Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles !

Aller en bas 
+5
bea9918
arm.
mellytahiti
daddy76
aviva
9 participants
AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:27

Coucou les filles, après de long mois je reviens...
j'espère que vous allez toutes bien et que les cours se passent bien (désolé pas trop le temps de tout lire)
pour ma part, ça va. Je profite à fond de ma fille et j'en suis super contente et je bosse aussi mes cours pour le bac que je passe dans 3 semaines... J'ai mis la formation de côté en me disant que je la bosserai cet été... Mais voila, l'hopital qui devait me prendre m'a finalement appelé pour me dire que ce n'etait pas possible, et c'etait là mon derniers recours... je ne sais pas du tout quoi faire, je voudrais vraiment finir cette formation mais là je me dis que ça ne va pas être possible... j'hésitais à appeler le CNED pour leur demander une dérogation, mais je crains qu'il me refuse vu que le stage est obligatoire...
Enfin voila je suis super déçue... je n'ai pas envie de repayer pour repasser une année. Peut etre que je verrais pour bosser la dedans quand meme... en disant au recruteur que j'ai suivi la formation... vu que le diplome n'est qu'un plus (certes un grand plus mais bon je peux toujours essayer)
voilà sinon j'ai une bonne nouvelle : j'ai enfin eu mon permis ! je suis soulagée !
gros bisous à vous toutes!
et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:29

Ah si j'avais une question : vous croyez que je peux tricher en envoyant un faux dossier pro au CNED ? et en remplissant l'attestion de stage ?
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:26

Salut aviva !!!

super contente d'avoir de tes nouvelles !!!! c'est con pour le stage tu as fait tellemnt d'efforts pour rien !
c'est vrai que le bac , c'est le plus important.

Pour ce qui est de la fausse attestation, il va y avoir un hic je pense. Car qd tu envoies tes conventions , ils renvoient directement la sienne a l'etablissement d'accueil, alors ... En plus, il faudrait que tu t'equipes de tampons, difficile à mon avis.

Mais felicitation pour ton permis, vive la liberté !!! Quoiqu'avec un enfant maintenant, la liberté, c'est plus ça !!!
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:32

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles Smile Félicitations pour le permis !!!
C'est con pour le stage ça c'est sur... bon courage pour la suite quand même et pour le bac aussi !!!!!! wow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:25

oui ça fait plaisir que tu sois passé nous faire un coucou!! profite bien de ta fille et de ton permis!!!!!!

tu as bien raison de te concentrer sur ton bac! c'est très important surtout sur un CV! comme le dit daddy tu ne pourra pas tricher avec les conventions!! mais je pense que tu pourra malgré tout travailler dans ce secteur si tu as suivi cette formation! bon courage à toi et bonne chance pour tes épreuves du bac!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:55

felicitations pour ton permis, que du bonheur dans ta petite vie maintenant. ca se passe bien avec le ptit bout de chou sinon ? pour la formation effectivement je pense que meme si on a les bases on y arrivera quand meme, et puis tu ne perds rien a te presenter quand meme, pour le stage c'est vraiment tres con effectivement, bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:58

bonjour aviva, contente de voir que tu vas bien, félicitation pour ton permis et profites de ta fille çà grandit trop vite, tu as raison consacres-toi à ton bac et pour la formation cé dommage mais bon tu as eu beaucoup de choses cette année, et avec un bébé çà doit pas trop être évident je sais ce que c'est alors bravo d'avoir tout assumer, je pense qu'avec la motivation que tu as, tu t'en sortiras, allez bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:37

quelle age à ta pitchoune aviva ?
felicitation pour ton permis en tous cas ! et m**** pour le bac !!!
moi, bebe grandi, bouge BEAUCOUP c'est la java nuit et jour dans mon ventre en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:55

Merci à toutes =) !!
alors oui, je pense chercher quand même dans cette voie en expliquant que j'ai suivi la formation, donc que j'ai les connaissances... Mais c'est sur que je suis malgré tout deçu, car ça me plaisait vraiment...

Sinon Chloé à 2mois et demi et elle est vraiment très sage, car elle me laisse reviser toute la journée...
Et toi Sab, bébé est prévue pour quand ?

Bon courage à toute en tout cas pour la fin de la formation, puis j'espère sincèrement que vous aurez toute l'examen, car je sais comment vous bossez dur pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:45

merci aviva!!

t'inquiète pas avec ou sans ce titre, c'est possible de trouver un poste dans cette voie!!

tu as une petite fille intelligente!! elle comprend déjà que tu es très occupé!! ^^ j'espère que tu aura ton bac!! tu viendra nous dire le résultat ?!? bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:23

Salut aviva, j'espère qu'on aura toujours de tes nouvelles sur le forum, viens de temps en temps discuter avec nous, cé sympa ! Bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:22

aviva a écrit:
Merci à toutes =) !!
Sinon Chloé à 2mois et demi et elle est vraiment très sage, car elle me laisse reviser toute la journée...
Et toi Sab, bébé est prévue pour quand ?

prévu pour le 20 aout, donc j'essai d'avancer à max avant cette date !
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:23

tu as raison car apres le bebe risque fort de montrer sa presence....profite bien de ces moments ou bebe bouge, c'est trop fort, moi j'en suis encore nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:42

ça pour bouger il bouge !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:27

reviens nous donner de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:29

Bonjour à toutes !
Contente de lire de tes nouvelles Aviva, et de voir que tout se passe bien avec ta puce. Mais c'est rageant pour ton stage, tu t'es tellement investie.
Je ne vous oublie pas les filles mais j'ai totalement déserté le forum ces dernières semaines : énorme fatigue, abandon des cours pour faire du bricolage à la maison... Je m'y remets, je termine presque la formation et après révisions pour le concours et reprise du boulot en septembre.
Voilà, bon courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles !   des nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» DES NOUVELLES
» Les nouvelles anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser