Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour les révisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les révisions Empty
MessageSujet: Pour les révisions   Pour les révisions Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:36

Pour celles qui ont des difficultés en bio comme moi pour les révisions je vous conseille un petit bouquin qui est très bien fait:

"Biologie" section bac SMS collection Réflexe aux éditions Nathan Technique

ça reprend l'essentiel des cours, il y a des QCM, et 20 sujets d'examens avec leurs corrigés

et dans la même collection j'ai également commandé celle de la Comptabilité

car je trouve qu'il y a très peu d'exercices dans les cours.

et je pense que je vais aussi prendre le bouquin pour l'ISS car là on a vraiment aucun exercice d'application et je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Pour les révisions Empty
MessageSujet: Re: Pour les révisions   Pour les révisions Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:27

si ton compte n'était pas a sec, là il va l'être !!!LOL

Bon courage pour les révisions, tu dois être moins stressée car tu sais que tu as largement le temps de tout revoir.Pourquoi j'ai tant trainé ????!!! J'aimerais bien en être là moi aussi. Mais bon, j'ai comme qui dirait..."pris du retard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les révisions Empty
MessageSujet: Re: Pour les révisions   Pour les révisions Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:46

non c'est pas des bouquins chers que j'ai pris je suis pas folle, mais bon moi les cours du cned sont trop pauvres en exercices ça me suffit pas pour réviser efficacement, moi y'a qu'en faisant des exercices que ça marche donc tant pis j'ai investi là dedans mais si ça peut me permettre d'avoir mon examen, parce que je sais que si je fais juste avec les cours du cned, je l'aurais jamais ce fichu diplôme, c'est sûr à 300 % donc j'ai préféré investir un peu plus mais mettre toute les chances de mon côté vu les difficultés que j'ai en bio et en ISS je pense que ce n'est pas du luxe vu mon niveau au contraire parce qu'on peut pas dire que je brille dans ces deux matières, si ça peut payer moi je dis pourquoi pas?

déjà lundi je vais tester le bouquin de bio je vous dirais si il est bien en tout cas comme ça en feuilletant il a l'air vraiment pas mal.

oui c'est vrai que je suis soulagée de me dire que je n'ai plus que ça à faire, je me sens plus sereine bizarrement, là suivant mon planning de révisions j'ai prévu 4h de révisions par jour, je pense que c'est suffisant...en tout cas pour le moment... en 5 mois de révisions je pense quand même qu'en faisant 4h/j c'est assez, je vais pas non plus y 7 ou 8h par jour sinon je vais exploser lol
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les révisions Empty
MessageSujet: Re: Pour les révisions   Pour les révisions Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:15

tu en as de la chance, je suis loin d'être dans les révisions... Sad
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour les révisions Empty
MessageSujet: Re: Pour les révisions   Pour les révisions Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:45

courage mellytahiti!! tu verra toi aussi tôt ou tard le bout du tunnel! accroche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les révisions Empty
MessageSujet: Re: Pour les révisions   Pour les révisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser