Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)

Aller en bas 
+4
etoile45220
mellytahiti
bea9918
alex22a
8 participants
AuteurMessage
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:40

Voilà une info donnée par le CNED pour les dates limites d'envoi des devoirs, comme quoi il n'y a pas de quoi s'affoler ... On a bel et bien le TEMPS encore sinon à quoi bon la formation durerait 10 mois ? ? ? En tout cas, me voilà rassurée car pour ma part, je n'aurai jamais pu envoyer tous les devoirs afin fin Juin et donc j'en enverrai au mois de Juillet ...


"Dates à retenir

Pas de correction des copies du 1 au 18 août.
Date limite d’envoi des copies papier est le 12 septembre
Date limite d’envoi des copies électroniques le 19 septembre.
Les corrigés type des devoirs peuvent être demandés jusqu’au 30 octobre
Par sécurité, envoyez vos copies le plus tôt possible, de préférence avant le 30 juin."

Voilà, si ça peut en rassurer d'autres qui sont dans ma situation (c'est-à-dire qui nous reste encore du boulot mais qu'on y arrivera Wink Bonne soirée et bon début de week-end les filles.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:46

merci pour cette info ca me rassure un peu quand meme, meme s'il me reste encore pas mal de taf
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:40

Moi aussi il me reste pas mal de travail bea, ne t'inquiète pas : je pense que l'on est assez nombreuses à être encore un peu loin de la fin de la formation et d'un côté, c'est normal car la formation est sur 10 mois ... ;-)

Bonne soirée et bon week-end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:52

merci de l'info Wink quant à moi j'ai encore pas mal de devoirs à rendre et je sais que je ne les rendrai pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:25

c'est certain moi c'est pareil l'iss ne sera pas rendu c'est certain et pour le reste... vous savez comment ca se passe en 2ans ???les frais etc...
Revenir en haut Aller en bas
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:54

Bonjour,
pour la formation sur 2 ans, je me suis renseigné il ya quelques temps déjà sur le forum "officiel" pour savoir si il y avait des personnes qui avaient échoué l'année dernière, et si oui, à combien cela revenait de repasser quelques modules l'année suivante (je pensais que c'était bcp moins cher que la formation actuelle), et bien une fille m'a répondu, c'est son cas cette année, cette 2ème année avec 2 ou 3 modules à repasser lui revient environ 450-500E!
Si vous souhaitez voir ce post sur le forum du CNED c'est actuellement vers la page 16, il a été crée par "nolanaston" et le dernier msg est du 1er avril.
Disons franchement que ça ma refroidi!! J'aurais jamais pensé!
Alors je pense qu'il faut qu'on essai de bien réussir nos exams cette année!! LOL!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:45

le meme prix quasiment que cette annee c'est deguelasse ! c'est clair que ca pousse a l'avoir du 1er coup mais honnetement je n'avance a rien avec les enfants et je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:55

je suis exactement dans le même cas!
comme je le dis souvent si j'obtiens la moyenne et donc mon diplôme je pourrais dire que j'ai une bonne étoile au-dessus de moi.
c'est tout le mal que je me souhaite, ainsi qu'à vous tous(tes)


cheers
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:00

pareil pour moi depuis 2 semaines je ne fous rien à cause des enfants! j'ai difficile à travailler avec eux ! je ne sais pas comment faire! quelque fois je me dis pourquoi faire une formation? je peux trouver du travail en manutention!!!!!! beuf!!! je ne sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:15

moi je pete un cable et je leur dis que au lieu d''etre desagreable pendant 1an avec eux ce sera deux, ils ne supportent pas cette formation et font la gueule a chaque fois que je leur dis je vais faire mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:32

Je suis dans le meme cas que vous et honnetement, autant j'avais bien commencé la formation en me pétant le luxe d'avoir de l'avance, autant là je suis super à la bourre. Et comme mon mari ne revient pas avant fin juillet, je dois me péter les corvées, les gosses et les activités avec elles, sans soutien (j'ai du soutien moral mais franchement ça sert à rien dans les faits !!).

