| dossier info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: dossier info Lun 22 Oct - 16:32 | |
| Voilà, pas de chance pour moi, je suis une véritable gourde devant mon ordi et mon dossier informatique reste au point mort a cause d'un truc tout bête . En fait, je n'arrive pas à insérer un cadre a coins arrondis dans le dossier 2 ,premier travail. En plus, alors que j'ai réussi a placer les jours a la tabulation 2 j'arrive pas pour les horaires !! Merci pour les "cracks" de l'informatique qui pourront me donner un petit coup de pouce !! | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: dossier info Lun 22 Oct - 16:43 | |
| cas dans ==> Affichage ==> Barre d'outils ==> Dessin dans la barre d'outils "Dessin", tu trouveras de quoi faire ton cadre ovale | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: dossier info Lun 22 Oct - 16:44 | |
| As-tu regarder dans le fascicule Word pour savoir s'il ne te l'expliquait pas... | |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: dossier info Lun 22 Oct - 17:04 | |
| Merci j'ai trouvé pour l'encadrement c'est bien ce que disait cachaflo. Cependant il me reste toujours à ajuster les tabulations des horaires du matin et de l'après-midi.J'ai pourtant fait glisser le curseur sur la règle jusqu'aux points 8 et 12 et ça me décale les jours en même temps!!! ahhh la thalasso, je rêve d'y aller mais pas pour y travailler !!! | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: dossier info Lun 22 Oct - 18:21 | |
| Ta essayer de bouger seulement un des deux curseurs ? | |
|
| |
daddy76 Accro
| Sujet: Re: dossier info Lun 22 Oct - 18:53 | |
| Je pense avoir essayé toutes les combinaisons possibles. Quoique si j'y arrive pas , c'est bien qu'il y a un truc que j'ai pas dû essayé !!! En tout k je remercie bcp les filles qui m'ont répondu parce que je pense que c'est très généreux de prendre le temps de répondre car après tout vous pourriez vous dire "elle n'a k se débrouiller celle-là ! " et je vois qu'il y a un bon réseau d'entraide et pas de compétition. C'est une ambiance super sympa et détendue . Voilà c'était mon petit coup de coeur du jour ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier info Lun 22 Oct - 19:01 | |
| sinon au lieu de bouger les tabulations manuellement avec la règle tu peux le faire automatiquement tu te calques sur ta première TAB au niveau des horaires tu regardes le chiffres indiquer sur la règles et tu vas dans: Format; Tabulation; dans position tu mets ton chiffre par exemple 12 et ensuite tu cliques sur définir et OK et là ça le fait automatiquement dès que tu appuies sur le taquet de tabulations, moi c'est ce que je fais et ça va beaucoup plus vite que de tout faire manuellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier info Lun 22 Oct - 19:05 | |
| - Citation :
- je vois qu'il y a un bon réseau d'entraide et pas de compétition. C'est une ambiance super sympa et détendue
C'est vrai ce que tu dis, et j'avoue me sentir mieux ici que sur le forum officiel je sais pas pourquoi mais je trouve l'ambiance ici beaucoup plus posée |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: dossier info Lun 22 Oct - 19:36 | |
| Oui c'est bien toute cette aide... Parce qu'en plus on peut avoir des facilités sur certains sujets (donc aider les autres) et pouvoir demander de l'aide sur d'autre où l'on a plus de mal ... | |
|
| |
hydromelle Piplette
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : poitou-charente Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: dossier info Mar 23 Oct - 12:16 | |
| - Audreyzaz a écrit:
-
- Citation :
- je vois qu'il y a un bon réseau d'entraide et pas de compétition. C'est une ambiance super sympa et détendue
C'est vrai ce que tu dis, et j'avoue me sentir mieux ici que sur le forum officiel je sais pas pourquoi mais je trouve l'ambiance ici beaucoup plus posée ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! Pour ma part je remercie une fois de plus lili316 de m'avoir donné les coordonnées de ce forum. J'avais envoyé des mails à quelques inscrit(e)s au hasard, pour proposer de constituer un groupe de travail via msn et mails... mais là vraiment c'est 1000 fois mieux. du coup j'ai renvoyé un mail à tous ces gens pour donenr l'adresse du forum. je trouve très agréable de pouvoir demander de l'aide sans avoir à redouter la "non réponse" ou pire encore : la "fausse réponse"! lol Et c'est aussi assez valorisant de pouvoir parfois donner un coup de pouce à quelqu'un qui en a besoin. bref... bon esprit ! | |
|
| |
vapeso Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: dossier info Mer 31 Oct - 22:43 | |
| J'ai un petit souci avec le dossier informatique , quatrième travail sous Word car ils nous demandent d'aligner le lieu et date d'envoi de la lettre avec la suscription mais si on met cela à droite des variables de la suscription , cela dépasse avec la marge à droite de 2 cm. La seule solution possible , c'est de mettre le lieu et la date à gauche , or je croyais que la date devait toujours être à droite de la lettre. J'espère que j'ai été assez claire. Si qqn pouvait me donner un coup de main, j'en serai très heureuse car je tourne cela depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à trouver la solution. Merci d'avance. | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: dossier info Mer 31 Oct - 22:57 | |
| aligner veux dire mettre à la même tabulation est-ce que c'est cela que tu as compris ? | |
|
| |
vapeso Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: dossier info Mer 31 Oct - 23:10 | |
| Non je pensais que ça voulais dire mettre sur la même ligne. | |
|
| |
vapeso Nouveau
| Sujet: Re: dossier info Mer 31 Oct - 23:12 | |
| Merci pour m'avoir aider. | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
| Sujet: Re: dossier info Mer 31 Oct - 23:13 | |
| de rien | |
|
| |
vapeso Nouveau
| Sujet: Re: dossier info Mer 31 Oct - 23:19 | |
| Je me sens un peu idiote de ne pas avoir compris la consigne, mais bon ,j'ai bien fait de demander de l'aide . Merci encore | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: dossier info Dim 4 Nov - 16:49 | |
| Tu n'as pas à te sentir idiote du tout au contraire... Au moins maintenant tu as bien pu comprendre! | |
|
| |
meg75 Grand Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: dossier info Sam 13 Sep - 19:51 | |
| Bonjour.J'ai un soucis avec un exo sous word. Je dois faire un rectangle avec coin , ça ok mais après je n'arrive pas à coller mon texte dedans. J'ai des lettrines qui ne restent pas comme le copier puis après il me dis que je ne peux pas mettre d'image alors que sur l'exemple il y est bien. Donc là je ne sais plus. Merci d'avence | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
| Sujet: Re: dossier info Sam 13 Sep - 22:00 | |
| après avoir sélectionné ton rectangle, tu fais un clic droit et tu as volet qui s'ouvre tu sélectionnes : "ajout de texte" ou quelque chose dans le genre | |
|
| |
meg75 Grand Bavard
Nombre de messages : 352 Age : 49 Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: dossier info Sam 13 Sep - 22:26 | |
| Je te remercie. Mais je l'ai déjà fait et je ne peux pas coller mon texte . ou du moins il ne respecte pas ce que j'ai fait. Je pensais l'écrire directement dans le rectangle mais là je n'ai pas accès à lettrine. Je ne comprends pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier info | |
| |
|
| |
| dossier info | |
|