Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MA FILLE MARCHE!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

MA FILLE MARCHE!! Empty
MessageSujet: MA FILLE MARCHE!!   MA FILLE MARCHE!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:14

Coucou tout le monde,
juste 1 petit message car ce soir, je suis contente.
Le motif : ma fille Charline marche depuis aujourd'hui cheers , 2 jours avant ses 14 mois, j'ai l'impression que c'est le passage d'un nouveau cap, c'est marrant.
Je me demandais si elle marcherait aussi tard que son grand frère ou non, Valentin lui a marché 1 semaine avant ses 16 mois, et pourtant cela faisait quelques mois qu'il tenait tout seul debout mais il restait immobile, il n'avançait pas, la canaille! lol!
Voilà, rien de super important mais j'avais envie de partager ça.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, moi je file bientôt au lit Sleep , je suis crevée.
à+



P.S : je suis désespérée, je n'ai pas fait beaucoup de cours Embarassed ,quant aux devoirs, n'en parlons même pas... si je réussis mes examens, ce sera le signe que j'ai une bonne étoile au dessus de moi! Razz


Dernière édition par etoile45220 le Mer 14 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

MA FILLE MARCHE!! Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE MARCHE!!   MA FILLE MARCHE!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:19

si tu avais envie de partager ça avec nous sur le forum, tu as bien fais de mettre le message! des bonnes nouvelles font toujours plaisir à lire!!

tu dois être comme une folle en la voyant!! maintenant cela va être un peu plus compliqué pour la surveiller!! lol!

pour tes cours ne panique pas! fais tous les cours que tu peux faire! tu as encore 5 mois. c'est pas grave si tu renvoies pas tant de devoirs que ça!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

MA FILLE MARCHE!! Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE MARCHE!!   MA FILLE MARCHE!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:59

çà fait plaisir de lire de bonnes nouvelles de temps en temps.
par contre, comme dit arm, çà va être galère de lui courir après tout le jour, bien qu'elle devait être championne du quatre pattes, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

MA FILLE MARCHE!! Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE MARCHE!!   MA FILLE MARCHE!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:36

Oui c'est clair qu'en matière de 4 pattes; elle est championne, ça fait déjà plusieurs moi qu'elle s'entraine!!
Pour l'instant je ne la laisse seule par-terre que quand je peux rester avec elle car tant qu'elle ne maitrise pas bien la marche (je ne m'inquiète pas l'acquisition va être rapide!!), je ne veux pas qu'elle tombe sur le carrelage car Mademoiselle est une vraie casse-cou (elle est tombée de son lit pourtant au niveau le + bas grrr, elle avait même pas 12 mois), elle veut marcher vite vite elle se jette!
et je n'ose pas imaginé une méga chute sur le carrelage avec un grand élan...!
Voili voilou, bonne soirée tout le monde
geek
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

MA FILLE MARCHE!! Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE MARCHE!!   MA FILLE MARCHE!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:52

félicitation pour cette nouvelle étape flower
Revenir en haut Aller en bas
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

MA FILLE MARCHE!! Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE MARCHE!!   MA FILLE MARCHE!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:06

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA FILLE MARCHE!! Empty
MessageSujet: Re: MA FILLE MARCHE!!   MA FILLE MARCHE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA FILLE MARCHE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune fille au pair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser