Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DEVOIR] perdue dans le devoir 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

[DEVOIR] perdue dans le devoir 2 Empty
MessageSujet: [DEVOIR] perdue dans le devoir 2   [DEVOIR] perdue dans le devoir 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:05

bonjour les filles, je commence juste la déontologie médicale, j'ai fait la série 1 et 2, et là, j'attaque le devoir. Si je comprend bien il faut taper les courriers, mais doit-t'on juste le mettre en page et réecrire mot pour mot l'annexe présentée ou faut-il mettre les phrases dans un ordre précis, je pense à la 2ième solution mais je comprend rien au termes et cé dur, merci de votre aide les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] perdue dans le devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] perdue dans le devoir 2   [DEVOIR] perdue dans le devoir 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:13

moi j'avais été pénalisé à ce devoir car je n'avais pas recopié mot pour mot l'annexe, donc pour ce premier devoir tu fais ça par contre pour les suivants là ça changera mais bon tu as le temps de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

[DEVOIR] perdue dans le devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] perdue dans le devoir 2   [DEVOIR] perdue dans le devoir 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:19

Merci audrey, mais faut-il recopier mot pour mot en changeant quand même l'ordre des phrases, ya bien un ordre d'informations , non, mais bon, je pense que le plus important cé la qualité de la présentation, comme tu dis, cé le premier, on apprend, aprés on sera entraîner surtout avec le stage, j'avoue que je n'y connaît pas grand chose ! merci, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] perdue dans le devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] perdue dans le devoir 2   [DEVOIR] perdue dans le devoir 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:27

tu fais la mis en page
tu recopies les annexes telles quelles
en faisant attention aux différents paragraphes

ne modifie rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] perdue dans le devoir 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] perdue dans le devoir 2   [DEVOIR] perdue dans le devoir 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] perdue dans le devoir 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir 5
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser