Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galère !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Galère ! Empty
MessageSujet: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

[b][i] Bonjour, je suis une nouvelle venue. Je calle sur le devoir n°9 le premier travail : la fiche-type conseil et informations professionnels, j'ai pas saisi le sens du travail par rapport à l'annexe 1. J'ai rien trouvé qui pourrait m'aider dans le cours, ni dans le le livre de communication. Qlq1 pourrait-il m eclairer svp. Je vous remercie d'avance.[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:13

je viens de voir ce message! tu dois faire une fiche-type, c'est à dire une fiche avec des cases blanches pour qu'elles soit remplie plus tard! donc avec l'annexe 1 tu reprends les différents mots qui constitueront tes titres de lignes (ex: nom, prénom, date, lieu...) je ne me souviens plus précisément ce qu'il y a!! tu as bien du déjà remplir des formulaires dans ta vie? et ben là c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:37

en fait il faut te mettre en situation, imagine toi étant une secrétaire en poste, ton patron te demandes de faire un document type, si je me souviens bien c'est un genre de fiche de renseignements, donc déjà dans un premier temps sur un brouillon tu marques selon toi les mentions qui devront forcément apparaitre dessus, pour te faire réfléchir par toi-même sans regarder l'annexe, il y'a des mentions vraiment évidentes que tu retrouveras dans tous les formulaires, ça c'est important que tu trouves ça par toi même pour que ça soit un automatisme pour plus tard, et ensuite une fois les mentions de bases marquées là tu peux aller plus loin dans ta recherche et voir sur l'annexe les mentions à mettre qui seront spécifiques au cas présenté.

moi je suis comme Arm j'ai plus les devoirs donc je peux pas te dire précisément au mot prés ce qu'il y a et c'est pas le but que je donne les réponses mais juste une piste après à toi de voir ce que tu veux faire, mais en gros tu verras qu'une fois que tu seras lancée le reste viendra tout seul

Au boulot et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:07

Merci bcp à vous deux. Ps : c à moi le message : ET MERCI CA ARRACHE PAS LA GUEULE ! Si ca m'est adressé je repond que je l'ai mis, et si je ne l'ai pas mis c que je l'avais mis dans un précédent message. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:12

mdr doyelle. Non ce n'est pas pour toi qu'Arm a mis cette phrase, c'est simplement ça "signature" sur le forum. Tout comme Audrey c'est "ne jamais regarder derrière soi, toujours aller de l'avant"
Revenir en haut Aller en bas
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:15

Mince ! Je ss trop bete, je ss vraiment desole, jpensais que c t pr moi, pck j'ai posté d commentaires un peu partout et c que sur un j'ai pas mis "Merci" pck j'avais posté un autre commentaire precedement. C pas mon style de pas dire merci, c pr ca ca me parassait bizzare. Franchement je ss a la fin de mes cours, et c ceux sur lesquels je galere le plus, faut les rendre fin juin, j'y arriverais mais ils sont trop compliqués, hier bientot je montee en pression tellement que ca me gonflait !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:03

oui pas la peine de monté sur tes grands chevaux Doyelle!! ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas!! à chaque fois que je laisse un message sur le forum ses deux dernières phrases s'ajoutent!!

j'ai mis ça car cela permet de rappeler que le mot "merci" fait parfois du bien mais ce serai trop long d'expliquer!!

mdr tu as du halluciner en voyant cela!! et pour le devoir tu t'en es sorti comment??
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:05

merci Sab d'avoir pris le temps de répondre!! pas la peine de t'excuser Doyelle tu ne pouvais pas le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:07

Et bien comme je n'y arriverais pas hier soir, j'ai préféré arreter plutot que de m 'nrv dessus dc jcontinue ce soir. On verra bien. Non tkt je ne monte pas sur mes grands chevaux, c t juste une question lol. Merci pr votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:20

non t'inquiète pas j'ai bien compris que tu ne montais pas sur tes chevaux!! c'est sur que cela n'a pas du te faire plaisir au début!! enfin bon, maintenant c'est clair! ^^

en tous cas bon courage pour ton devoir! une chose pour cet exo encore: au niveau de la présentation ne te prend pas trop la tête de savoir si tu met tel élement ici ou là à côté de lui ou pas... le corrigeur regarde surtout si tu as bien mis tout les mots-clés de ton annexe!! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:22

Je te remercie infiniment pour toutes c precisions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:24

mais il n'y a pas de quoi Doyelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère ! Empty
MessageSujet: Re: Galère !   Galère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser