Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Empty
MessageSujet: Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE)   Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:31

je mets ça dans "examen" même si ça n'a rien à voir avec car je savais pas trop où le mettre .

Là où je suis en stage on vient de m'annocer que le concours externe de sécrétaire médicale pour l'AP/HP à lieu le 23 septembre 2008

Les inscriptions ont lieu du 23 juillet 2008 au 22 août 2008

13 postes sont à pourvoir

vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le site: http://www.webconcours.aphp.fr

je sais qu'il y a une membre qui travaille actuellement la préparation au concours et qu'une autre membre cherchait des dates pour le concours de l'AP/HP en externe, et aussi pour les autres que ça pourraient interéssées.

bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Empty
MessageSujet: Re: Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE)   Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:59

Ah Audrey, MERCI MERCI MERCI ALLELUIA !!!! Bon maintenant tout ce que j'espère et à vérifier , c'est qu'on peut aussi le présenter en interne ! Ah là là, j'en ai le coeur qui bat à tout berzingue ! Encore merci Audrey pour cette super info ! flower
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Empty
MessageSujet: Re: Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE)   Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:12

Eh bien je viens d'aller vérifier et il y a 27 postes en interne ! Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Empty
MessageSujet: Re: Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE)   Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:31

par contre pour le présenter en interne il faut minimum travailler dans l'hôpital depuis 3 ans attention...mais peut être le sais-tu déjà?
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Empty
MessageSujet: Re: Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE)   Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:17

Oui, mais c'est ok puisque je suis titulaire depuis 2000, pas de probleme ! Punaise, ce site de l'AP, j'y vais presque tous les jours tellement j'attends ça, et je peux te dire qu'il y a deux jours encore, il n'y avait rien de noté, donc c'est vraiment du tout frais. En plus je dois reprendre entre fin juin et septembre, donc c'est vraiment pile poil ! Je comprends ce que tu disaisl'autre jour, que d'avoir une date d''exam ça te boostait à fond, moi là c'est pareil ! Tiens d'ailleurs, de mémoire, c'est le 25/09 pour vous l'exam, on sera donc sur le grill à peu près en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Empty
MessageSujet: Re: Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE)   Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:32

excuse moi de te poser cette question qui peut paraitre très bête mais si tu es titulaire depuis 2000 pourquoi tu passes le concours alors, si tu es titulaire c'est que tu l'as déjà non? ou alors c'est pour changer de classe?
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Empty
MessageSujet: Re: Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE)   Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:10

non, en fait je suis titulaire mais en tant que diet et je veux devenir secrétaire médicale, donc il faut que je passe ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Empty
MessageSujet: Re: Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE)   Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

ah oui c'est vrai qu'à la base tu es diététicienne j'avais oublié. Maintenant je comprends mieux le pourquoi du comment du concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Empty
MessageSujet: Re: Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE)   Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de concours Secrétaire Médicale AP/HP (EXTERNE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser