Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ponctuation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Ponctuation Empty
MessageSujet: Ponctuation   Ponctuation Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:38

Bonjour,

c'est mon tout premier message dans ce forum (bien que je vous lise régulièrement depuis plusieurs mois) alors tout d'abord je voulais vous dire que vos questions sont en général celle que je me pose alors ça me rassure un peu ! et je vous remercie pour les réponses intéressantes qui y sont données.
J'ai aujourd'hui une petite question qui n'a apparemment pas été soulevée (si c'est le cas je n'ai rien vu et navrée d'avance pour le doublon).
Ma question est la suivante : est ce que dans les dictées proposées dans les devoirs les erreurs de ponctuation peuvent être considéré comme des fautes? (j'ai étudié les deux tiers des séries en français mais je ne fais les devoirs que maintenant).

merci d'avance pour vos éclairages sur la question.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Ponctuation Empty
MessageSujet: Re: Ponctuation   Ponctuation Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:09

Non, je te le dis catégoriquement car j'ai fait tous les devoirs de français !! ça peut-etre de la grammaire, de l'orthographe mais surtout de la conjugaison (les subjonctifs !!) et les accords des participes passés. Voilà, j'espère que cela a pu t'aider et que ce premier message ne sera pas le dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Ponctuation Empty
MessageSujet: Re: Ponctuation   Ponctuation Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:21

d'accord merci pour ta réponse rapide ! ils devraient revoir leurs règles de ponctuation alors lol!
Du coup je ne trouve que 8 fautes dans la première dictée Mad je vais relire le texte pour la dixième fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponctuation Empty
MessageSujet: Re: Ponctuation   Ponctuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponctuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser