Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Participation de 50 Euro pour l'examen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

Participation de 50 Euro pour l'examen Empty
MessageSujet: Participation de 50 Euro pour l'examen   Participation de 50 Euro pour l'examen Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:51

coucou les filles!!

Alors voilà je vous écris car je viens de raccrocher avec le CNED, je les avais appeler au sujet de CES fameux 50 euros pour l'examen!

J'avais reçu la lettre comme il me serait rembourser! et depuis un mois pas de nouvelles de mon chèque, aussi j'ai appeler!

Et là surprise!! J'avais pas tout compris à leur lettre! Aussi je me dois de faire passer le message pour toutes celles qui sont comme moi!

En faite, ne paye pas les personnes qui font partie de "la formation professionnelle continue", moi non! Donc je vais payer! Mais ils n'ont pas encore encaisser car ils attendent d'avoir tous les chèques pour faire un dépôt d'un coup!! hi hi!!

Voilà, quand j'ai raccrocher avec la charmante dame, je lui ai dit que je ferai passer le message car d'autres filles doivent se demander où est leur chèque!!!!

Pour celle qui avait compris tant mieux, pour les autres j'espère vous avoir éclairer!! Surprised

Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Participation de 50 Euro pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: Participation de 50 Euro pour l'examen   Participation de 50 Euro pour l'examen Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

oui visiblement il y avait des filles qui avaient envoyés un chéque qu'alors leur patron leur avait dit qu'il payai leur formation! du coup le cned rembourse ses filles là uniquement!

dommage pour nous mais le père noël n'existe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation de 50 Euro pour l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour MEG
» Pour Information
» Pour Audreyzaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser