Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 devoirs obligatoires ?

Aller en bas 
+6
saka40
yzbak
Sab26
krakynet
arm.
mellytahiti
10 participants
AuteurMessage
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:02

voila j'ai lu dans un des posts d"Anglais" que les devoirs de TP sont tous obligatoires à rendre ????????????????? Shocked
si c'est vrai je suis dans la merde car ils me restent les 3 derniers devoirs et pourtant ils ont accepté mon inscription à l'examen !!

help !!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:26

ben en fait c'est marqué quelque part " devoirs de TP à rendre obligatoirement" donc je suppose qu'il faut tous les rendre! après il se peut que le CNED s'en foute!!

ils ont très bien pu accepter ton inscription, vu que le délai pour rendre les devoirs sont jusqu'au 23 septembre! après ils peuvent t'envoyer une lettre!! je sais pas trop, mais demande leur directement par MAIL!! ce sera plus sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:26

j'ai posé la question aux CNED, mais je n'ai pas encore la réponse. J'hésite à les appeler directement pour savoir.

Mais ça m'étonnerai qu'ils refuse notre inscription à cause de ça puisque en relisant les informations se n'est pas écrit que c'est éliminatoire si on envoit pas les devoirs contrairement au dossier informatique et au dossier pro...

Donc je suppose que c'est obligatoire uniquement pour les salariés qui sont au Régime A du CNED avec Contrôle etc...

Sinon j'imagine que c'est encore une erreur de leur part...

Si j'ai une réponse je la posterai ici...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:39

ok merci! car même si j'ai rendu tous les devoirs, je suis quand même curieuse!! à mon avis si tu n'as pas encore eu de réponse, c'est parce qu'ils ne savent rien, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:48

j'ai egalement vu cette info sur un post il n'y a pas lgtps... je le savais meme pas !!! en tous cas je les ai tous rendu donc c'est bon pour moi, mais tout comme arm, je suis curieuse de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:36

j'ai relu le guide de la formation reglement d'examen et ils le disent bien en page 19 que : "Pour une inscription à titre personnel un nombre de devoirs précis n'est pas exigé. Par contre pour les personnes inscrites par l'intermédiaire d'un organisme, le nombre de devoirs obligatoires à envoyer à la correction vous sera précisé en début d'année scolaire."
Et aussi à la page 12 "si vous ne pouvez envoyer tous les devoirs à la correction, il vous est possible de demander les corrigés types...afin de pouvoir travailler de façon autonome."

Donc normalement je n'ai pas à m'inquiéter car je me suis inscrite à titre personnel, et j'ai vraiment pas eu le temps de tout faire car je travaille à temps plein toute la semaine et le weekend je suis overbooké avec les révisions et les soucis quotidiens...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:00

j'espère que le cned répondra vite à cette question, car je sais pas trop quoi penser!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:30

heureusement que j'ai envoyé le dernier devoir de TP la semaine dernière. par contre j'ai reçu les fichiers corrigés du devoir 7.
je l'ai signalé il y a quelques jours, mais rien ne bouge, comme d'hab. j'en ai marre.

j'espère que les devoirs ne sont pas obligatoires, sinon çà risque d'être difficile pour plusieurs filles.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:12

J'espère que ce n'est pas le cas, sinon, je suis dans la panade vu que j'ai dû en rendre 5 ou 6 cette année, pareil pour moi, pas le temps avec les enfants et le quotidien d'une famille ! bref, de toute façon, je pense qu'ils l'auront signaler avant ou au pire n'enverront pas les convocations, enfin j'espère, ya plus qu'à croiser les doigts, il faut dire que je panique un peu en lisant vos messages !!! allez on y croit les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

j'espère aussi que ce n'est pas grave de ne pas avoir fait tous les devoirs car j'en ai envoyé que 12 au total! avec des enfants en bas âge pas facile de gérer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:34

c'est seulement en travaux prof que c'était signalé sur le fasicule "devoirs à rendre ogligatoirement"!! mais bon je pense qu'ils nous aurai prévenu quand même, qu'il fallait tous les rendre!! enfin je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:10

les devoirs à rendre obligatoirement
c'est essentiellement pour les personnes qui sont financées par leur employeur ou par les assedic

à titre personnel
rien n'est obligatoire
seuleement si le jour de l'examen nous sommes limite pour l'obtention si nous avons rendu tous les devoirs
ça joue en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:50

salut

moi je n'ai pas fait les 3 derniers devoirs d'anglais, je ne pense pas que c'est important vu que déjà on est pas obligé de passer l'examen d'anglais, même si je suis inscrite pour l'examen!!!!!

puré là je commence à m'inquiéter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:08

pour ce qui est de l'anglais, je n'ai fait que le premier. j'avais prévu de continuer cet été mais plein de problèmes familiaux ont fait que je n'ai presque rien fait de l'été. l'anglais c'est certain, je laisse tomber pour l'exam.
j'espère que le reste ira à peu près . enfin à part l'ISS Sad

Revenir en haut Aller en bas
Virginie39000
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 24/06/2008

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:14

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas rendu les deux derniers devoirs de travaux professionnels, est ce grave ?
Et je n'ai également pas rendu le devoir des travaux informatiques médicosociaux... je l'ai presque fini mais bon j'ai un peu abandonné vu que je suis dans les révisions et mon dossier pro..
Est ce obligatoire ???
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:03

Cachaflo a écrit:
les devoirs à rendre obligatoirement
c'est essentiellement pour les personnes qui sont financées par leur employeur ou par les assedic

à titre personnel
rien n'est obligatoire

merci cachaflo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoirs obligatoires ? Empty
MessageSujet: Re: devoirs obligatoires ?   devoirs obligatoires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devoirs obligatoires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoirs
» [DEVOIR] Numero 03
» devoirs
» Nos devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser