Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 offre PARIS 19eme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:28

Voilà pour les parisiennes je vous donne une adresse de stage car le lendemain de mon entretien à l'hôpital j'ai reçu un appel d'un cabinet où j'avais postulé qui aurait une place pour une stagiaire mais comme j'ai déjà signé mes conventions j'ai répondu par la négative et puis géographiquement ça m'arrange pas de toute manière

Centre Médico Chirurgical de la pte de Pantin
9/21 Sente des Dorées
75019 PARIS
Standard téléphonique: 01 44 84 54 44

si ça peut aider certaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:11

la personne m'a encore contactée aujourd'hui elle est vraiment interessée pour prendre une stagiaire

la personne à contacter est: Viviane Fleurigeon
Adjointe DRH
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:14

C'est diommage je suis d'île de france mais bon ça m'embête un peu d'aller jusqu'à Paris et de devoir me taper tout les transports matin et soir... Donc je vais en priorité chercher près de chez moi mais je garde quand même cette adresse... Merci audreyzaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:21

non je comprend, en fait cette personne m'avait appelé le lendemain de mon entretien à l'hôpital et comme j'ai été prise à l'hôpital j'ai refusé l'offre de cette personne et puis moi je suis du 92 donc paris 19eme ça m'arrangeais pas non plus questions transport mais bon si mon entretien de lundi n'avait pas été positif c'est clair que j'aurais sauté sur l'occasion.

mais effectivement garde l'adresse de côté on sait jamais ça peut toujours servir, moi je la garde pour quand je chercherai un emploi
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:23

Et l'endroit de ton stage c'est proche de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:25

c'est à 10 min en voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:28

Ah ui en effet c'est juste à côté!! Chanceuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:33

c'est clair en plus c'était le 2eme établissement dans mon choix où je voulais aller j'ai envoyé mon courrier le 10 septembre, j'ai été rappelé le 9 octobre et le 15 j'ai eu mon entretien, là je leur ai envoyé les conventions donc voilà ça suit son cours, finalement quand j'y repense je me dis que ça été assez rapide quand même
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:36

Oui enfin un mois quand même il ne faut pas perdre espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:40

bah en fait à la base j'avais trouvé un autre hôpital au mois de mai et finalement au mois d'août ils ont changé d'avis donc du jour au lendemain je me suis retrouvée sans rien
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:42

Comment ça se fait que tu avait déjà commencé a chercher au mois de mai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:49

J'ai voulu prendre de l'avance vu que je suis une personne à mobilité réduite j'ai besoin d'un transport adapté pour mettre le fauteuil et comme c'est très cher il fallait que j'envoie un dossier de subvention à la MDPH et comme ça prend des mois pour être accepté je devais m'y prendre à l'avance, et puis fonalement comme ces couillons à l'hosto ont changé d'avis il a fallu que j'annule toute la procédure enfin bref un casse tête donc finalement je vais voir à la mairie de ma ville la semaine prochaine pour voir si je peux prendre leurs transports et si c'est possible je payerai seulement 17 euros en tout pour les 2 mois ça me change des 195 euros HT/jour que j'aurai dû payer avec l'autre société de transport
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:52

ah ui en effet c'est mal fait que tu doive demander ausse longtemps à l'avance...
C'est vrai qu'aujourd'hui les personnes en fauteil ont énormément de mal à pouvoir se déplacer... Mais normalement dans les transports publics il y a une rampe adaptée pour monter... Tu as raisons renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

le coup des rampes dans les transports publiques c'est vrai que ça existe mais malheureusement pas partout et par chez moi c'est vraiment mal déservi de ce côté là c'est galère à chaque fois que tu veux aller quelque part faut t'y prendre des semaines avant, voir si le lieu est accessible, si y'a des marches, si c'est en étages est ce qu'il y a un ascenseur après appelé une société de transport pour t'accompagner, après on s'étonne que les personnes handicapées ne fassent pas suffisament de choses mais je comprend que certains n'aient pas envie quand on voit tout ce qu'il y a faire derrière
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:00

C'est sur que quand tu en parles ça rend vraiment compte des choses... La france a encore énormément de progrès à faire de ce côté là... C'est dommage que ce ne soit pas bien desservi par chez toi parce que c'est vrai que quand j'ai vu ça dans les transports j'ai trouver ça génial... Bon bien sur il y a encore des gens pour râler parce faire descendre et remonter la rampe c'est long mais bon on le sait qu'il y a un manque de respect et de civisme dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:03

bah c'est sur que par rapport à des pays comme les Etats Unis, le Canada, ou encore l'Espagne on a encore pas mal de choses à faire en france
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:05

Bah tu as vraiment du courage en tout cas ! Franchement je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:09

c'est gentil mais tu sais j'ai pas trop le choix c'est soit je me bats pour avoir une vie à peu près correcte ou alors je reste enfermée sans boulot sans rien chez moi et je finis dans un foyer pour adultes et franchement une fois que tu en as visité un tu te dis que tu peux pas faire ta vie là dedans qu'il faut que tu te bouges les fesses
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:11

Oui c'est sur... quant tu vois les choses de ce point de vue là tu comprends qu'il faut se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre PARIS 19eme Empty
MessageSujet: Re: offre PARIS 19eme   offre PARIS 19eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offre PARIS 19eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE DE STAGE AU HAVRE (76)
» Offre CAF Courbevoie
» OFFRE D'EMPLOI 94410
» offre belleville dans le 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Offres de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser