Sujet: les livres Mer 27 Aoû - 17:41
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous pouvez me vendre ses livres car je me suis renseigné et cela n'est pas donné donc si vous voulez me les vendre je suis OK ( je parle seulement des livres car medicalia je l'ai pris sur une bonne copine à moi Melle Mule, il me faut que les livres! merci.
arm. Accro
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: les livres Mer 27 Aoû - 17:50
va voir dans le post "petites annonces", je pense que tu trouveras quelqu'un pour les livres. Pour ma part il ne me reste plus que les technifiches paramédical, mais celles qui passent l'examen en ont besoin jusqu'au jour J pour réviser!
NoT Nouveau
Sujet: Re: les livres Mer 27 Aoû - 18:54
aurelie1384 a écrit:
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous pouvez me vendre ses livres car je me suis renseigné et cela n'est pas donné donc si vous voulez me les vendre je suis OK ( je parle seulement des livres car medicalia je l'ai pris sur une bonne copine à moi Melle Mule, il me faut que les livres! merci.
Tu devrais jeter un oeil sur le forum du CNED, plusieurs personnes souhaitent vendre leurs livres.
guller Piplette
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Lille (59 Nord) Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: les livres Lun 1 Sep - 15:57
dites est ce que vous avez l'impression de n'avoir rien étudié?
parce que moi j'ai cette impression!!
mon mari qui m'engueule car il pense que je m'en fait pour rien!!!!
c'est facile pour lui!!!!
saka40 Grand Bavard
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : Dax ( Landes 40 ) Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: les livres Lun 1 Sep - 16:27
oui moi c'est mon cas, vu que pas vu grand chose et que j'ai pas rendu beaucoup de devoirs, donc moi, je m'en fait pour quelquechose, lol, non pas lol !!! toute façon, je me lance, on verra bien, l'important ce sont les dossiers, pour le reste je compte sur la bonne étoile du 25 !