J'arrive les soir je suis crevée moralement et j'ai pas vraiment envie de me plonger dans l'ISS et pourtant il faudrait. Je sais pas comment me sortir de cette impasse et me mettre un gros coup de pied au cul . Ne vous fatiguez pas les filles, rien de ce qu'on pourra me dire me donnera assez de motivation pour continuer. Il va falloir que je trouve le déclic toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
etoile45220
Nouveau
Nouveau
etoile45220


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 16/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

Vous voir toutes démotivées c'est pas cool, mais je dirais (égoïstement) que moi ça me fait un peu de bien au moral, je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas...
Je sais des fois je suis cruelle!! Razz

COURAGE LES MAMANS, IL FAUT PAS QU'ON LÂCHE LA BATAILLE,
APRÈS TANT D'EFFORTS


bounce
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:52

Coucou les filles me revoilà après beaucoup d'absence dûe au stage et surtout par manque de temps, je suis comme etoile 45220 je vois que je ne suis pas la seule, j'ai l'impression d'aller à l'échec car depuis la fin de mon stage je n'ai pas réussi à m'y remettre, les gosses et tout le reste, les journées passent trop vite, je sais aussi que je n'irais pas jusqu'au bout des devoirs, j'ai dû en renvoyer 6 ou 7 et encore, je me dis que le but est de voir le max de cours avec des fiches de révision, car de toute façon, le corrigé des cours servent à savoir nos faiblesses et savoir si on a bien compris, alors pourvu qu'on comprenne ce que l'on lit c'est le principal, moi je vais surtout me consacrer au langage médical et la bio, le reste on verra sur place, c'est mon avis, avec le retard que j'ai de toute façon, je n'ai pas le choix, voilà, bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:43

voila c'est fait, j'ai envoyé mon dossier pro et info vendredi dernier en recommandé, une chose à moins à penser maintenant, ouf ! maintenant il faut que je rattrape mon retard avec les cours ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:54

Pour le dossier info, il est bientôt fini : des vérifications à faire avec une copine et puis, on devrait l'envoyer fin Juin. Quant au dossier pro, encore pas mal de trucs à faire (activité 2, rapports humains + conclu + annexes à mettre en forme) donc on pense l'envoyer début Juillet et l'apporter aux responsables de notre lieu de stage ...

A partir d'aujourd'hui, il va falloir que j'en mette un coup pour bosser mes cours et faire les devoirs mais de toute façon, j'en enverrai en Juillet, ça c'est sûr car je ne finirai pas tout avant fin Juin, c'est-à-dire en 2 semaines ;-)

Allez les filles courageeee à toutes, on s'accroche et on VA y arriver ! ! ! Bonne nouvelle semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:50

euh...est-ce qu'il y a encore des gens comme moi qui n 'ont pas envoyé tous les devoirs ou qui n'arriveront pas à tous envoyer ?? il me reste 3 devoirs de TP, 2 de compta, 1 de l'ISS, 1 de bio, 1 du LM, 2 de francais et 1 d'anglais... et franchement je vais pas pouvoir les faire Rolling Eyes je crois que je vais commencer direct les révisions là juste après avoir vu tous les cours donc dans qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:34

coucou melly, il me reste 2 devoirs, le dernier de bio et le dernier de Lm, je vais les faire aujourd'hui car comme je l'ai dit dans d'autres messages je compte bcp sur mon relevé de notes de l'année au cas où l'examen se passe mal pour moi.
Mais tu sais, les devoirs ne sont pas obligatoirement tous à rendre, c'est surtout pour toi, pour que tu puisses te situer dans l'apprentissage de tes connaissances.

tu as rendu tes dossiers ?

bonne continuation et courage !
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:51

Coucou Melly, t'inquiètes tu es plus en avance que moi, je n'ai rendu que 5 devoirs (et oui pas le temps avec 2 enfants et le temps passent vite), donc pour moi c'est loin d'être gagné, je compte sur mes dossiers pro et le reste des révisions en relisant tous les cours pour en voir le plus possible, tant pis, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:10

merci les filles pour vos réponses,
@sab26: oui j'ai rendu mes dossiers le mois dernier et j'ai eu les accusés de réception

Bon courage aussi à vous et bonnes révisions, bises
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:29

bon ben c'est une bonne chose de faite !!
allez courage et M**** en avance pour l'exam !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Empty
MessageSujet: Re: Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)   Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates limites d'envoi des devoirs (Info du CNED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info cned
» RAPPEL DES DATES
» FORUM DES INSCRITS CNED
» CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser