Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation examen Lyon

Aller en bas 
+2
arm.
Sab26
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:40

Hello les filles !!!
Attention Sab la stressée débarque !!! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas stressée pour quelque chose en rapport avec le scolaire !! lol

bon donc voilà, j'aimerai bien planifier plus concretement les choses avant de partir prendre quelques jours de "vacances" à la maternité (à défaut de la mer cette année !!).

Aux filles qui passent donc l'exam à Lyon je voudrais savoir si un covoiturage est prévu, à combien de personnes pour le moment. Car je serai interressée. Ensuite avait vous réfléchi à l'heure de départ la veille ? ou a défaut à quelle heure chacune souhaiterai partir ?

voili voilou quoi, mine de rien ça approche et tant que y'a rien de posé je suis stressée moi... Rolling Eyes lol

bonne soiréeeee Cool
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:00

tu as l'air de garder le sens de l'humour dans ta situation... alors cela me rassure beaucoup de te voir comme ça!! ^^

je tenais quand même à répondre à ton message car je passe l'exam aussi à Lyon! moi aussi je monte la veille mais je ne peux pas faire de covoiturage car la voiture sera pleine et que je saurai l'heure à laquelle j'y vais seulement quelques heures avant si ce n'est pas quelques minutes avant!!!

tu as raison de ne pas attendre la dernière minutes pour prévoir tout ça!! et ne stresse pas, c'est pas bon pour bébé !!! LOL!!

bonne soirée à toi aussi en espérant que bébé ne jouera pas trop au foot ce soir!!! Ô_Ô'
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:14

mdr merci arm.

je ne sais pas si c'est le sens de l'humour ou du petage de plomb mais en ce moment c'est folklo les hormones !! je passe du fou rire à l'énervement lol

merci pour ta réponse en tous cas !

je te dis donc au 25 (et avant ici-meme) !

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:56

Bonjour Sab, j'habite à Sainte Eulalie en Royans et je monte à Lyon, la veille, l'heure je ne sais pas encore mais je pense que ça sera en fin d'après-midi car j'ai deux filles et je dois attendre que le papa rentre du travail pour les garder!

En tout cas j'ai 4 places dans la voiture et je m'arrête à l'Etap Hôtel à Villeurbanne!

Voilà!

A bon entendeur!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:14

mais c'est que ça collerai avec moi tout ça lol

moi la pepette sera nait mais mon cheri prend son congé pat à cette période là pour que je puisse passer l'exam tranquille justement donc pas de contrainte d'heure mais fin d'aprem ça m'irai tres bien ça me permettrai de faire un maximum de choses pour que le papa ne stress pas trop...lol

ben ecoute, si jamais tu veux bien m'accueillir pour le trajet, tu me tiens au courant, puis de partager les frais d'essence et de peage ça allegera la note...

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:15

Bon ben hier matin, j'ai enfin réservé cette chambre à l'Etap'Hôtel : l'échéance approche maintenant ...
Ca me fait un peu peur, surtout avec les problèmes de mon père et sa radiothérapie qui va commencer fin Août donc dans un mois, je ne sais pas comment il va supporter tout ça mais il va falloir que je sois forte et que je m'accroche pour l'examen car je la veux cette formation, elle m'a tellement passionné et je dois me battre pour lui, pour toute ma famille ...

Donc je veux bien me joindre à vous les Drômoises pour monter ensemble à Lyon, moi aussi fin d'aprem ça me conviendrait bien et puis le soir, on peut se manger un petit bout là-bas ou apporter un "pique-nique" ?

A bientôt ici pour en reparler de toute façon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:59

vi pas de pbl pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:41

je relance les sujets les filles, étant donné que la date approche à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:52

Miss Sab : J'ai proposé à kikilouloute que l'on se rejoindre au péage de Tain, est-ce que ça te conviendrait ?
L'heure exacte reste à voir par contre ...

Sinon ça va ? La petite va bien ? ;-) Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:13

euh oui moi ça m'irai, on serai combien ? on prendrai qu'une voiture ?
on fini toutes les epreuves à la même heure il me semble (on a toutes pris anglais)...?
vous souhaitez rentrer directement après les épreuves ?
tant de questions lol
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:20

On prendrait ma voiture, j'ai un break pour celles qui ont beaucoup de valises! Lol!
D'ailleurs j'ai encore une place pour celles que ça intéresse!

Pour l'heure, il faut que je m'organise avec mon mari mais je pense que ça serait vers 17h30!!

Perso j'ai pris l'Anglais, en option!
Après les épreuves, je n'en sais rien, tout ce que sais c'est que je vais crier, sauter, souffler, enfin ouf! ça sera passé!

Voilà!

Allez pour changer je retourne bosser!!
A plus!

P.S: Ta petite puce est-elle toujours aussi sage?
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:26

oki ! bon ben j'y vois deja plus clair.
tu m'acceptes dans ton break miss kikilouloute ? lol
l'heure ça n'a pas d'importance pour moi, mon chéri sera en congé pat.
donc oui on a toute pris l'anglais.
apres les epreuves pareil je me sentirai soulagée, vidée et que ça se soit bien ou mal passé je me sentirai bien je pense !!

la puce dort de moins en moins, autant le jour que la nuit, et pleure de plus en plus. le petit ange se transforme en démon lol - mais comme dit mon chéri "c'est normal, elle est de signe vierge comme la mere donc sale caractère".
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:32

alors pour moi c'est tout bon Sab, je te prend dans mon break! lol!
Pour le reste de l'organisation, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!

Pour ta puce, j'espère que ça va aller, moi quand elles étaient petites, la seule manière pour qu'elles dorment et qu'elles ne pleurent pas, c'était le porte-bébé!
Elles sentaient ma chaleur et mon odeur ça les rassurait et moi je pouvais continuer à faire des choses (parfois même le ménage!) lol!
Bon courage à toi!
En tout cas pour le sommeil, je suis dans le même cas que toi, je bosse tous les soirs jusqu'à 1h du mat et ma dernière me réveille 3 fois par nuit!
Je suis crevée!! lol
Allez à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:35

merci bien miss.
je te laisse mon numero de tel en mp (a toi aussi alex d'ailleurs), on sait jamais si d'ici là j'ai un soucis d'internet ou autre... (avec la chance que j'ai... vaut mieux prevoir).

pour la miss, j'ai penser également au porte bebe pour pouvoir continuer mon train train, de plus c'est vrai qu'elle adore etre contre nous et s'endort souvent comme ça, mais j'ai tellement peur de lui donner des mauvaises habitudes, en même temps de désespoir parfois.... ah ben voila, le calme n'aura pas durer, it's time du biberon (mal parti l'épreuve d'anglais lol).
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:51

oui tu as raison d'avoir peur de lui donner des mauvaises habitudes, car ma mère a voulu faire ça avec moi le "fameux porte-bébé" et ben elle a été servi : j'ai tapé des caprices (très gros) jusqu'à l'âge de 6 ans tant que je ne dormais dans son lit à côté d'elle!!!! c'était une question d'habitude pour moi!! du coup mon père n'a pas dormi avec ma mère pendant 6 ans !!!!!! lol
tout les enfants ne finissaient pas comme moi, heureusement!! mais c'est un risque à prendre! mais toutes mes cousines qui ont des enfants de 2 ou 3 ans sont bien embêtées à cause du porte-bébé maintenant!! à toi de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:18

Petit passage vite fait par ici avant de partir pour une petite journée à ... LYON ! ;-) Mais mes révisions me suivent là-bas et je vais réviser un peu dans la voiture et là-bas aussi.

Bien sûr, je vais aller repérer l'hôtel et le temps de trajet pour aller au centre d'examen, que j'avais déjà été repérer il y a quelques mois ;-)

Je vous raconterai ça demain ... Je pense qu'un peu de shopping va me faire du bien, ça me détendra avant cet examen. En tout cas, depuis 4-5 jours que je prends les cachets Supradyn Magnesia (vitamines et magnésium) je me sens bien et pas stressée pour l'instant mais ça peut venir hein ? ;-)

Bonne journée et bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:07

je ne suis pas du tout perçuadé que se sont tes cachetons qui font effet, c'est juste que pour l'instant tu n'es pas stressé et tant mieux!!! en cas générale ça marche pas !! je suis plus convaincu par "Spasmine", ça au moins c'est un médicament, à base de plante, sur ordonnance et le soir tu dors comme un bébé et la journée t'es pire que détendu, c'est vraiment hallucinant contre l'anxiété et la nerveusité!!!

moi, à ce stade là de la formation, je n'éprouve déjà plus de stress du tout, très loin de là, moi maintenant je suis passé au satde de "assez nerveuse"! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:40

moi je suis au stade de "qui vivra verra", presque du je m'en foutisme, et de la zen attitude, c'est grave !!
alex : de t'avoir avec nous pour partir mercredi soir c'est mieux que d'avoir un gps mdr
bonne journée en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

mdr sab!!!

ce qui me rend nerveuse c'est pas l'examen! si je l'ai c'est trop bien mais si je l'ai pas c'est pas grave, au contraire!! non moi le problème c'est l'organisation du CNED, je veux pas que ça se passe comme l'année dernière!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:23

je suis invivable à la maison. je ne veux pas prendre de cachets, çà sert à rien.
le peu que j'arrive à réviser, j'ai l'impression de ne jamais l'avoir lu....
par contre pour l'organisation j'ai prévu des bouchons d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:41

arm. a écrit:
mdr sab!!!

ce qui me rend nerveuse c'est pas l'examen! si je l'ai c'est trop bien mais si je l'ai pas c'est pas grave, au contraire!! non moi le problème c'est l'organisation du CNED, je veux pas que ça se passe comme l'année dernière!!!!!!
et kes ki c'est passé l'année dernière???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:52

moi je suis comme arm, je ne suis pas du tout stresser par l'examen si je l'ai tant mieux si je l'ai pas en fait j'avoue que je ne serai pas spécialement surprise, en réalité je m'y attends pour dire la vérité, mais plutôt inquiète sur l'organisation pour manger le midi tout ça, bon moi je le passe à Arcueil pas à Lyon mais je m'inquiète aussi.

En fait de ce que j'ai su de l'année dernière par les anciennes qui étaient à Lyon, c'était un gros bordel, les surveillants n'arrêtaient pas de parler tout fort pendant toutes les épreuves, ils gueulaient le temps qui restaient dans un micro et tout en plus apparemment elles ont eu très froid dans la salle enfin bref conditions vraiment pas géniales.

J'espère que ça ne sera pas le cas cette année pour vous, ni sur aucun lieu d'examen
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:02

yzbak a écrit:
je ne veux pas prendre de cachets, çà sert à rien.

entièrement d'accord avec toi! la seule fois où j'ai pris des anti-stress, c'était pour le brevet des collèges, et aucun effet! comme on m'a toujours dit, "le stresse c'est comme de l'adrénaline, ça fait pas de mal!" mdr


golyofanfan : audrey à bien très bien résumé la situation...

les bouchons d'oreille j'y est pensé mais le problème que j'ai peur de rencontrer c'est justement de ne pas entendre une information importante! mais bon j'en mettre quand même dans la trousse au coup où!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:26

vous inquiétez pas, si y'a trop de bruit armance va raler après eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:43

Sab26 a écrit:
vous inquiétez pas, si y'a trop de bruit armance va raler après eux Wink

ouaiiiiii! mdr!! vous inquiétez pas les filles!!!!!!!! je suis là s'il y a trop de bruit! LOL! et puis ça me permettra de déstresser !!!! MDR!!

je me suis quand-même ridiculisé la fois où j'ai fais ça à mon lycée, même si j'en rigole encore beaucoup! MDR sab : je suis sûr que tu vas faire du bruit exprés pour me titiller!!! lol!

les gens doivent me prendre pour une FOLLE Suspect COMPLETEMENT HYSTERIQUE!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation examen Lyon Empty
MessageSujet: Re: Organisation examen Lyon   Organisation examen Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation examen Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date d'examen
» Offre d'emploi St cyr au Mont D'or (Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser