Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui j'ai repris mon stage dans l'hôpital local près de chez moi, en soins de suite oncologiques et soins palliatifs.
Dans un autre sujet je vous avais dit qu'une des stagiaires ferait le remplacement cet été et bien aujourd'hui j'ai eu la réponse.
Ce ne sera pas moi car le remplacement va se faire sur la maison de retraite et une stagiaire fait son stage là bas tandis que moi et l'autre stagiaire on le fait à l'hôpital mais la décision s'est prise sans le consentement de tout le monde, apparemment c'était le bordel !!
La chef des ressources humaines était de mauvais poil ce jour là et n'a pas voulu discuter avec les 2 tutrices. Enfin ce serait trop long à expliquer mais elle nous propose à la 2ème stagiaire et moi même de faire un remplacement d'une des filles du bureau d'entrée à mi-temps pendant 1 mois. Moi j'ai dit que ça m'intéressait , j'ai rendez vous mercredi 14 pour en savoir plus.
Par contre les médecins avec qui je travaille sont déçus que je ne sois pas là cet été car quand j'avais remplacé ma tutrice 2 jours en avril , ils étaient très content de mon travail , ça fait plaisirs ce genre de compliments quand même !!
Je vous tiendrais au courant !
Sinon ma journée s'est bien passée, j'ai repris mes marques et je suis bien contente de retourner en stage car j'adore ce que je fais !! De plus on me laisse taper les compte rendu des visites du jour ( ce ne sont pas de long CR, ils appellent ça des mots ) et puis dès que je vois que je peux faire quelque chose qui prendrait du temps à ma tutrice je le fais !!!
Bon je viens d'écrire un roman alors je m'arrête là !!