| Exemple de sommaire, est ce bon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
July Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Exemple de sommaire, est ce bon? Lun 7 Juil - 10:29 | |
| Bonjour, j'ai plusieurs questions sur un même sujet desolée. Pourriez vous me dire si mon sommaire est correcte et si la présentation correspond svp :
1. Introduction (titre en haut de page et à la suite on fait la rédaction) 2. Développement du sujet (faut il le mettre sur une seule page centrer ?) a. Présentation de l’Etablissement d’accueil (titre sur une seule page centré) b. Présentation du Secrétariat Médical (titre sur une seule page centré) c. Présentation des activités (titre sur une seule page centré) _ Description de l’organisation d’une « journée type » (titre sur une seule page centré) _ Description de l’activité n°1 (titre sur une seule page centré) _ Description de l’activité n°2 (titre sur une seule page centré) d. Réflexions (titre sur une seule page centré) _ Réflexions sur le secret professionnel (titre sur une seule page centré) _ Réflexions sur les rapports humains (titre sur une seule page centré) 3. Conclusion (titre sur une seule page centré) 4. Sommaire des annexes (titre sur une seule page centré)
Merci
Dernière édition par July le Lun 7 Juil - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sab26 Grand Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Marsaz (26) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Exemple de sommaire, est ce bon? Lun 7 Juil - 10:58 | |
| slt julie, dsl je ne peux pas te répondre je ne me suis pas encore attaqué aux dossiers mais plusieurs l'ont fait donc faut juste attendre qu'elles passent par là et elles pourront te repondre; biz | |
|
| |
saka40 Grand Bavard
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : Dax ( Landes 40 ) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Exemple de sommaire, est ce bon? Lun 7 Juil - 15:35 | |
| Salut, moi j'ai commençé et je pose aussi la question, comment je vais le présenté, j'attends aussi des réponses, merci les filles ! | |
|
| |
arm. Accro
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Exemple de sommaire, est ce bon? Lun 7 Juil - 19:34 | |
| July, il faut faire environ 20 pages entre la couverture et le sommaire de tes annexes, et là tu en es déjà à 30 pages au moins!!!!!!!! et sans les annexes en plus!
il faut que tu mets tes titres en haut des pages avec le contenu dessous!
pour le sommaire il faut s'aider de la page 28 de votre fasicule puis à la page 33!! | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exemple de sommaire, est ce bon? Lun 7 Juil - 21:42 | |
| arm tu devrais relire la page 40 du fascicule guide au 1 La Saisie Chaque titre principal doit être saisi sur une seule page | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Exemple de sommaire, est ce bon? Lun 7 Juil - 21:48 | |
| - July a écrit:
- Bonjour, j'ai plusieurs questions sur un même sujet desolée.
Pourriez vous me dire si mon sommaire est correcte et si la présentation correspond svp :
1. Introduction (titre en haut de page ) et à la page suivante on fait la rédaction 2. Développement du sujet (faut il le mettre sur une seule page centrer ?) a. Présentation de l’Etablissement d’accueil b. Présentation du Secrétariat Médical c. Présentation des activités
3.Réflexions (titre sur une seule page centré) a.Réflexions sur le secret professionnel b.Réflexions sur les rapports humains
3. Conclusion (titre sur une seule page centré) et à la page suivante on fait la rédaction
4. Sommaire des annexes (titre sur une seule page centré)
Merci j'espère que c'est plus claire sinon .... | |
|
| |
arm. Accro
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Exemple de sommaire, est ce bon? Mar 8 Juil - 10:07 | |
| à non mais là trop désolé les filles... et puis bon d'un côté ça fait tellement longtemps que j'ai finit mon dossier et que je l'ai envoyé!! alors je suis allé vérifier mon dossier (j'ai plus rien chez moi) et effectivement j'ai bien mis en évidence les titres (sur une seul page) intro-prés. organisme-prés.sec.-les2activités-les réfléxions-conclusion.
autant pour moi, la prochaine fois avant de répondre, je vérifirai! | |
|
| |
July Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Exemple de sommaire, est ce bon? Mar 8 Juil - 11:48 | |
| Oui j'avais vu que mon sommaire présentait ainsi, allait me donner beaucoup trop de pages pour mon dossier. Je posais justement c'est question parce que j'avais du mal à comprendre leurs fasicules, et vu toutes les questions que je trouve sur le forum, je pense ne pas être la seule. Merci les filles pour ces réponses très claires, sa m'aide beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple de sommaire, est ce bon? | |
| |
|
| |
| Exemple de sommaire, est ce bon? | |
|