j'ai enfin compris grace à ton modèle hier. je suis soulagée, j'ai pu le finir hier soir. Je vais le fignoler ce matin, couleur pagination et j'espère le relier d'ici demain. un grand merci pour ton aide et bon courage pour les révisions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOMMAIRE | |
| |
|
| |
| SOMMAIRE | |
|